Bonsoir et bonne année à tous.
J'aurai une petite question un type que je connais peux me vendre un moteur de sv 650 de 2003 a 80 € le moteur a serrer par manque d'huile.
Y a t-il possibilité de faire des benefs dessus ou pas ? Soit a la revente de pièces ou a la réparation.
moignon a écrit :Bonsoir et bonne année à tous.
J'aurai une petite question un type que je connais peux me vendre un moteur de sv 650 de 2003 a 80 € le moteur a serrer par manque d'huile.
Y a t-il possibilité de faire des benefs dessus ou pas ? Soit a la revente de pièces ou a la réparation.
ça peut te donner l'opportunité de démonter un moteur, et juste en vendant la boite de vitesses ou les carters tu rentres dans tes frais
après faut voir quelles sont les pièces récupérables, car qui dit serrage dit problème de lubrification, et y a pas mal de pièces qui nécessitent d'être lubrifiées.
moignon a écrit :Bonsoir et bonne année à tous.
Merci d'avance
Oui rien qu'en vendant les aac
En parlant de ça se vend combien ?
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
Ah mais c'est pas *** ce que vous dites pour les AAC, peut être les mettre sur ma barbu :p.
Et en fait ce que je voualis surtout, c'est ouvrir un moteur , je n'ai jamais eu l'occasion dans démonter un et rien de tel pour apprendre
NoNo75 a écrit :Pour 80€ ça coûte pas grand chose et tu apprendras beaucoup
+ 650 ouvrir le mien m'aura beaucoup appris et effectivement à ce prix là c'est cadeau, y aura toujours une pièce qui te fera rentrer dans tes frais au pire donc sautes sur l'occasion !
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"