Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
jujuSV
Pilote Supersport
Messages : 2149 Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12
Message
par jujuSV » lun. 20 janv., 2014 14:27
Je ne suis pas parvenu a trouver de poste ou on indique les spécificités du pilotage a carole en SV.
Etant un poireau de base quand meme
je me propose de mettre ici l'ensemble des conseils, vitesses de passage, rapport etc...
si vous avez des conseils n hésitez pas
j ai trouvé ca déjà, mais plus adapté a un 4 pattes puissant.
http://www.esprit-racing.com/circ/carole.pdf
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV
jujuSV
Pilote Supersport
Messages : 2149 Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12
Message
par jujuSV » lun. 20 janv., 2014 14:32
pour le moment les soucis que je rencontre encore :
- a l entrée d alpha je suis en fond de 3 limite rupteur mais du coup je n ai ni le temps de passer la quatrieme ni la possibilité de pousser la trois, du coup je suis sur que je perds du temps la.
- en sortie de parabolique un peu meme soucis... je pousse jusqu en fond de 3 mais compte tenu de ma position sur la moto et de l angle, impossible de passer la 4 avant de redresser la moto, du coup je suis coincé entre 3 et 4.
- a combien arrivez vous en fin de ligne droite avant golf et hotel?
- question sans interet mais il vous arriver de lever a carole en sv? moi pas
merci
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV
cocxi
Pilote Supersport
Messages : 2814 Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91
Message
par cocxi » lun. 20 janv., 2014 14:53
Déjà il nous faudrait ta démule ça nous aidera
Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tôt
De rien ça me fait plaisir
Modifié en dernier par
cocxi le lun. 20 janv., 2014 16:46, modifié 1 fois.
cocxi
black
Pilote Grand Prix
Messages : 7158 Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900
Message
par black » lun. 20 janv., 2014 14:58
cocxi a écrit :
Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tard
Accélérer plus tard ?
Sharter a écrit : ↑ sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
black
jujuSV
Pilote Supersport
Messages : 2149 Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12
Message
par jujuSV » lun. 20 janv., 2014 15:00
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV
cocxi
Pilote Supersport
Messages : 2814 Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91
Message
par cocxi » lun. 20 janv., 2014 16:43
black a écrit : cocxi a écrit :
Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tard
Accélérer plus tard ?
oulalala mais qu'elle erreur
cocxi
cocxi
Pilote Supersport
Messages : 2814 Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91
Message
par cocxi » lun. 20 janv., 2014 16:43
Surement d'origine alors
Perso avec le sv je rentrais en deux dans Alpha et après tout le sinueux se fait en deux juste avant de rentré dans la para je claquais la 3 et en sortie de para je passais la 4.
ca délestait un peu dans la descente après alpha
cocxi
loïc95
Modérateur
Messages : 10912 Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)
Message
par loïc95 » lun. 20 janv., 2014 18:35
cocxi a écrit : Surement d'origine alors
Perso avec le sv je rentrais en deux dans Alpha et après tout le sinueux se fait en deux juste avant de rentré dans la para je claquais la 3 et en sortie de para je passais la 4.
ca délestait un peu dans la descente après alpha
Tout pareil
JEJ a écrit : Ce président est énorme
loïc95
sca
Légende vivante
Messages : 16305 Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP
Message
par sca » lun. 20 janv., 2014 19:00
Moi je suis à fond de 6 tout le temps !!!!
Rupteur rupteur rupteur... tire trop court le SV.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca
jujuSV
Pilote Supersport
Messages : 2149 Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12
Message
par jujuSV » lun. 20 janv., 2014 19:14
ah bah pour le coup je fais pareil mais je trouve que la 2 est un peu courte parfois
ou sinon il faut rester a 10-11 000 tours ( j aime po trop approcher la zone rouge
)
j en suis pas a délester l avant par contre
je vais essayer de passer la 3 dans l entrée de para... j ai pas encore assez de vitesse je pense mais ca me forcera a avancer
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV
NoNo75
Légende vivante
Messages : 16644 Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !
Message
par NoNo75 » lun. 20 janv., 2014 23:59
cocxi a écrit : black a écrit : cocxi a écrit :
Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tard
Accélérer plus tard ?
oulalala mais qu'elle erreur
Lapsus qui montre le niveau du pilote ça
NoNo75
Minidou
Pilote Grand Prix
Messages : 5256 Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)
Message
par Minidou » mar. 21 janv., 2014 9:19
NoNo75 a écrit :
Lapsus qui montre le niveau du pilote ça
Mdr
Minidou
jujuSV
Pilote Supersport
Messages : 2149 Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12
Message
par jujuSV » mar. 21 janv., 2014 11:40
tiens autre question... vous passez la 6 en bout de ligne droite?
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV
cocxi
Pilote Supersport
Messages : 2814 Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91
Message
par cocxi » mar. 21 janv., 2014 14:22
jujuSV a écrit : tiens autre question... vous passez la 6 en bout de ligne droite?
Non, la seule fois ou j'ai passé la 6 en SV c'est Dijon
NoNo75 a écrit : Lapsus qui montre le niveau du pilote ça
Effectivement j'ai de la marge pour accélerer plus tôt
Mais on en rediscutera sur un circuit
cocxi
Domson
Pilote 125 cm3
Messages : 419 Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
Moto : SV 650 N K2
Localisation : Issy Les Mx
Message
par Domson » mar. 21 janv., 2014 20:42
Moi j'avais le même problème avant le pif paf avec une dent en moins. Le pif paf en deux, puis je rentres en deux dans la para,la 3 après le premier point de corde puis la 4 quand ça cri, avec un peu d'entrainement j'arrive à passer les vitesses sur l'angle.
Après je lève un peu après golf et hôtel. Mais surtout je couche avant golf, le problème c'est que c'est pas moi qui la relève...
Domson