je vais vous présenté un générateur hho et vous explique un peu mon idée mais avant toute chose un point sécurité
le dry cell ou le générateur hho ( dihydrogène ) c'est un generateur de gaz très inflammable donc très explosif c'est pour cela que j'ai hésité a pour propose mon idée car il y a un minimum de sécurité a respecte sinon vous et suzie aurez de gros problème donc attention a vous et je ne prend aucune responsabilité pour autrui
si vous voulez voir les explosions que sa peu faire imaginé les explosion sous la selle ou en roulent
se n'est pas si dangereux si les réglé sont respecté car sur une voiture 206 hdi 1.4 eco 68 cv d'un amis sa fais 2 ans que sa marche nickel et sans problème
pour donné une idée des économie
avec un plein de gasoil a 5 litre pour 100 km environ il fait entre 800 et 900 km avec un plein sans le drycell avec le dry cell il fais 1200 a 1300 km et il a constaté un petit gain de couple surtout avec sont autre voiture essence ( opel tigra première version )
mon idée et de fair une version tube pour notre suzie comment sa marche
nous avons notre mélange air essence ou gazoil qui arrive dans notre cylindre et explosion etc ...
la on remplace entre 15 et 45% de l'air par notre dihydrogène on appel sa une air explosive ( pour les injection le taux d’oxygéné donc l'air et réduit car le calculateur fais la différence pour essence model carbu c'est une autre histoire mais je n'ai pas fais assez de recherche pour vous donné des information fiable )
alors avec notre système hho on a essence + air explosive qui entre dans les cylindre etc ... ( pour plus d'info

sur mon sv on a teste environ 1h ( non roulent mais moteur tournant ) dans la boite a air directement nickel
je suis resté un-peu flou pour explication car je n'ai pas envie de savoir que l'un d'entre vous a eu un accident avec mon idée de savant fou

j'aten toute réponse remarque etc ( c'est une idée pas un tuto ou autre chose a réalisé sans connaissance des risque pour vous et votre moto ) merci