J'ai déjà posté ce problème sur ma page de présentation, mais sans grand succès. Je vais donc ouvrir un sujet en espérant avoir plus de chance

J'ai acheté y'a 10 mois un feu avec cligno intégré + centrale à LED de chez 2@4. Pour plus de visibilité, j'ai couplé les cligno du feu avec des cligno sur mon support de plaque. Tout fonctionnait correctement, je n'ai jamais eu aucun problème (mis à part un fils débranché une fois) jusqu'à la semaine dernière.
On m'a fait constaté un dysfonctionnement de mon feu arrière. Je vérifie et effectivement 2 problèmes :
- au lieu d'alterner rouge/orange/rouge/orange, le cligno gauche me fait orange/rien/orange/rien, le feu rouge est coupé.
- mes 2 clignotants additionnels ne fonctionnent plus.
J'enlève ma selle, je touche un peu aux fils, regarde s'ils sont ok et apparemment tout est bon. Je réessaye, même problème. Je me dis je vais attendre un peu et réessayer après. 30min après je test, et la sa fonctionne (faut pas chercher parfois

- mes 2 clignotants additionnels fonctionnent à nouveaux.
- toujours problème du cligno gauche du feu.
Le plus bizarre dans l'histoire, c'est qu'en warning, tout marche nikel (rouge/orange/rouge/orange ...), aussi bien mon feu que mes cligno additionnels. J'ai débranché/rebranché un à un les cligno voir où il y avait un problème et j'ai trouvé : le cligno intégré gauche. Lorsque je le débranche, le feu rouge ne se coupe pas. Dès que je rebranche le cligno, le feu rouge se coupe. Je me suis donc dis que le problème venait du feu arrière ==> donc démontage car encore sous garantie. En attendant, je remonte mon feu d'origine pour pouvoir rouler et là nouveau problème ...
Maintenant j'ai un problème au niveau des indicateurs de clignotants sur le compteur. Au lieu de clignoter normalement (allumé/éteint/allumé/éteint), ça ne s'éteint pas. Ce qui permet de voir que le cligno s'allume et s'éteint, c'est que l'intensité baisse. Et le problème se présente aussi bien pour mettre un cligno que pour les warning. Pour donner une image, quand vous mettez le contact le feu arrière est allumé et quand vous freinez la lumière est plus forte, bon ben moi c'est le même pour l'indicateur de clignotant du compteur. Pourtant, au niveau des cligno, aucun soucis ils fonctionnent normalement sans aucun problème d'intensité.
J'ai même eu un petit bonus hier, en démarrant je me suis aperçu que l'indicateur de cligno droite était allumé très faiblement et qu'il s'éteignait à chaque fois que j'embrayais ... Le phénomène a duré 5-10min et a disparu.
Je commence a douter du problème de mon feu avec cligno donc pour être sûr, je l'essaie sur une autre SV et évidemment, il marche

- Vérifier les branchements des cligno et du phare.
- Vérifier les branchements des cligno et du feu arrière.
- Tester le feu 2@4 avec ma centrale clignotante 2@4.
- Tester le feu 2@4 sans ma centrale clignotante 2@4 (même problème, mais en plus rapide

En gros, avec mon feu 2@4 j'ai plus de problème au compteur mais c'est le feu qui bug. Avec le feu d'origine, j'ai plus aucun problème de cligno mais le compteur déconne.
Donc aujourd'hui je sais que le problème ne vient ni de la centrale, ni du feu 2@4. Mais je ne sais pas où je peux chercher maintenant, mis à part le relai (faut que je teste celui de quelqu'un d'autre). Alors faux contact quelque part ? Compteur qui déconnerait ? Relai ?
En espérant avoir été le plus clair possible.
Merci

P.S. : Pour les "crame ta moto" ou "change ton faisceau", j'ai déjà entendu ces propositions, les ai étudié mais elles ne me conviennent pas