Inforad M1

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
The STIG
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS k3 Bleu

Inforad M1

Message par The STIG »

Bonjour à tous !

Je venez vous faire part de mon ressentit sur l'avertisseur de radar Inforad M1. J'ai moi même hésiter un bon moment avant de le prendre (pas sur de l'efficacité, abonnement, visibilité, gêne ...)

Donc premier point je ne suis pas déçu, c'est diablement efficace et ça m'a sans doutes sauvé quelques points ... :gene:
C'est un outil clair et facile a lire sans ce quitter la route, je m'explique, l'avertisseur n'est en fait qu'une led qui change de couleur selon le danger (ça ok c'est marqué dans la description du produit ^^)
Vert = Ok (GAZZZ) :diable:
Orange ou Rouge et Vert clignotant (suivant version je présume) = Danger fréquent ou zone dangereuse comme un bouchon ou un endroit où il y à souvent des mobiles ...
Rouge = Radar Fixe
Rouge clignotant = Radar fixe et vitesse trop élevée (C'est très précis)

En ce qui concerne la visibilité, j'ai fixé la led (qui ce situe au bout d'une gaine flexible) à coté de mon neiman, je la voie sans qu'elle ne me gêne même la nuit, c'est comme si je regardais mon compteur.

Pour ce qui est de l’installation, c'est assez simple l'antenne gps et assez petite et est fournie avec un adhésif double face puissant, la cartouche est assez grosse mais le tout prend place sans problèmes sous la selle passager en laissant de la place pour un antivol.
Il y'a largement assez long de fils pour le monter et tout ce d'ont on a besoin est fournis (rilsan de différentes tailles).

Les mises à jour sont GRATUITES ! :ghee: et ce font sans problèmes via un pc le câble de connection de la cartouche (fournis) un petit logiciel à télécharger sur le site d'Inforad

Pour conclure, je recommande grandement ce produit simple efficace et pas cher (50aine d'€uros sur Amazon)

En espérant que ceci pourra aider certains d'entre vous.

V à tous et à toutes

P.S. j'essaierais de poster des photos prochainement.
Etre diplomate c'est savoir dire a quelqu'un d'aller se faire foutre avec une telle élégance qu'il a déjà envie de faire le voyage ...

Elle a un cul à gagner de l'or mais une gueulle à faire faillite :D
Djé25
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S K5 /ex 125 GN Bobber

Re: Inforad M1

Message par Djé25 »

Salut,

Ça m'a l'air bien pratique ce petit appareil et facile d'utilisation! Mais en ce qui concerne les radars mobiles, l'inforad M1 les indique aussi ?
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

oui .... d'ailleurs ça ne fait que clignoter en permanence :-/ j'ai démonté le miens et je l'ai mis dans sa boite dans le garage :gene: ce truc est vraiment trop casse couille
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : La Samsung Motorrad

Message par CaM »

C'est utile dans les routes à Shart' ? :happy1:
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
The STIG
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par The STIG »

En effet c'est assez pratique en Sarthe ! xD
Etre diplomate c'est savoir dire a quelqu'un d'aller se faire foutre avec une telle élégance qu'il a déjà envie de faire le voyage ...

CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : La Samsung Motorrad

Message par CaM »

The STIG a écrit :En effet c'est assez pratique en Sarthe ! xD
Je ne fais jamais d'autoroute et quasiment jamais de nationale, je ne vais pas en avoir l'utilité :]
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Djé25
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S K5 /ex 125 GN Bobber

Message par Djé25 »

Pour ce qui est de l'alimentation, tu t'es branchés sur le faisceau électrique d'origine ou bien directement sur la batterie ?
The STIG
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par The STIG »

C'est vrais que c'est pas spécialement utile quand tu passe à des endroits où tu es sur de ne jamais croiser de radars ...

Pour ce qui est du branchement je me suis pris sur le feu de plaque moi comme ça contact coupé plus d'alim (ça consomme rien comme courant mais sait on jamais ...)
Il faut aussi savoir que si tu enlève la cartouche l'appareil ce coupe donc branché en direct est possible moyennant de penser a virer la cartouche à chaque fois :mrgreen:

Répondre