Attention assurance licence 2014

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
bayliss76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 14 févr., 2014 9:59
Moto : GSXR 600 piste, GS1000G cafra, K75 bratstyle
Localisation : Lillebonne 76
Contact :

Re: Attention assurance licence 2014

Message par bayliss76 »

Sentenza a écrit :
bayliss76 a écrit :C'est ça, mais je comprend pas trop l’intérêt de ne pas être affilié aujourd'hui !?!?

Tu as toute les couvertures possible pour moins cher et moins d’emmerde !!
Qui t'a dit que c'était moins cher d'être affilié ? La FFM ? :gene:

Forcément, si tu poses la question à la FFM, ils vont pas te dire "on est plus cher que les autres, venez pas chez nous, allez chez les autres" :hehe:
Je suis affilié FFM et je paye 600e l'année toutes assurances comprises
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: Attention assurance licence 2014

Message par ours »

bayliss76 a écrit :C'est ça, mais je comprend pas trop l’intérêt de ne pas être affilié aujourd'hui !?!?

Tu as toute les couvertures possible pour moins cher et moins d’emmerde !!
Bah pour rouler sur des circuits non-homologués FFM
Ou pour rouler avec ta moto de route quand ton assurance route te couvre aussi en cas de piste "loisir"
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8719
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Attention assurance licence 2014

Message par Sentenza »

bayliss76 a écrit :
Sentenza a écrit :
bayliss76 a écrit :C'est ça, mais je comprend pas trop l’intérêt de ne pas être affilié aujourd'hui !?!?

Tu as toute les couvertures possible pour moins cher et moins d’emmerde !!
Qui t'a dit que c'était moins cher d'être affilié ? La FFM ? :gene:

Forcément, si tu poses la question à la FFM, ils vont pas te dire "on est plus cher que les autres, venez pas chez nous, allez chez les autres" :hehe:
Je suis affilié FFM et je paye 600e l'année toutes assurances comprises
Et tu as fais des devis auprès d'autres assureurs ?
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: Attention assurance licence 2014

Message par cocxi »

bayliss76 a écrit : Je suis affilié FFM et je paye 600e l'année toutes assurances comprises
Tu parles en tant qu'organisateur, nous on parle en tant que pratiquant loisir. :cote:

En tant qu'organisateurs c'est effectivement a toi de voir ce que tu vas faire, selon ton étude de marché.
Par contre ton choix impactera les gens qui viendront rouler lors de tes journées.

Tu as fais le choix de la FFM et H2S à choisi l'assurance privée.
Image
Avatar du membre
Lapointe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 22:26
Contact :

Re: Attention assurance licence 2014

Message par Lapointe »

cocxi a écrit :
bayliss76 a écrit : Je suis affilié FFM et je paye 600e l'année toutes assurances comprises
Tu parles en tant qu'organisateur, nous on parle en tant que pratiquant loisir. :cote:
En tant qu'organisateurs c'est effectivement a toi de voir ce que tu vas faire, selon ton étude de marché.
Par contre ton choix impactera les gens qui viendront rouler lors de tes journées.
Tu as fais le choix de la FFM et H2S à choisi l'assurance privée.
En effet, H2S demande aux licenciés (environ 70% des personnes qui roulent sur piste) de payer en plus de leur licence (indispensable pour faire de la compet) une RC supplémentaire. C'est le top...
Un non licencié qui fait moins de 10 roulages par an peut prendre 10 PASS ECO à 14€ pour 140€, juste en RC

Bref, on peut tourner dans tous les sens, le plus important est que lors du roulage tout le monde tourne dans le même
Chaque médaille a son revers
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: Attention assurance licence 2014

Message par ours »

Lapointe a écrit :En effet, H2S demande aux licenciés (environ 70% des personnes qui roulent sur piste) de payer en plus de leur licence (indispensable pour faire de la compet) une RC supplémentaire. C'est le top...
Un non licencié qui fait moins de 10 roulages par an peut prendre 10 PASS ECO à 14€ pour 140€, juste en RC

Bref, on peut tourner dans tous les sens, le plus important est que lors du roulage tout le monde tourne dans le même
T'as fais un choix, parceque la FFM vous y a obligé (par un procédé légalement douteux, et clairement dégueulasse).
t'as choisi de privilégier les licenciés parceque selon toi c'est la majorité pendant les roulages.
Perso je n'ai pas le même point de vue (ou alors le hasard fait que je roule inconsciemment avec une majorité de non-licenciés), et ça me fait clairement mal au cul de devoir payer une double assurance lors des roulages (que ce soit devoir payer moi même le pass, ou qu'il soit "offert" par l'organisateur, c'est a dire rajouté au prix de la journée).
Donc pour moi c'est clair et net, j'évite autant que je peux les orgas qui imposent le pass, même si le pass ne me couterai "que" 140€ par an comme tu dis...

Bref, merci la FFM et son assureur de merde d'avoir créé un problème là où il y en avait pas avant...
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Lapointe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 22:26
Contact :

Re: Attention assurance licence 2014

Message par Lapointe »

ours a écrit :
Lapointe a écrit :En effet, H2S demande aux licenciés (environ 70% des personnes qui roulent sur piste) de payer en plus de leur licence (indispensable pour faire de la compet) une RC supplémentaire. C'est le top...
Un non licencié qui fait moins de 10 roulages par an peut prendre 10 PASS ECO à 14€ pour 140€, juste en RC
Bref, on peut tourner dans tous les sens, le plus important est que lors du roulage tout le monde tourne dans le même
T'as fais un choix, parceque la FFM vous y a obligé (par un procédé légalement douteux, et clairement dégueulasse).
t'as choisi de privilégier les licenciés parceque selon toi c'est la majorité pendant les roulages.
Perso je n'ai pas le même point de vue (ou alors le hasard fait que je roule inconsciemment avec une majorité de non-licenciés), et ça me fait clairement mal au cul de devoir payer une double assurance lors des roulages (que ce soit devoir payer moi même le pass, ou qu'il soit "offert" par l'organisateur, c'est a dire rajouté au prix de la journée).
Donc pour moi c'est clair et net, j'évite autant que je peux les orgas qui imposent le pass, même si le pass ne me couterai "que" 140€ par an comme tu dis...
Bref, merci la FFM et son assureur de merde d'avoir créé un problème là où il y en avait pas avant...
Désolé de ne pas te voir à nos roulages alors... Moi je ne dis que la vérité, et je ne "MASQUE" pas le montant de quoi que ce soit
Nos tarifs sont les moins chers et nos roulages sérieux.
Si toi tu penses juste de faire payer une RC aux licenciés c'est ton point de vue ...
Chaque médaille a son revers
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: Attention assurance licence 2014

Message par ours »

Lapointe a écrit :Désolé de ne pas te voir à nos roulages alors... Moi je ne dis que la vérité, et je ne "MASQUE" pas le montant de quoi que ce soit
Nos tarifs sont les moins chers et nos roulages sérieux.
Si toi tu penses juste de faire payer une RC aux licenciés c'est ton point de vue ...
j'ai pas dit que faire payer une RC supplémentaire aux licenciés était juste, j'ai dis que de toute façon un des deux cas devra payer un surcout, quelque soit la situation.

C'est juste pour toi d'imposer un pass à ceux qui sont "normalement" déjà couverts ?

Donc je me place dans la situation ou je risque le moins de payer un surcout, c'est tout.
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Répondre