Après un petit tour par le circuit de Lezennes (59), Dame SV s'est faite lâchement écrabouiller par un 44T ...
J'arrive pas encore à y croire ...
Je vous explique

Je suivais donc un PL depuis environ 100m pleins de restes de gravas des travaux qui ont été fait pour le Grand Stade de Lille. D'un coup, monsieur Camion décide de piler comme une brute devant moi ! (même pleins, ça freine quand même bien ces camions !) Je m'arrête donc derrière lui a environ 3m ...
Puis, Monsieur ayant raté l'entrée du chantier et ne voulant pas faire le tour du rond point à 100 m devant lui, il décide de mettre ses warnings et d'un coup d'enclencher la marche arrière ! Premier réflexe, je recule le plus vite possible pour lui laisser la place ...
Je n'avais pas d'autres solutions à droite une bordure de 25 cm de hauteur et à gauche des voitures qui arrive d'en face ...
Malheureusement, un camion en marche arrière, ça va plus vite qu'un petit motard sur un SV, malgré mon rupteur qui hurlait et mon klaxon en continu, rien n'y fait ...
La suite, vous l'avez compris, il me percute à l'avant, je lâche la moto et vais directement me réfugier sur le trottoir tous en sprintant vers sa portière pour tambouriner et éviter le pire ...
Trop tard, les énormes roues du camion sont déjà entrain de piétiner le SV, allègrement, en marche arrière d'abord puis pour finir le travail en marche avant en faisant bien gaffe que toutes les roues de la remorques passent dessus !!
J'étais furieux, étant un peu beaucoup sanguin mon premier réflexe fut de l'insulter (pendant un petit bout de temps) puis de constater les dégâts ... c'était pas beau à voir ...
Le principal, vous allez me dire, c'est que j'ai rien. Mais ruiner ma maîtresse aussi bêtement, ça me fou les boules !!
Je vous laisse voir les photos que j'ai pu prendre ...
Autant dire que ça part à la casse directe !

L'état général

Le guidon

Casse du cadre

La tronche du Radia

Mon autocollant Binano n'a rien !! Ouf

Vue arrière

Vue de l'alignement arrière