J'ai fais l’acquisition de mon pantalon cuir tout à l'heure, un Segura S Race 4, ayant la veste qui va avec déjà.
J'ai essayé un autre modèle de pantalon cuir Segura avant de passer commande du S Race 4 car introuvable en stock dans les magasins autour de chez moi, histoire de pas me planter sur la taille a prendre...
Du coup j'ai essayé un taille L, j'y était très bien dedans, le cuir me moule mais normal je trouve pour un cuir neuf quoi, les protections tombent pile poil comme il faut, elles ne bougent pas, longueur nickel et serrage de la taille pareil.
Tout content je commande donc le pantalon...
En allant le chercher au magasin ce soir, je le met en repartant (trop hâte de l'essayer

Donc je m’arrête et je me le raccorde au pantalon, et là sa se passe pas du tout comme je le pensais

En le raccordant, déjà je lutte pour finir de l'attacher, et une fois attaché, je me retrouve aussi souple qu'un bout de bois... Et pire en mettant sur la moto... Je sent mes épaules tiré vers le bas (un vrai fardeau), quand je me met en position j'ai peur que sa craque

J'ai roule jusqu’à chez moi comme ça en me disant que c'était le début que sa allait se faire, déplier les jambes devient alors un réel bonheur

Je voudrais avoir votre avis sur la chose, si je devrais prendre une taille au dessus (sachant que je ne sais pas si se sera possible car le pantalon est limite en rupture définitive) ou si c'est normal et ça va vraiment beaucoup s'améliorer quand le cuir sera bien fait.