[CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Zed03 »

nikochook a écrit :
J'abrège un peu l'histoire de la balade qui avait commencé a un rythme bleu bouchonné par Loic95 pour finir par un rouge foncé bouchonné par Nikochook et Flow :gene:
Quel mytho celui là... :cpavrai: le mec me rattrapait en ligne droite grâce à ses 120cv... Et tu as pas doublé Flow :gene:
Alors déjà c'est 135ch steuplé :modo:
Et je ne te rattrapais pas en ligne droite vu que je ne te lâchais pas d'une semelle :gene: et je ne parle pas du nombre de fois où je te poussais dans les épingles :]
Pour Flow et son camion rowenta c'est vrai ... contrairement à toi je n'ai pas saisie ma chance de le doubler en ligne droite :désolé1:
Bref un sv ça se traine :mrgreen:

@Lala : De toi si un peu :rouge: ... de ta moto par contre j'en fais encore des cauchemars :gene: ....à moins que cela soit l'inverse :humhum: :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par DukeNukem59 »

Allez, c'est parti pour le pavé :malin1: :tralala:

Mercredi :
Enfin le jour J :tralala: ça fait 3 jours que j'ai dû mal à dormir tellement je cogite là dessus donc il était temps que ça arrive :gene: .
Nico est arrivé la veille, Alex nous rejoins sous les coups de 10h 10h30. Départ prévu à 10h ... on partira vers 11h, le temps d'essayer de synchroniser ces foutus scala (chose qu'on a toujours pas réussi à faire :mrgreen: ) . J'ouvre la route et il est enfin temps de suivre les RB qui sont dans le GPS depuis 3 semaines :hehe: . Passage par les Ardennes sous un temps "correct" mais malheureusement les routes sont humides et elles le resteront pendant presque toute la traversée de la région. Du coup les 2 compères n'étaient pas "serein" de rouler sous ce temps là, je les ai régulièrement perdus de vue et je me suis retrouvé pas mal de fois à devoir les attendre (si si je vous jure :gene: ). On arrive enfin au gîte à Velosnes vers 18h30. On se motive pour aller au Lidl le plus proche acheter de quoi manger avant la grosse averse qui arrive mais pas de bol, pas assez rapide on l'a mangé de pleine face :happy1: . Petit apéro (je tiens trop bien le rhum :modo: ) et soirée Top Gear au top :frime: .

Jeudi :
Départ à 9h ... 11h34 :cpavrai: le temps de refaire les affaires, ranger le bordel qu'on a mis dans le gîte et rendre les clefs à Mme Aaaaaaaaaa et on est reparti. Repas du midi aux alentours de Verdun, et on repars vers La Bresse par les petites départementales puis par la nationale. Qu'est ce que c'était emmerdant :gene: .
Je fini par apercevoir au loin 3 bécanes ! Tiens, je reconnais le cul de SV :ghee: ! Ah bah vlà Titixm, Spicy et un autre glandu en carbu grise que je ne connaissais pas ! Fallait qu'on tombe sur eux sur la route, la coïncidence. On fini par faire la route ensemble (enfin du moins essayer :gene: ) et on arrive 1h plus tard que prévu :siffle: .
Et tout ça pour me faire engueuler en arrivant alors que le salaud dans l'histoire c'était Nico :hehe: , mais bon comme d'habitude je m'y attendais :] .
Passage par la case présentation (merde c'est nul d'arriver quand tout le monde est déjà là :gene: ), je revois des têtes que je connais, d'autres que je connaissais et d'autres que je découvre ("ah c'est toi cet avatar là :mrgreen: ").
On dépose les affaires et on file manger (bien bien manger même :gene: ) et je me rends compte de la désagréable compagnie de JEJ qui parle comme un Nordiste et gueule constamment "Taaaaaaavernier" :cpavrai: . En même temps, Obimic a cru que Mini Jim était nordiste ( :mdr3: ) donc j'aurais dû voir le truc venir :] .
Je vais vite me coucher histoire d'être en forme pour les roulages du lendemain (la fatigue ça ne me réussi pas trop :gene: ).

Vendredi :
Vite réveillé, vite déjeuné, vite préparé ... il pleut :cpavrai: . Tant pis, j'ai pas payé 150€ pour rester au gîte donc j'y vais. Je me dirige vers les bleus, le groupe est blindé car des violets ont peur de rouler sous la pluie et sont redescendus :siffle: du coup je me retrouve en violet (ouvert par les 2 potes de Sebh) avec Nico et Alex et priant pour ne pas avoir fait une connerie et ne pas me retrouver avec des mecs qui vont allumer :-/ . Ça commence calmement sur la route humide (limite trop même) et le rythme augmente avec les routes qui sèchent. Malgré la couleur du groupe, j'arrive à suivre (si si, c'est pas une connerie Ours :hehe: ) et je me retrouve dans le peloton de tête en 5e ou 6e (en essayant à tout prix de pas avoir Coyotus devant, sa moto pue :hehe: ) pour le restant de la journée. On prend des routes superbes, des cols qu'on monte d'un côté et qu'on redescend de l'autre à un rythme soutenu (pour le plus grand malheur de Nico qui préfère uniquement les grimper :hehe: ). Pas le temps d'admirer le paysage sinon c'est le tout droit assuré, je ne me souviens même plus des noms des cols empruntés et des villes traversées :rouge: (si un orga pouvait mettre les liens des RB ça serait gentil :mrgreen: ). Petite frayeur de Greg49 qui bloque la roue arrière en descente et qui fini entre la moto et le talus :| mais heureusement sans gravité. D'ailleurs en m'arrêtant pour aller voir s'il va bien je sors à moitié la béquille et me retrouve avec la moto qui me tombe sur les bras :cpavrai: (merci Golgote pour ton aide).
Bilan de la journée, je suis content d'avoir réussi à suivre le groupe des violets qui avait un bon rythme par moment :) . Et j'ai pourri Charly dans le Scala en lui racontant des conneries à longueur de journée, mais visiblement pas assez j'ai pas réussi à lui faire prendre le ravin en plein virage :ghee: .
Retour au gîte pour l'apéro, le repas et une nouvelle fois un dodo tôt pour moi !

Samedi :
Réveil à 5h30 avec la migraine ... Pour ceux qui me connaissent, vous savez ce que ça provoque généralement dans ces cas là et je m'attendais déjà à être cloué au lit :/ tant pis je me lève et je vais déjeuner et je me prépare pour aller rouler en espérant que ça aille mieux. Le petit groupe des violets a bien gonflé et on est trop. Caytos demande s'il y a des volontaires pour partir en bleu, Nico Alex et Charly y vont mais je décide de rester en violet. C'est Toutatis qui ouvre, et ce mec a une tête de gentil mais en fait il roule comme un méchant :| . Golgote lui a raconté je ne sais trop quoi du coup il envoie très fort et très rapidement ! Autant dire que j'ai subi le groupe en début de matinée : faire en même temps le réglage de son embrayage, rester vigilant dans le brouillard et suivre l'allure des mecs devant, et bien c'est pas facile :hehe: .
Dès la première pause je vais voir Coyotus, Greg49 et jenesaisplusqui pour leur demander une chose : "c'est pas le même violet qu'hier on est d'accord :gene: ?". Eux aussi trouvent que le rythme est plus soutenu, ça me rassure :hehe: .
Le reste de la matinée sera mieux (soleil, routes bien sèche, embrayage réglé :gene: ) et j'arriverais à rester dans la roue du groupe même si cette fois je serais plus dans le peloton de queue :perv: . On fini par redescendre un col (qu'on avait déjà pris en commençant la journée) et je me fais complètement larguer par Djo qui était devant moi. Grosse galère dans les virages à droite, j'ai énormément de mal comparé à ceux à gauche du coup je me fais distancer et me retrouve dans ouvreur pendant les 3/4 du col. Grosse crispation par endroit, grosses frayeurs aussi avec 2-3 virages qui se referment plus que prévu ... Je me rassure quand même en regardant dans mon rétro et en constatant que j'ai réussi à distancer les 3-4 qui étaient derrière moi :gene: . Et c'est pas quand Max est passé ouvreur que le rythme a diminué :hehe: .
Retour au gîte pour motiver Charly et repartir pour 70km aller-retour avec le col de la Schultz et col de jesaisplusquoi. On repasse la où on est passé le matin, mais sans ouvreur c'est nettement moins rapide :hehe: .Je lui pourri encore les oreilles et j'arrive à lui faire faire un tout droit :tralala: (encore désolé :rouge: ) et on croise au retour un JEJ qui fait son kéké entre les ronds points :cpavrai: ("vas y on fait un test de reprise avec ma Triumph plus puissante que ta SV ?? :ghee: ) je vous jure, ces ch'tivoyard ça craint ...
Retour définitif au gîte avec un bon repas encore et cette fois ci je la ferais plus longue. Je me retrouve à parler moto, enfin parler ducat' avec Teut' (mais qu'est ce qui m'arrive :| ?? ).

Dimanche :
Bon bah faut repartir :(
La mort dans l'âme on fait nos affaires. On avait prévu de partir à 10h ... et on part avant 10h :tralala: mais au bout de 20km Alexis se rend compte qu'il a oublié de rendre les clefs de la chambre :cpavrai: :gene:
Le vrai départ se fera vers 10h30 et le retour fût très dur. Entre les lignes droites, la flotte, les grêles et le vent, j'ai rarement été aussi content de rentrer chez moi.

Pour conclure (enfin !), ce fût mon premier rasso et j'en suis super content. Ça m'a fait du bien ces roulages, aussi bien sur le plan roulage collectif que sur le personnel.
J'ai mis des têtes sur des pseudos, partagé de bonnes tranches de rire et rencontré un mec en crocs, un mec TOUT LE TEMPS en short vert/tong mais qui en cas de froid rajoute un petit pull, un méchant-sur-le-forum-mais-en-vrai-super-gentil (c'est même très troublant en réalité :| ), un tête-de-gentil-mais-qui-roule-comme-un-méchant, un mec qu'on fait passer pour un gros mais en réalité il l'est pas tant que ça, des gens qui ne paraissent pas mais qui avoinent bien, des gens qui disent envoyer mais en fait pas du tout :hehe: , un clodo, un mec qui prend tout le temps la pose sur sa moto (même si lui je l'avais déjà rencontré :perv: ), un mec qui drague aux stations services (merde c'est le même gars :cpavrai: ) une personne qui nettoie sa moto encore plus que moi ... bref que du bon :mrgreen: . J'oublie surement pas mal de truc mais tant pis, faut savoir s'arrêter ::d

Pour les orgas, si vous pouviez également donner le noms des plats qu'on a pu manger (excepté la tarte flambée) ça serait très sympa :)

Tant pis pour vous, à l'année prochaine :tralala: :tralala:

EDIT : j'ai oublié de remercier les orgas pour ce rasso :rouge:

Quelques photos :)
:
Image
Image
Image
Image
Gordon Freeman version La Réunion :mrgreen:
Image
Route bloquée pour cause d'éboulement :gene:
Image
Image
Image
Le drame :| :|
Image
Image
Image
Image
:perv:
Image
:gene:
Image
Pas sympa celui qui s'est torché avec le drapeau :]
Image
Image
Image
Pose 100% naturelle
Image
Image
Image
:perv: :perv:
Image
Image
Image
Image
Gagné :happy1:
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par DukeNukem59 le mar. 13 mai, 2014 22:30, modifié 2 fois.
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par FlOw-83 »

Zed03 a écrit : Pour Flow et son camion rowenta c'est vrai ... contrairement à toi je n'ai pas saisie ma chance de le doubler en ligne droite :désolé1:
Alors il ma pas doublé je l'ai laissé après le troisième épingle car il devait prendre confiance en lui le jeunot :mrgreen:
Car pendant le roulage de Samedi je me suis bridée à 34ch et rester en deuxième ( hormis quand c'est max qui a ouvert ou la j'ai dus passé la troisième :hehe: )

Et bon si j'aurais pris les épingles en première vous m'aurez plus revu, fallait bien que je vous laisse rattraper sinon on se sentait seul Teut et moi :happy1:
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par FlOw-83 »

DukeNukem59 a écrit :On n'est pas obligé d'attendre le prochain rasso pour dormir à 2 :perv:
Et je crois que je vais devoir venir dans ton pays :perv:

Et pour la bouffe, au début je croyais qu'il y avait une alarme en cuisine, heureusement pour moi il y en avait pas :mrgreen:
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par ours »

Duke, t'as perdu ta réputation de poireau ? :(

Pourquoi je suis pas venu, mais bordel quel con :cpavrai:
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par DukeNukem59 »

ours a écrit :Duke, t'as perdu ta réputation de poireau ? :(
Nan peut être pas non plus, j'ai toujours des trajectoires plus qu'approximative et une barrière psychologique pour pencher à briser :hehe:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Skysam »

Pour les plats le jeudi soir c'était Fleischnacka, vendredi midi sandwich :gene: vendredi soir flammekueche, samedi midi me rappelle plus :humhum: samedi soir choucroute :cote:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Teutates »

DukeNukem59 a écrit :un mec qui prend tout le temps la pose sur sa moto (même si lui je l'avais déjà rencontré :perv: )
Mais de qui tu veux parler ... :humhum:
Ah oui je sais :
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par DukeNukem59 »

Teutates a écrit :
DukeNukem59 a écrit :un mec qui prend tout le temps la pose sur sa moto (même si lui je l'avais déjà rencontré :perv: )
Mais de qui tu veux parler ... :humhum:
Ah oui je sais :
:amen: :amen:
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11239
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par TaG »

Tom34 a écrit : Samedi

blablabla :mrgreen:
Tu as oublié de dire que sur la route des crêtes avant le col de Papa Schultz au retour, je t'ai oublié, la route était enfin sèche :) :admin:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par JEJ »

:popcorn:



PS : Il va y avoir du Mini-Jim Approved sur les vidéos GoPro de Jim. :cpavrai: :tralala:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par FlOw-83 »

Teutates a écrit :
DukeNukem59 a écrit :un mec qui prend tout le temps la pose sur sa moto (même si lui je l'avais déjà rencontré :perv: )
Mais de qui tu veux parler ... :humhum:
Ah oui je sais :
Il est habitué à faire le trottoir, donc bon il doit toujours avoir la pose pour excité :perv: :perv: :perv:
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par DukeNukem59 »

Et ça marche :rouge:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Teutates »

Manifestement le routier l'avait reconnu aussi :perv:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par JEJ »

:mdr3:
Modifié en dernier par JEJ le mar. 13 mai, 2014 20:46, modifié 1 fois.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Verrouillé