Voila 3h maintenant que j'ai foutu la mobylette au tas ...
Allez, petit résumé:
Je part de chez un amis, donc de nuit, le départ ce fait dans un virage donc je pousse un peut le moteur au cas où quelqu'un arriverai. Mais comme il fait nuit, et que j'y voit rien, je ralentis.
Voila que je croise une voiture un peut au milieu, je me déporte un peut sur la droite et un peut plus loin, voila qu'un cailloux se met au milieu de ma route.
Je l'évite, mais tout un tas d'autres sont au milieu de la route ... avec mes pneus à changer, ça ne manque pas, je glisse droit vers le faussé. De la, la moto est irrécupérable et continu ça route, se couche, descends dans le faussé, rebondie et en re-sort pour finir au milieu de la route.
Moi je suis resté dans le creux du bas coté.
Au beau milieu d'un virage pas éclairé, avec un amis pas loin derrière, je m'empresse de la relever pour la foutre en face. Mon pote à pas faillit me voir au milieu de la chaussée ...
Je check, deux bras, deux jambes, un nez, une bouche ... tout semble aller.
Au tour de la moto. Et la,

Bilan:
- Train AV HS
- Fourreaux
- Ressort (progressif quasi neufs)
- Compteur (la partie compteur de vitesse semble fonctionner)
- Cocotte embrayage + levier + rétro
- Peut être comodo
- Embout de guidon
- Durites Avia (quasi neuves aussi)
- Garde Boue
- Saut de vent
- Radiateur
- Platine droite + Sélecteur + Tige
- Sabot
- Casque
Et dire que je devais monter des pneus neufs et des Tampons à la fin du moi

Moi qui avait coupé le chauffage par manque de moyen, la je vois plus trop où trouver les sous pour réparer.
M'enfin, j'ai rien c'est déjà ça. Enfin, j'ai la marque du casque imprimé sur le front