Si vous pouvez m'en dire plus, il est partant pour celle là pour le moment:
http://www.mash-motors.fr/moto-mash-sev ... 125cc.html
Des remarques ?
Merci les

+1 pour le 2Tmeuhbat a écrit :J'ai eu une cbr 125 pendant 1 an, et des potes ont eu la yam yzf125 et la Duke 125.
la Duke est la plus valorisante mais dernière en vitesse à cause de l'aérodynamique, ensuite les 2 autres sont proches avec avantage à la yam pour les perfs et à la Honda pour le confort.
sinon un bon vieux 2t débridé
Je sais pas comment tu traite tes motos ou si tu confond pas moto de ville et moto cross.arion a écrit :perso j'ai eu une derbi GPR en 2T super machine niveau perf et une 125 CBR qui est une pure routière.
Ce sont deux motos bien différentes et je conseille la CBR pour le confort et la maniabilité.
C'est clair que pour le fun une 2T n'a rien a voir mais l'entretien est trop lourd pire qu'un gros cube, tu te tape cylindre et piston quasi tous les 5000 kms.
c'est dans le cas ou tu prend une 125 mito ou une Aprilia rs qui sont des 125 tres puissante qui tourne a plus de 150km/h et dont le cylindre et le piston sont tres fragile !!!!!moi perso je n'ai pas fait 5000km avec ma gpr je l'ai revendu très rapidement car je ne l'ai pas trop appreciée.komar a écrit :Je sais pas comment tu traite tes motos ou si tu confond pas moto de ville et moto cross.arion a écrit :perso j'ai eu une derbi GPR en 2T super machine niveau perf et une 125 CBR qui est une pure routière.
Ce sont deux motos bien différentes et je conseille la CBR pour le confort et la maniabilité.
C'est clair que pour le fun une 2T n'a rien a voir mais l'entretien est trop lourd pire qu'un gros cube, tu te tape cylindre et piston quasi tous les 5000 kms.
Ma dtr 125 avait 22000km compteur piston et segment d'origine avant qu'on me la vole et elle tournait du feu de dieu, dans mon bled au portugal mes potes etaient tres dt 125 et crm 125 quand on etait jeunes, et cros moi les becanes en prenaient plein la gueule, un seul a du changer son piston au alentours des 80000km parcque la sa sentait que la moto etait molle.
T'imagine si du doit changer de piston/segment et realeser le le cylindre tout les 5000km, a 50000km ta un 250cc.
Mon père s'est acheté ça il en est très content (bon si c'est neuf ça bouge, certaine pièces montre des faiblesses des le début mais c'est réglé chez le concess rapidement et sans frais) ça marche pas trop mal et le look est chouettePEagle a écrit :Salut les gens, j'ai un ami qui cherche à s'acheter une 125, il me demande conseil, mais bon, je sais pas grand chose des 125...
Si vous pouvez m'en dire plus, il est partant pour celle là pour le moment:
http://www.mash-motors.fr/moto-mash-sev ... 125cc.html
Des remarques ?
Merci les