Besoin conseils pièces

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Tibaka
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N 99

Besoin conseils pièces

Message par Tibaka »

Coucou tout le monde!!

Je me suis étalé avec ma marine en voulant éviter un jeune permis qui roulé comme en branque mais je n'allais pas assez vite pour faire une manœuvre et j'ai perdu l’adhérence en 2 sec surtout sur une route toute pouratch !! J'ai quand même réussi à l'éviter mais bon... ma belle en a payé le prix.

Enfin bon, ma Marine à perdu quelques pièces dans l'histoire et je voudrais la remettre sur roue !!
Mais je suis un novice x100000 et je ne sais pas où commander sur le net (pas moyen de demander les pièces chez suzuki 80 € pour le bout du sélecteur de vitesse c'est chaud)

Je viens donc aux conseils, j'ai perdu:
- sélecteur de vitesse
- levier embrayage
- lèche roue avant
- et j'ai plié mon guidon --'

donc si vous avez des idées que je puisse commander serein et me mettre au boulot ce serait génial !!
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: Besoin conseils pièces

Message par Quelqun »

Alors, tu peut aller voir sur leboncoin pour les pièce, il y a toujours de bon plan, il suffit de gratter un peut pour trouver des prix intéressants.

Sinon tu as eBay qui est toujours blindé de truc chinois, pour des leviers c'est assez utile et ça ne nécessite pas une qualité hors norme
pour ma part j'ai pris ceux la, et certain ici on les mêmes et ne semblent pas s'en plaindre non plus.

Et pour le sélecteur il y a un site sympas, mais je ne l'ai plus en tête, j'éditerai un peut plus tard ;)
édit: eco motos pieces

Tu peut aller chez un accessoiriste pour ton guidon, même pour ton sélecteur si tu en as près de chez toi.

Et sinon, le pilote n'a rien, j'ai quelques pièce de rechange aussi au besoin :cote:
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui