Heureux détenteur d'un sv 650 de 2000 bleu électrique

Il y a 3 mois j'ai enlevé ma batterie pour la mettre en mode hiver (la moto fonctionnait parfaitement).
Il y a 2 semaines des personnes ont tentés de me voler ma moto en forçant le barillet du neiman (je suppose), car tourner la clé est devenu très dur à l’intérieur, j'ai mis de la graisse graphite ça va un peu mieux mais ça tourne difficilement.
Hier j'ai acheté une nouvelle batterie pour la faire tourner un peu. je branche le + sur le + et le - sur le -, ensuite je veux mettre le contact et la rien (quand je dis rien c'est rien pas un seul voyant).
J'ai vérifier :
-Les fusibles (au dessus de la batterie et le fusible principale 30A)
-Que la batterie a du jus (croco sur voiture + voltmètre)
-Je pense entendre le clic des différentes phase de contact dans le neiman
-J'ai vérifié les différents connecteur si aucun n'avait été débranché
Avez vous une idée ?
Moi je pense au neiman mais y a t'il un moyen de vérifier si c'est bien lui qui pose problème ?
En vous remerciant d'avance !