Je viens à vous car j'ai besoin de vos lumières

J'ai un SVS 650 de 2000.
J'y ai installais un xénon H1 pour le feu de croisement, et maintenant je souhaiterai mettre le xénon sur le plein phare (que ça soit plus beau quand on met un coup de plein phare)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais voilà la petite histoire :
J'ai d'abord commandé un kit xénon simple H1 chez 2A4, je l'ai installé.
le jour commence à tomber je pars donc faire un petit tour pour tester tout ça, c'est alors qu'il se met à clignoter tout seul... je m'arrête, je coupe les feux, les rallumes, toujours à jouer le stroboscope ! Je coupe alors la moto la redémarre et la ça fonctionne normalement mais pas pour longtemps...

Au final, il ne voulait plus s'allumer.
Je précise qu'il y a une "rallonge" et que le ballast et le tout petit boitier noir ce trouve sous ma selle.
Je remonte l'ancien système, commande batterie neuve et kit neuf mais cet fois chez motoshop.
Installe le tout, idem que l'ancien kit, et depuis ce jour, aucun problème !
Donc :
Je souhaiterai maintenant monter un xénon sur le plein phare mais je voudrai savoir quelle ampoule je vais devoir prendre ?
et si je peux utiliser le ballast de chez 2A4 (gris métal et épais, alors que le ballast motoshop noir plastique fin) pour le plein phare ? ou si il n'étais pas défectueux ? (je le mettrai à la place du nouveau savoir si cela ne venait pas de l'ancienne batterie)
Merci d'avoir pris ce temps pour me lire

V