Bah voila juste pour vous donner le mini CR de ma première "vraie" chute, qui n'est qu'une glissade dieu merci et de ma 2eme sortie sur piste, . En pensant que cela puisse servir à d'autre.
Direction le bourbonnais avec ma compagne et mon fiat scudo de compet chargé, en lui expliquant "que l'on ma dit" que 80% des chute se passe lors des 2 tours de chauffe...
Départ au bourbonnais, piste humide, quelques goutes, pneus froids, derniers virage (90°) du tracé et vlan, juste "pas compris", perdu l'avant, sans freinage ni accélération, en tout cas dans mes souvenirs. Dégâts superficiel pour la hornet et une sensation de déjà vue dans le poignée gauche.
Bref rien qui ne m'a empêché de repartir 10 min après mal-grès une entorse au poignée et des bonnes grimaces dans les courbes gauche

Oui, je ne vous apprend rien... en tout cas lors de mon premiers et seul rallye c'était 100% pluie, ça c'était bien passé avec un score correct pour une première fois et des pneu méga MEGA pourrie (du BT basdegamme Casiment lisse à l'avant) 70/115 au scratch de l'ain, et c'est ce qui ma trop donné confiance ici.
Bon...
Bah voila, heu si le reste de l'aprèm à été super, pour une 2eme session sur piste j'ai eu le sentiment de bien progresser (1"24 moyen bourbonnais 1"23'30 au mieux)aidé par des mec très sympa donc un genevois en NC30 qui me rappelais la position à adopter, du coup le genoux se posais à volonté pour la première fois, quel sensations !!!
Faible dégats sur la pétoire :

Et une prise par ma chérie :

J'était juste content

Voila
Bonne bourre
V