probleme de compteur
probleme de compteur
bonjour a vous bonne année et mes meilleur veux pour 2014
je reviens vers vous car petit problème de compteur j'explique
comme tous le monde le sais les sv a carbu on un kilométrage pas tres fiable donc je voudrais savoir si il été possible de trouve un compteur digital qui serai compatible avec les 3 fils du compteur sv dans le style du koso RXDB01
merci
je reviens vers vous car petit problème de compteur j'explique
comme tous le monde le sais les sv a carbu on un kilométrage pas tres fiable donc je voudrais savoir si il été possible de trouve un compteur digital qui serai compatible avec les 3 fils du compteur sv dans le style du koso RXDB01
merci
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille

Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille

- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: probleme de compteur
Salut,
Comment ça pas très fiable ? Il est tout aussi digital que celui du Koso ...
Daddycool
Comment ça pas très fiable ? Il est tout aussi digital que celui du Koso ...
Daddycool
- tchoblond59
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 k2
D'accord avec daddycool... Fiable dans quel sens ?? Parce que le compteur lui il fait bien ce qu'on lui dit... Si tu veux un truc plus fiable c'est les capteurs qui donnent l'informations qu'il faut modifier...
dessole je me suis mal exprimé je cherche un compteur pour les km/h ^^

- tchoblond59
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 k2
Ben je sais pas si le compteur est vraiment mauvais mais si tu veux mettre en koso, il me semble que le capteur se fait par aimant alors que sur le sv c'est différent donc va falloir adapter
ok merci 

- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Je confirme,
En lisant une doc sur un compteur Koso, j'ai découvert que le capteur de vitesse était fait avec des aimants placés sur les disques de freins (ou exactement, je sais plus).
Ensuite, il faut parametrer le nombre d'aimants, et le diametre de la roue pour que l'affichage soit correct.
Daddycool
En lisant une doc sur un compteur Koso, j'ai découvert que le capteur de vitesse était fait avec des aimants placés sur les disques de freins (ou exactement, je sais plus).
Ensuite, il faut parametrer le nombre d'aimants, et le diametre de la roue pour que l'affichage soit correct.
Daddycool