La brelle avait pour équipement à l achat un passage de roue, un lèche roue et un super mono rétro qui était d une efficacité.... douteuse !!! Lol.
Je vais essayer de montrer l évolution des travaux. Donc voici les premières évo de Suzette .

Actuellement je cherche une astuce pour les clignos du passage de roue qui sont devenus obsolète avec le nouveau feu arrière (platine ou autre..)raim42 a écrit :Sympa la refection
Tu penses t'attaquer au moteur?
Oki tiens moi au courant alors ! j attend tes impressions .raim42 a écrit :Concernant le G-pack je viens de m'acheter le Gi-Pro qui fait IRE et G-pack, je te dirais ce que j'en pense niveau debridage. Mais il ne faut pas s'attendre à des merveilles, ça ne vas pas enormement changer les perfs...
La grosse différence se retrouve apparement dans la souplesse du moteur sur les 3 rapports débridés mais aussi sur le fait que tu n'ai plus de petarade à la décélération
Ça marche, je le monte dès mon retour du Canada (dans 2 mois) :svathi a écrit :Oki tiens moi au courant alors ! j attend tes impressions .raim42 a écrit :Concernant le G-pack je viens de m'acheter le Gi-Pro qui fait IRE et G-pack, je te dirais ce que j'en pense niveau debridage. Mais il ne faut pas s'attendre à des merveilles, ça ne vas pas enormement changer les perfs...
La grosse différence se retrouve apparement dans la souplesse du moteur sur les 3 rapports débridés mais aussi sur le fait que tu n'ai plus de petarade à la décélération
Il t as coûté cher ?
Je confirme c'est énormément de temps mais sans viser le cadre noir, ce que tu fais est nickel tu prends ton temps à dénicher des options pour pas chère,tu lui refais une p'tite jeunesse et à force de mettre les mains dedans peut-être que tu te sentira d'attaque plus tard si-non c'est une SV cadre noir ou gris elles sont belles!vathi a écrit :Nodrino dans l idéal j aimerai peindre l ensemble du cadre comme le tiens full black mais s est un gros gros boulot tt de même!!