Pour voter, faut cliquer sur ton choix en haut de ce topicstekino a écrit :Edit : c'est bon j'ai vu le post en question je vote pour le changement !
[RP]La mensuelle des parigots=> Mardi 17 juillet
-
Sentenza
- Modérateur

- Messages : 8742
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: [RP]La mensuelle des parigots=>Vendredi 20/12 >Choix du
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
Coyotus
- Légende vivante

- Messages : 20034
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
-
Sentenza
- Modérateur

- Messages : 8742
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: [RP]La mensuelle des parigots=>Vendredi 20/12 >Choix du
Faut choisir rive gauche ou rive droiteCoyotus a écrit :Le changement c'est maintenant nan?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
stekino
- Pilote 250 cm3

- Messages : 717
- Enregistré le : lun. 13 nov., 2006 20:16
- Localisation : 93
Re: [RP]La mensuelle des parigots=>Vendredi 20/12 >Choix du
J'ai pas accès au sondage avec Tapatalk. Je vais aller voter sur le site
-
stekino
- Pilote 250 cm3

- Messages : 717
- Enregistré le : lun. 13 nov., 2006 20:16
- Localisation : 93
-
NoNo75
- Légende vivante

- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [RP]La mensuelle des parigots=>Vendredi 20/12 => Sondage
Ah oui et il y a de la place pour garer les voitures dans le quartier ?
Histoire de pas repartir avec la double peine resto + amende ou resto + parking
Histoire de pas repartir avec la double peine resto + amende ou resto + parking
-
obimic
- Pilote Superbike

- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Re: [RP]La mensuelle des parigots=>Vendredi 20/12 => Sondage
ouai. aussi facile que de trouver une place dans un parking devant la porte d'entrée dans un hyper un samedi midi.NoNo75 a écrit :Ah oui et il y a de la place pour garer les voitures dans le quartier ?
Histoire de pas repartir avec la double peine resto + amende ou resto + parking
non je blague. on tourne un peu, mais c'est pas trop long d'en trouver une (plus facile que la dernière fois quand on est allé au Dupont pour vous présentez la petite. )

-
obimic
- Pilote Superbike

- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Re: [RP]La mensuelle des parigots=> Vendredi 20 décembre (su
Le lieu habituel:
- Dupont Café (Bibliothèque François Mitterrand)

JE VIENS et c'est sur :
-
-
-
TOTAL : +__
JE VIENS peut être :
-
-
-
TOTAL : +__?
Ou essayer le nouveau bar que je propose:
Le lieu pour changer un peu d'ambiance:
- Bistro Nico - métro L13 Guy Mocquet (Nord de Paris)

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
-Wonderland & Mini-nous
-
TOTAL : +3
JE VIENS peut être :
-
-
-
TOTAL : +__?
pour les réponses, citez le message et supprimez les balises "quote".
Merci.
- Dupont Café (Bibliothèque François Mitterrand)

JE VIENS et c'est sur :
-
-
-
TOTAL : +__
JE VIENS peut être :
-
-
-
TOTAL : +__?
Ou essayer le nouveau bar que je propose:
Le lieu pour changer un peu d'ambiance:
- Bistro Nico - métro L13 Guy Mocquet (Nord de Paris)

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
-Wonderland & Mini-nous
-
TOTAL : +3
JE VIENS peut être :
-
-
-
TOTAL : +__?
pour les réponses, citez le message et supprimez les balises "quote".
Merci.

-
Skysam
- Légende vivante

- Messages : 9932
- Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
- Moto : 690+675+390
Re: [RP]La mensuelle des parigots=> Vendredi 20 décembre (su
Le lieu habituel:
- Dupont Café (Bibliothèque François Mitterrand)

JE VIENS et c'est sur :
-
-
-
TOTAL : +__
JE VIENS peut être :
-
-
-
TOTAL : +__?
Ou essayer le nouveau bar que je propose:
Le lieu pour changer un peu d'ambiance:
- Bistro Nico - métro L13 Guy Mocquet (Nord de Paris)

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
TOTAL : +3
JE VIENS peut être :
- SKysam
-
-
TOTAL : +__?
pour les réponses, citez le message et supprimez les balises "quote".
Merci.
- Dupont Café (Bibliothèque François Mitterrand)

JE VIENS et c'est sur :
-
-
-
TOTAL : +__
JE VIENS peut être :
-
-
-
TOTAL : +__?
Ou essayer le nouveau bar que je propose:
Le lieu pour changer un peu d'ambiance:
- Bistro Nico - métro L13 Guy Mocquet (Nord de Paris)

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
TOTAL : +3
JE VIENS peut être :
- SKysam
-
-
TOTAL : +__?
pour les réponses, citez le message et supprimez les balises "quote".
Merci.
-
Sentenza
- Modérateur

- Messages : 8742
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: [RP]La mensuelle des parigots=> Vendredi 20 décembre (su
- Bistro Nico - métro L13 Guy Mocquet (Nord de Paris)

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
TOTAL : +3
JE VIENS peut être :
- SKysam
-
-
TOTAL : +1
pour les réponses, citez le message et supprimez les balises "quote".
Merci.

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
TOTAL : +3
JE VIENS peut être :
- SKysam
-
-
TOTAL : +1
pour les réponses, citez le message et supprimez les balises "quote".
Merci.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
Coyotus
- Légende vivante

- Messages : 20034
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
Re: Re : [RP]La mensuelle des parigots=> Vendredi 20 décembr
- Bistro Nico - métro L13 Guy Mocquet (Nord de Paris)

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
TOTAL : +3
JE VIENS peut être :
- SKysam
- Coy
-
TOTAL : +1
pour les réponses, citez le message et supprimez les balises "quote".
Merci.

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
TOTAL : +3
JE VIENS peut être :
- SKysam
- Coy
-
TOTAL : +1
pour les réponses, citez le message et supprimez les balises "quote".
Merci.
-
sca
- Légende vivante

- Messages : 16354
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Re : [RP]La mensuelle des parigots=> Vendredi 20 décembr
- Bistro Nico - métro L13 Guy Mocquet (Nord de Paris)

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
TOTAL : +3
JE VIENS peut être :
- SKysam
- Coy
-sca
TOTAL : +3
pour les réponses, citez le message et supprimez les balises "quote".
Merci.

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
TOTAL : +3
JE VIENS peut être :
- SKysam
- Coy
-sca
TOTAL : +3
pour les réponses, citez le message et supprimez les balises "quote".
Merci.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
frakass
- Pilote 50 cm3

- Messages : 114
- Enregistré le : sam. 30 nov., 2013 12:03
Re: Re : [RP]La mensuelle des parigots=> Vendredi 20 décembr
- Bistro Nico - métro L13 Guy Mocquet (Nord de Paris)

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
TOTAL : +3
JE VIENS peut être :
- SKysam
- Coy
-sca
- Frakass
TOTAL : +3

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
TOTAL : +3
JE VIENS peut être :
- SKysam
- Coy
-sca
- Frakass
TOTAL : +3
-
Sentenza
- Modérateur

- Messages : 8742
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Re : [RP]La mensuelle des parigots=> Vendredi 20 décembr
- Bistro Nico - métro L13 Guy Mocquet (Nord de Paris)

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
JE VIENS peut être :
- SKysam
- Coy
- sca
- Frakass

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
JE VIENS peut être :
- SKysam
- Coy
- sca
- Frakass
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
-
loïc95
- Modérateur

- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Re : [RP]La mensuelle des parigots=> Vendredi 20 décembr
- Bistro Nico - métro L13 Guy Mocquet (Nord de Paris)

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
JE VIENS peut être :
- SKysam
- Coy
- sca
- Frakass
- Loïc95

JE VIENS et c'est sur :
- Obimic
- Wonderland & Mini-nous
-
JE VIENS peut être :
- SKysam
- Coy
- sca
- Frakass
- Loïc95

JEJ a écrit :Ce président est énorme

