hello,
sur mon nouveau jouet, j'ai un passage de roue ermax ( il me semble)
question qu'il est c** ^^ est ce qu'il est homologué? j'aime bien etre 100% légal en cas de controle, ca n'a pas toujours etait le cas
j'ai par la meme occasion remarqué qu'il n'y a pas d'eclairage de plaque.. ci j'en ajoute un homologué c'est no soucis?
merci!
ps: fonction recherche qui plante depuis mon pc donc... je me suis permis de faire ce poste
l'amour c'est regardé dans le même sens,
la levrette aussi ... :-)
pour l'éclairage de plaque, t'as des petites barres de led blanches à 11e en magasin, ça prend 10min à mettre avec le double face ou perçage + vis et branchement sur la prise d'origine
Alors même s'il est homologué ce PDR (le contraire serait étonnant) c'est une vraie m***e . Les clignotants sont inutiles, c'est un des premiers trucs que j'ai changé sur ma SV après l'achat. Si tu veux pas t'embêter à le changer, tu achètes un support de plaque sur lequel tu peux mettre des cligno (comme j'ai fais).
perso j ai pas de passage de roue mais celui d origine avec un support de plaque adaptable a 15€. Pas d eclairage de plaque mais je n ai d eclairage de plaque non plus...a envisager je pense...
je vais utilisé l'ouverture dans le passage de rouge pour y collé une plaquette de led blanche ,ca c'est réglé,
par contre pour les clignos, sur l'ermax on voit pas les clignos car ils sont derriere la plaque...
ceci dit apparemment lorsqu'on met un support de plaque + un pot position haute comme moi le clignotant droit c'est moyen ce qui me chagrine pour la visibilité..
DukeNukem59 je te pique t'as photo
l'amour c'est regardé dans le même sens,
la levrette aussi ... :-)
Non mais ho là, les droits d'auteurs ça va te coûter cher
Alors effectivement avec un pot PH c'est pas l'idéal car le cligno est caché. Du coup y'a une autre solution dont je t'ai pas parlé, c'est d'acheter un feux avec cligno intégré, comme ça tu as 4 cligno t'es sûr d'être vu.
Après mon pot Leovince restera pas là, il sera remplacé par un Mivv GP ( ) quand j'aurais l'argent. C'est uniquement dans un but de visibilité et de sécurité, et non pas pour sa merveilleuse sonorité que j'en veux un
Les feux avec clignos intégrés, c'est pas homologué. Donc s'il recherche quelque chose d'homologué, tu passes ton chemin.
Tu peux par contre, déplacer les clignos, comme l'avais fait Fryn, sur les cale pieds passager