pour le moment les soucis que je rencontre encore :
- a l entrée d alpha je suis en fond de 3 limite rupteur mais du coup je n ai ni le temps de passer la quatrieme ni la possibilité de pousser la trois, du coup je suis sur que je perds du temps la.
- en sortie de parabolique un peu meme soucis... je pousse jusqu en fond de 3 mais compte tenu de ma position sur la moto et de l angle, impossible de passer la 4 avant de redresser la moto, du coup je suis coincé entre 3 et 4.
- a combien arrivez vous en fin de ligne droite avant golf et hotel?
- question sans interet mais il vous arriver de lever a carole en sv? moi pas
merci
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Perso avec le sv je rentrais en deux dans Alpha et après tout le sinueux se fait en deux juste avant de rentré dans la para je claquais la 3 et en sortie de para je passais la 4.
Perso avec le sv je rentrais en deux dans Alpha et après tout le sinueux se fait en deux juste avant de rentré dans la para je claquais la 3 et en sortie de para je passais la 4.
ah bah pour le coup je fais pareil mais je trouve que la 2 est un peu courte parfois ou sinon il faut rester a 10-11 000 tours ( j aime po trop approcher la zone rouge )
j en suis pas a délester l avant par contre
je vais essayer de passer la 3 dans l entrée de para... j ai pas encore assez de vitesse je pense mais ca me forcera a avancer
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Moi j'avais le même problème avant le pif paf avec une dent en moins. Le pif paf en deux, puis je rentres en deux dans la para,la 3 après le premier point de corde puis la 4 quand ça cri, avec un peu d'entrainement j'arrive à passer les vitesses sur l'angle.
Après je lève un peu après golf et hôtel. Mais surtout je couche avant golf, le problème c'est que c'est pas moi qui la relève...