Voila j'ai une SVs carbu de 2000 avec le phare rond, je l'ai que depuis 1 gros mois et en voulant changer l'ampoule j'ai eu un doute.Sur le phare, l'ampoule existante est une Phillips H4, mais est ce que c'est les même que pour les boites a roues ? Parce que sur les N on en a qu'une, qui fait code et plein phare, mais pas pour les voitures (et les S ?).
Je connais déjà a peu près la réponse mais ça pourrait marcher pour "dépanner" d'en mettre une de voiture ?
Sur ce bonne route et gazzz ! (quand il fera beau....)
Je ne veux que te croire
Mais le fait que la moto fait les 2 mode avec la même ampoule, ca change rien au fait que la voiture ne fait que le code avec ? Parce que voleurs comme on les connais j'ai regardé les H4 moto sont plus chère que les H4 voiture (les 2 Phillips), donc si c'est vraiment les mêmes....
La différence entre une ampoule classique pour voiture qui s'adapte parfaitement sur la moto et une ampoule spécifié MOTO sur l’emballage est la fabrication du filament électrique
Soit disant les Ampoules Philips MOTO ont un filament qui résiste mieux aux vibrations.
Si c'est vrai ou pas j'en sais rien sur la résistances aux vibrations
Car à part sur l'enduro, ou je vais foutre une ampoule à led à l'arrière car j'en ai raz le cul de changer l'ampoule... sur la route, j'ai changé une fois une ampoule de cligno ... et c'était pas à cause du filament.
je pense que je change plus souvent les ampoules de codes sur la clio.