modification jante avant
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bonjour je voudrai savoir que sont les modif a réalisé pour passez du 120 60 17 du sv carbu a une jante 120 70 17
il faut changer de fourche ?
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baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille

Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
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- Teutates
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Re: modification jante avant
Il faut changer de pneu.darkdog76 a écrit :bonjour je voudrai savoir que sont les modif a réalisé pour passez du 120 60 17 du sv carbu a une jante 120 70 17
il faut changer de fourche ?

Re: modification jante avant

baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille

Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
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- Zlip
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Re: modification jante avant
Ben... Y'a rien à changer à part le pneu. J'ai eu 2 trains de 120/70 et RAS... A part un compteur légèrement faussé.
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Re: modification jante avant
Aucune modif a faire , c'est juste la hauteur de flan du pneu qui change
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
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Re: modification jante avant
Même largeur et même diamètre d'épaule de pneu donc pas de changement de jante!
Par contre ton flanc sera plus haut donc à voir si ça passe au niveau du garde-boue!
La direction va peut-être être un poil plus lourde...
Par contre ton flanc sera plus haut donc à voir si ça passe au niveau du garde-boue!
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Modifié en dernier par JRD le jeu. 16 janv., 2014 17:58, modifié 1 fois.
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Re: modification jante avant
Heu slip , le 70 ça réajuste pas le compteur ???
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- Zlip
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Re: modification jante avant
brice37 a écrit :Heu slip , le 70 ça réajuste pas le compteur ???
Pas dans les calculs que j'avais vu sur le forum. De mémoire, sur 200km en 120/60, le 120/70 faisait 196km. Enfin, c'est assez light pour se passer d'un power commander.
JRD a écrit :à voir si ça passe au niveau du garde-boue!
Ca passe.

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Re: modification jante avant
Sur le 748 le 70 a fait descendre la marge d'erreur de mon compteur à 3% contre 7 à 8% en 60.
Et le 70 c'est le kiffe donc -> Gooooooooo
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Re: modification jante avant
Juste pour ma culture, c'est quoi l’intérêt de changer de hauteur de pneu ?
Cordialement.
Ch@p'
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Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
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Re: modification jante avant
Perso, à l'époque ou j'avais un 60, j'arrivais sur la tranche du pneu et l'avant partait à l'extérieur du virage. Plutôt que de me prendre une tôle, j'ai mis une taille au-dessus pour avoir un peu plus de marge.
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Re: Re : modification jante avant
Avec un speedohealer ça sera plus efficaceZlip a écrit :Enfin, c'est assez light pour se passer d'un power commander.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Re: Re : modification jante avant
c'est pas un compteur a cable sur une carbu ?NoNo75 a écrit :Avec un speedohealer ça sera plus efficaceZlip a écrit :Enfin, c'est assez light pour se passer d'un power commander.
si c'est ça il va prendre cher le speedo

Re: modification jante avant
ok je comprend mieux pour le pneu pour le compteur je vais installé le daytona asura encor merci 

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Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
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Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille


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Re: modification jante avant
+990, ça m'a vallu quelques belles frayeurs, d'autant que l'arrière il restait toujours une bdp de 5mm environ!Zlip a écrit :Perso, à l'époque ou j'avais un 60, j'arrivais sur la tranche du pneu et l'avant partait à l'extérieur du virage. Plutôt que de me prendre une tôle, j'ai mis une taille au-dessus pour avoir un peu plus de marge.
