béquille latérale raccourcie
béquille latérale raccourcie
Salut à tous !
Je viens de rabaisser mon SV 650 S 2003 de 50mm (et ouais, 1m65 petite taille ^^) et je recherche une béquille latérale raccourcie.
Quelqu'un en aurait une ou un contact svp ?
Merci bien !
Alex
Je viens de rabaisser mon SV 650 S 2003 de 50mm (et ouais, 1m65 petite taille ^^) et je recherche une béquille latérale raccourcie.
Quelqu'un en aurait une ou un contact svp ?
Merci bien !
Alex
- Elji134
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 1999 Bleue
Re: béquille latérale raccourcie
Tu as pas moyen de la couper et de souder une patte en faire ? Si c'est bien fait ça peut être propre ! ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Une patte en faire pour tout ferElji134 a écrit :Tu as pas moyen de la couper et de souder une patte en faire ? Si c'est bien fait ça peut être propre !

Sinon, tu coupe et soude
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais bon, 1m65, même rabaisser, le SV devrais tenir debout

Si si je pourrais le faire mais si quand je la vendrai, la personne veut la remettre en config standard, la béquille sera trop petite...Elji134 a écrit :Tu as pas moyen de la couper et de souder une patte en faire ? Si c'est bien fait ça peut être propre !
Oui elle tient debout mais elle est beaucoup plus droite ^^GuilhemS a écrit : Une patte en faire pour tout fer![]()
Sinon, tu coupe et soude![]()
Mais bon, 1m65, même rabaisser, le SV devrais tenir debout
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Pour pas couper la tienne , tu en trouve une d'occas , tu la coupe et tu la met.
Et le jour ou tu vend ta moto , tu as toujours une béquille de taille normal a donner avec si le gars veut la remettre en config normale.
Et le jour ou tu vend ta moto , tu as toujours une béquille de taille normal a donner avec si le gars veut la remettre en config normale.
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

Brice à raison, trouve en une pas trop cher, sur laquel tu pourra faire ta découpe (pense au ressort) et tu garde l'origine de coté.
Mais j'avais une SVS de 2003 également, et je fait 1,63m et j'avais de grand problème à part que je pouvais pas reculer en étant dessus, obliger de la pousser, c’était vraiment nécessaire de la rabaisser ?
Mais j'avais une SVS de 2003 également, et je fait 1,63m et j'avais de grand problème à part que je pouvais pas reculer en étant dessus, obliger de la pousser, c’était vraiment nécessaire de la rabaisser ?
Mugen153 a écrit :Brice à raison, trouve en une pas trop cher, sur laquel tu pourra faire ta découpe (pense au ressort) et tu garde l'origine de coté.
Je pense que je vais faire comme Brice a dit oui.
Ouais, j'étais un peu trop sur la pointe des pieds donc pas très rassuré, j'ai préféré la rabaisser et maintenant je suis quasi les pieds par terre donc ça va beaucoup mieux.
Ah ben après vaut mieux que tu te sente à l'aise c'est sur
, moi je me suis dis que dans tout les cas, des motos adaptés à mon gabarit j'en aurais pas des tonnes, donc autant apprendre à jouer de mon équilibre !
En tout cas, renseigne toi bien auprès des casse, et pourquoi pas faire une annonce de recherche sur le forum dans la section adéquat !

En tout cas, renseigne toi bien auprès des casse, et pourquoi pas faire une annonce de recherche sur le forum dans la section adéquat !
- Elji134
- Pilote 50 cm3
Je suis vraiment désolé pour l'assassinat orthographique fait plus haut. Ça a réveillé l'âme de prof de français que j'avais en moi
!
Inattention en fait ( je tiens un genre de magasin)
Et bonne idée d'en acheter une d'occasion ! Mais si ça peut vraiment pas attendre coupe la tienne et achètes en une propre ! ^^

Inattention en fait ( je tiens un genre de magasin)
Et bonne idée d'en acheter une d'occasion ! Mais si ça peut vraiment pas attendre coupe la tienne et achètes en une propre ! ^^
Je vais couper la mienne et puis je dirai à la personne à qui je la vendrai (dans quelques années ^^) d'en acheter un autre si besoin !
- Elji134
- Pilote 50 cm3
Oui ou alors vends la maintenant et cherche une moto avec une béquille plus courte... A ce qu'il paraît sur le RSV1000..... 

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Comme déjà dit : tu en achètes une à pas cher(c'est une post-K3 celle-ci) ou celle-là de 2003 et tu la fais raccourcir de 5 cm pour une vingtaine d'€ au black chez le premier carrossier/atelier de construction méca que tu trouves par chez toi. 

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Si tu cherches une bequille je pense que je dois en avoir une dans le garage. 

cool :-D tu la vends combien ?Tom34 a écrit :Si tu cherches une bequille je pense que je dois en avoir une dans le garage.