je suis toujours sur la remise en était de ma K1. Il me reste à changer les pointeaux et les puits, j'ai eu les prix de mon concess J'avais vu, mais je ne trouve pas, un message qui mentionnait l'adresse pour les commander à des prix sympa. Si vous avez ça qui traine, je prends.
pourquoi tu vas pas sur le bon coin et tu cherche une rampe complété pas trop cher comme sa tu aura d'autre piece aux cas ou d'autre seront défectueuse
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
je suis toujours sur la remise en était de ma K1. Il me reste à changer les pointeaux et les puits, j'ai eu les prix de mon concess J'avais vu, mais je ne trouve pas, un message qui mentionnait l'adresse pour les commander à des prix sympa. Si vous avez ça qui traine, je prends.
Je sais, il aurait fallu que je trouve un rampe, et que je la remonte. Sauf que si j'ai de nouveau les pointeaux mort, je vais tourner en rond. La, je pars avec du neuf pour ne plus y retoucher... enfin normalement.