pilotage a carole
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
pilotage a carole
Je ne suis pas parvenu a trouver de poste ou on indique les spécificités du pilotage a carole en SV.
Etant un poireau de base quand meme je me propose de mettre ici l'ensemble des conseils, vitesses de passage, rapport etc...
si vous avez des conseils n hésitez pas
j ai trouvé ca déjà, mais plus adapté a un 4 pattes puissant.
http://www.esprit-racing.com/circ/carole.pdf
Etant un poireau de base quand meme je me propose de mettre ici l'ensemble des conseils, vitesses de passage, rapport etc...
si vous avez des conseils n hésitez pas
j ai trouvé ca déjà, mais plus adapté a un 4 pattes puissant.
http://www.esprit-racing.com/circ/carole.pdf
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: pilotage a carole
pour le moment les soucis que je rencontre encore :
- a l entrée d alpha je suis en fond de 3 limite rupteur mais du coup je n ai ni le temps de passer la quatrieme ni la possibilité de pousser la trois, du coup je suis sur que je perds du temps la.
- en sortie de parabolique un peu meme soucis... je pousse jusqu en fond de 3 mais compte tenu de ma position sur la moto et de l angle, impossible de passer la 4 avant de redresser la moto, du coup je suis coincé entre 3 et 4.
- a combien arrivez vous en fin de ligne droite avant golf et hotel?
- question sans interet mais il vous arriver de lever a carole en sv? moi pas
merci
- a l entrée d alpha je suis en fond de 3 limite rupteur mais du coup je n ai ni le temps de passer la quatrieme ni la possibilité de pousser la trois, du coup je suis sur que je perds du temps la.
- en sortie de parabolique un peu meme soucis... je pousse jusqu en fond de 3 mais compte tenu de ma position sur la moto et de l angle, impossible de passer la 4 avant de redresser la moto, du coup je suis coincé entre 3 et 4.
- a combien arrivez vous en fin de ligne droite avant golf et hotel?
- question sans interet mais il vous arriver de lever a carole en sv? moi pas
merci
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: pilotage a carole
Déjà il nous faudrait ta démule ça nous aidera
Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tôt
De rien ça me fait plaisir
Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tôt
De rien ça me fait plaisir
Modifié en dernier par cocxi le lun. 20 janv., 2014 16:46, modifié 1 fois.
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6981
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: pilotage a carole
Accélérer plus tard ?cocxi a écrit : Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tard
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: pilotage a carole
demul d origine sur un SVS .. c est a dire.. j en sais rien
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: pilotage a carole
oulalala mais qu'elle erreurblack a écrit :Accélérer plus tard ?cocxi a écrit : Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tard
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: pilotage a carole
Surement d'origine alors
Perso avec le sv je rentrais en deux dans Alpha et après tout le sinueux se fait en deux juste avant de rentré dans la para je claquais la 3 et en sortie de para je passais la 4.
ca délestait un peu dans la descente après alpha
Perso avec le sv je rentrais en deux dans Alpha et après tout le sinueux se fait en deux juste avant de rentré dans la para je claquais la 3 et en sortie de para je passais la 4.
ca délestait un peu dans la descente après alpha
-
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: pilotage a carole
Tout pareilcocxi a écrit :Surement d'origine alors
Perso avec le sv je rentrais en deux dans Alpha et après tout le sinueux se fait en deux juste avant de rentré dans la para je claquais la 3 et en sortie de para je passais la 4.
ca délestait un peu dans la descente après alpha
JEJ a écrit :Ce président est énorme
-
- Légende vivante
- Messages : 16252
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: pilotage a carole
Moi je suis à fond de 6 tout le temps !!!!
Rupteur rupteur rupteur... tire trop court le SV.
Rupteur rupteur rupteur... tire trop court le SV.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: pilotage a carole
ah bah pour le coup je fais pareil mais je trouve que la 2 est un peu courte parfois ou sinon il faut rester a 10-11 000 tours ( j aime po trop approcher la zone rouge )
j en suis pas a délester l avant par contre
je vais essayer de passer la 3 dans l entrée de para... j ai pas encore assez de vitesse je pense mais ca me forcera a avancer
j en suis pas a délester l avant par contre
je vais essayer de passer la 3 dans l entrée de para... j ai pas encore assez de vitesse je pense mais ca me forcera a avancer
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
-
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Re : pilotage a carole
Lapsus qui montre le niveau du pilote çacocxi a écrit :oulalala mais qu'elle erreurblack a écrit :Accélérer plus tard ?cocxi a écrit : Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tard
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5256
- Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
- Moto : ZX6R K7 Black
- Localisation : (78)
Re: Re : pilotage a carole
MdrNoNo75 a écrit : Lapsus qui montre le niveau du pilote ça
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
Re: pilotage a carole
tiens autre question... vous passez la 6 en bout de ligne droite?
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
-
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: pilotage a carole
Non, la seule fois ou j'ai passé la 6 en SV c'est DijonjujuSV a écrit :tiens autre question... vous passez la 6 en bout de ligne droite?
Effectivement j'ai de la marge pour accélerer plus tôtNoNo75 a écrit :Lapsus qui montre le niveau du pilote ça
Mais on en rediscutera sur un circuit
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 419
- Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
- Moto : SV 650 N K2
- Localisation : Issy Les Mx
Re: pilotage a carole
Moi j'avais le même problème avant le pif paf avec une dent en moins. Le pif paf en deux, puis je rentres en deux dans la para,la 3 après le premier point de corde puis la 4 quand ça cri, avec un peu d'entrainement j'arrive à passer les vitesses sur l'angle.
Après je lève un peu après golf et hôtel. Mais surtout je couche avant golf, le problème c'est que c'est pas moi qui la relève...
Après je lève un peu après golf et hôtel. Mais surtout je couche avant golf, le problème c'est que c'est pas moi qui la relève...