Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
GuilhemS a écrit :Et c'était ma conso normale avec le carbu aussi sur route .. J'ai eu beau changer les bougies et faire tout ce qu'il fallait, la moto n'a jamais réussi à dépasser les 220 km en autonomie
Avec le Sv, en conduite éco, je montais jamais au-dessus de 5000tr pour passer mes rapports et quand le trafic était fluide, j'étais systématiquement en 4em (voir 6em en descente). Toujours anticiper les freinages, pas de rétrogradage violent, etc. Normalement, ça devrait bien se passer.
A contrario, sur un forum qui porte le modèle de ma moto, y'en un paquet qui sont content de faire 180km avec leur plein. Alors forcément, quand toi tu annonces une conso à 4,1l/100, ça surprend.
Zlip a écrit :A contrario, sur un forum qui porte le modèle de ma moto, y'en un paquet qui sont content de faire 180km avec leur plein. Alors forcément, quand toi tu annonces une conso à 4,1l/100, ça surprend.
Ouai enfin ce forum là est loin d'être une référence hein
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
GuilhemS a écrit :Et c'était ma conso normale avec le carbu aussi sur route .. J'ai eu beau changer les bougies et faire tout ce qu'il fallait, la moto n'a jamais réussi à dépasser les 220 km en autonomie
Avec le Sv, en conduite éco, je montais jamais au-dessus de 5000tr pour passer mes rapports et quand le trafic était fluide, j'étais systématiquement en 4em (voir 6em en descente). Toujours anticiper les freinages, pas de rétrogradage violent, etc. Normalement, ça devrait bien se passer.
A contrario, sur un forum qui porte le modèle de ma moto, y'en un paquet qui sont content de faire 180km avec leur plein. Alors forcément, quand toi tu annonces une conso à 4,1l/100, ça surprend.
Idem quand je dis sur le fofo V60 que je consomme entre 6 et 7 l/100...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
A force de faire des lignes comme ça chez Kawa ils vont être appelés pour faire la moto du futur batman .........
Celle que j'aimerais essayer moi c'est la future VFR 800 qui sort début 2014 en espérant qu'elle ne soit pas aussi orientée "gabarit de nain" que les VFR 750 (800FI un peu mieux) .
Zlip a écrit :Ca peut être la meilleure moto du monde, elle est tellement laide que ça donne pas envie de l'acheter.
C'est complètement vrai
Et vous vous passeriez des plus grands plaisirs possibles au guidon parce qu'elle a un physique particulier ?
Pour rester dans le sujet du topic... Katsumi, je trouve qu'elle a un physique particulier... pourtant dessus les sensations sont sans pareilles, ben là c'est sûrement pareil ! (Ok, elle passe plus souvent à la pompe, mais c'est du détail)
Séb -
Ca me fait penser que j'ai un pote qui a appelé sa moto Katsumi ( ), le pire dans l'histoire c'est que sa moto c'est ... une ER6 ( ).
On a malheureusement tous un pote un ER6 ... (ou tout autre moto avec le même moteur )
P.S. : aujourd'hui (et depuis un moment) c'est plus Katsumi mais Katsuni. Je vois déjà venir les "oh la la mais t'es bien au courant dis donc", pour l'explication j'ai pas remarqué ce changement de nom aux génériques de mes films favoris, mais c'était passé à la radio car une femme s’appelant Katsumi ( ) a porté plainte contre elle
SeBTiK a écrit :Et vous vous passeriez des plus grands plaisirs possibles au guidon parce qu'elle a un physique particulier ?
Séb -
Je pense surtout qu'avec l'offre moto qu'il y a, que ce soit d'occase ou neuf, il y a moyen de trouver un engin qui donne du plaisir ET qui soit pas trop dégueulasse. (suivant les goûts de chacun bien sur)
Perso je préférerai encore acheter une Tuono qu'une Z1000 dernier modèle