J'ai essayé de faire fructifier la fonction recherche du forum (si si, j'vous jure M. l'agent !) mais je n'ai pas trouvé de réponses concrètes.
Je roule depuis 1 an avec un ER6 bridée à 7000trs / bridage à la poignée ...
Ma copine a récemment acheté un SV 650 k9 censé être débridée (d’après le vendeur).
Celle-ci n'ayant pas le permis, c'est moi qui l'ai ramené à la maison et à cause du vent, de la pluie et de la non-connaissance de la moto, je n'ai pas vraiment pu tester ces capacités (oui je me chiais dessus, peur de faire tomber une moto qui n'est pas la mienne

On vient de faire la nouvelle carte grise et je vois qu'elle est en MTT1 34cv, je regarde l'ancienne : pareil. Héééééé merde on a oublié de regarder ce point là sur la carte grise, bref.
Du coup je ne sais pas si le sv est bridée ou pas, je trouve qu'il pousse beaucoup plus fort que mon ER6 bridée, pour le 0 à 70. Mais ce serait normal car l'ER6 est bridée dans les tours... Et j'ai pas envie de mettre la poignée dans l'angle avec le SV alors que ce n'est pas le mien (puis je ne le connais pas assez bien ce p'tit bout...)
Quelqu'un aurait une solution pour déterminer la puissance ?