[CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
Clubman_59
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1746
Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
Localisation : Lille (59)

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Clubman_59 »

:super-tartiflette: :popcorn:
ImageImageImage
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par sebh68 »

10m, il est mignon :perv:
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par meuhbat »

sebh68 a écrit :10m, il est mignon :perv:
si j'avais mis 30 ça voudrait dire que je te reprends autant au freinage et en courbe, tu préfères pas 10 ? :perv:
bon ok t'y allais probablement tranquillou :mrgreen:
Image
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par equi »

:popcorn:

trop naze de pas avoir ete là :snif:
---------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Charly91 »

Jeudi 6 mai :

Bon, pour commencer, passons les 400 premiers kilomètres, qui ont été (très) long et chiant…

Juste histoire d’illustrer un peu :

Image

Image

Jusqu’au moment où, sur la nationale, je vois un SV complètement manouche, une BMW plus vieille que moi, et un autre SV qui sens le rhum a 3 km :cpavrai:
On s’arrête, on papote vite fait puis on repart tous les 6… (Spicy, Titi, Duke, Nico, Alex et moi).

Je finirai la route avec les nordistes, j’ai lâchement abandonné Spicy et Titi :gene: :meaculpa:

Un peu avant d'arriver à la Bresse, premiers virages, première épingle et première frayeur, je la prend BEAUCOUP trop à l’intérieur… Le sabot qui frotte le trottoir intérieur, OUF ça passe, je suis vraiment pas passé loin de la gamelle :gene:

Image

Arrivé sur place, on s’installe (j’ai trouvé le gite vraiment au top !!), commence à papoter avec tout le monde et on met des visages sur les pseudos…
Puis le repas (très bon, comme tous les repas du week end d’ailleurs), petit briefing pour le lendemain et c’est déjà l’heure… D’attaquer la binouse ! :ghee:
Une bonne petite soirée qui aura permis de faire un peu connaissance :perv:

J’ai fait ma fiotte à me coucher tôt (00h30 de mémoire), mais bon, le trajet a été long, toussa toussa :happy1:

Vendredi 7 mai :

Debout 7h10, petite douche, petit dej rapide et… Il pleut, on part pas de suite :gene:

Après un peu de réflexion, tout le monde part, sauf les verts. (Je crois ^^)
Je pars en violet, route trempée, brouillard et pas l’habitude d’avoir autant de virage à la suite, mais ça se passe bien, on poirote pas mal, ce qui permet de suivre facilement :ghee:

Une petite idée de la météo en haut des cols au tout début de la journée :gene: :

phpBB [video]


Petit à petit le ciel se dégage, la route sèche vite et en fin de matinée c’était le top, les routes sont SUPERBE, le rythme est parfait pour moi à l’avant du groupe. J’aurais pu continuer des heures, c’était le pieeeeeeed :ghee:
Mais bon arrive la pause repas, on se rejoins tous et on mange nos casse-dalles…

Image

En repartant ben… La bécane avance plus :gene: J’avais des soucis depuis le départ de Paris mais là, impossible de dépasser 20km/h, ça patine à mort :happy1:
J’étais dégouté, je me voyais déjà rentré au gîte et rester sur ma faim… J’explique le truc au fermeur (un des potes de Sebh) qui me dis de continuer, ça ira mieux quand elle sera chaude :perv:

Donc je poirote x1000 pendant quelques minutes, puis petit à petit ça accroche un peu plus, il avait raison, c’est reparti :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

L’aprem encore au top, on a quand même eu un temps pas dégueu (jusqu’à la grosse pluie :gene: ) et Duke dans le Scala qui arrête pas de raconter des conneries, ou comment être plié en 2 de rire en plein virage… :gene:
Juste une petite chute de Greg dans mon groupe, mais pas de dégâts physique et la moto n’a pas grand-chose non plus, à part un sélecteur tordu et des rayures… 
On finit la balade avec une grosse pluie, pas grave, je suis un peu fatigué, et je pourrais bricoler mon embrayage …
On rentre donc, et… On rattaque la binouse :hehe :
Je bricole vite fait ma brêle (Merci Duke pour les outils :cote: ) et je prie pour que ça aille mieux demain…

S’en suit une TRES bonne soirée, mémorable (de ce que je m’en souviens), super ambiance… Merci à Nico97410 pour les courbatures aux abdos, et désolé au pink modo pour les chat-bite un peu violent :siffle:

Histoire de pas trop changer, je vais encore me coucher avant beaucoup d’autres (1h15 à peu près) mais je suis claqué de ma journée et demain on recommence :ghee:

Samedi 10 mai :

Le réveil sonne à 7h10… Mais mon mal de crâne me force à rester au lit un peu plus longtemps :hehe: (J’ai même penser à ne pas aller rouler de la matinée, au final je regrette pas de m’être levé :ghee: )
Etant donné que les violets étaient très nombreux, je passe en bleu avec Alex et Nico97.
Le roulage commence, ça roule pas très fort les premiers kilomètres, puis ça se libère petit à petit, je remonte le groupe pour finir juste derrière l’ouvreur (Sebh).
Et au bout de quelques bornes, on roulais au même rythme qu’en violet la veille (en tête de groupe, enfin parce que Sebh devait m’attendre :hehe: )
Encore des routes au top, des virages qui n’en finissent pas… :bave:

Puis retour au gite pour le repas du midi, je pense que je n’étais pas le seul à vouloir faire une sieste :gene: Mais non, on repart en petit groupe pour une balade tranquillou histoire de faire quelques photos (Bon, je laisserais Loïc raconter ses exploits pendant cette balade :perv: ).

Image

Image

Retour de la balade et Duke qui me propose d’aller rouler tous les deux (Je pensais conclure, mais non, raté :perv: )

On est donc parti se faire 2-3 cols en mode poireau :ghee: (où j’ai quand même réussi à faire un tout droit). Encore une fois c’était un sketch dans le Scala. Il est capable de sortir un nombre de conneries à la minute impressionnant :cpavrai:

On aura aussi pourri JEJ en street sur le chemin du retour, un vrai poireau celui la … :hehe: (Ceci est une blague, il nous a doubler 2 fois en 2 km :cpavrai: )
Dernier repas, dernière soirée, comme les autres, une ambiance au top où on aura beaucoup ri… Je ne sais même pas quoi rajouter à ça…  Un peu dégouté de devoir aller se coucher, mais je préférais partir tôt le dimanche matin…

Dimanche 11 mai :

Départ vers 9h avec un temps très mitigé tout le long de la route, qui alternait entre averse de pluie/grêle et grand soleil…
Parti avec Titi et Spicy, on s’est arrêté manger au Buffalo, histoire de se réchauffer un peu…

Puis on est reparti, chacun de notre côté… Arrivé à 16h chez moi et tout ça me manque déjà beaucoup :ghee:

Vivement l’année prochaine, un grand merci à tous les orgas, qui ont du bien se prendre la tête pour organiser tout ça… Car tout était au top du top ! Et merci aux 2 potes de Seb aussi !

PS : Pour ceux que j’ai filmé, je peux découper les passages où vous êtes dessus et vous l’envoyer (je sais pas encore comment :gene: je sais que ça en intéresse au moins 1, c’est pour ça que je propose :hehe: )
Donc si ça vous intéresse … MP ! J’ai filmé :

- Antoine
- Duke
- Titi
- Thunder (enfin je crois, en CBF600 c’était bien toi ? :gene: )
- Coyot’ (de loin et sur le mouillé mais bon… :hehe: )
- Sebh (en mode poireau qui m’attend… Pendant des heures :cpavrai : )
- AlexXx59 (pas longtemps…)
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par DukeNukem59 »

Super CR, mais ça parle un peu trop de moi :perv:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Zlip »

:raclette-suisse:
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Charly91 »

DukeNukem59 a écrit :Super CR, mais ça parle un peu trop de moi :perv:
Normal, je suis tombé amoureux ... :siffle:
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par TaG »

JEJ a écrit ::pizzaalsacienne:
:cpavrai: tu as cru que je le louperai ça :)

Vous êtes trop fort :ghee:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par TaG »

sebh68 a écrit : Y'en a quelques uns qui ont fait les chochottes évidemment :perv: .
Nous on rentre, mais 3/4 poireaux de compèt décide de partir à ce moment pour 100km sous la flotte, bien joué les gars :mrgreen: :hehe: .
tout à fait, mais ça aurait moins permit de créer une nouvelle team qu'elle manquait et on ne roule pas sur le sec sans pneus pluie, donc on ne roule pas sous la pluie avec des pneus pluie, CQFD :frime: :mrgreen:
sebh68 a écrit : Mais apparemment pas suffisant pour certains, le lendemain quelqu'un a bouffé plus des 3/4 d'une tarte qui restait au frais :| . J'apprendrais plus tard que Flow n'était pas innocent :perv: .
Ah bon ?
sebh68 a écrit : Et ma moto a juste fait un p'tit caprice ou deux :siffle: .
Si tu n'avais pas essayer de me distancer tu n'aurais pas subit ces avaries :frime:

sebh68 a écrit : Merci aux orgas pour le coup de main, à tout ceux qui ont aussi aidé pour débarrasser, préparer, ranger...
Caytos qui était sans moto a finalement été pas mal sollicité pour dépannage, c'est quand même très utile d'avoir quelqu'un pour faire ce boulot, merci :) !
Vous êtes des chefs :super:


sebh68 a écrit : TaG et ses bandes de peur
des bandes de peur ? moi ? je ne vois pas de quoi on parle :gene:

sebh68 a écrit : C'était du taf, on était crevé mais c'était top (si ce n'est le temps mitigé), merci à vous d'être venus et à bientôt pour le prochain rasso (en Savoie :siffle: :perv: )!

La bizàvoscul :ghee:
Encore merci :super:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par FlOw-83 »

[Pavée ON ]

A mon tour de raconter mon petit CR :mrgreen:

Tout commence le jeudi midi, ou j'avais rendez vous avec les savoyards, les sudistes etc.. à midi, j'attends j'attends et au bout de une heure d'attente les voila enfin :gene: On mange un bout et on repart, passage dans ma région et là arrivé au pied du ballon d'Alsace.

On commence à arsouillé gentiment et j'essaye de ma familiarisé avec mon monstre :hehe: niveau épingle. Je vous le dis, bah c'est pas facile des épingles qui se suive en 4 pattes :hehe:. On arrive au gîte pour l'heure du goûté et de l'apéro :mrgreen: . Heureux de revoir les copains, et de faire connaissance avec les nouveaux.

Niveau repas tout le week-end j'ai bien manger, bravo aux orgas ils avaient tous prévus :mrgreen: et en plus c'était bon :ghee:

Bref dès le premier soir au lit à 3h du matin, bien sympathique les réunions tupperware après minuit :perv:

Vendredi matin je me lève à 5h30 du matin, je regarde par la fenêtre et la je vois un temps de merde, bref je retourne me coucher. Je me relève à 7h30 et merde le temps à pas changer je fais ma fiotte et je roule pas ( je préfère boire :mrgreen: ) enfin journée jeux de société ou on regarder la météo heure par heure. Première tentative à 15h35, on s'équipe avec Kill, Tag, Magik, Loic et moi, on monte sur les motos et la une supère drache qui nous tombe sur la gueule. On re rentre dans la gîte et le vrai dêpart qui se fait à 16h ( comme je l'avais prévu :frime: ). Tag nous lâche au bout de 3 kilomètres car la route était pas assez mouillé pour lui :mrgreen: . On continu direction Munster et la la route commence à sécher et on accélère le rythme le pied :) . En rentrant au gîte après 100 kilomètres je décide de continuer de rouler. Une autre petite équipe se prépare, j'ouvre se petit groupe fait à l'arrache. Je passerais les détails mais j'ai perdu le groupe dans la ville de Munster et on rentre sous la pluie :hehe: .

Bref on rentre repas, piccole pour pas changer et encore réunion tupperware jusqu'à 3h et la on crée Tag, Magik et moi la WET TEAM ( faut que je crée un post :ghee: )

Le samedi le réveille est un peu plus difficile mais ça passe large, je me prépare à rouler en violet avec comme ouvreur Teut. Au début je suis vers les 5/6 sa se traîne la bite , Loic qui décuve ou qui s'endors sur son RSV1000, Magik qui roule au pas et Teut qui se fais plaisir comme ouvreur :mrgreen: . Après un petit bout de roulage je passe un deuxième position et la je me fais déposer par Teut ( épingle, 4 pattes toussa toussa quoi :mrgreen: ) par la suite que du bonheur, je suis Teut de près on se fait plaisir :ghee: ( encore merci :] ) Juste un détails qu'on à pas pris en compte par fois c'est qu'il y avait les autres qu'on oublié parfois :mrgreen: ( hormis quand Nono est passer en 3ième position :cote: ). Vers la fin du roulage c'est Max55000 qui ouvre et grâce à lui je passe enfin le 3ième rapport sur mon sol sol air ( d'après Magik :mrgreen: ) :hehe: et on roule bien.

C'était plutôt un violet bien foncé ou du moins un teste d'adhésion dans le groupe des rouges ou des noirs :mrgreen:
Après l'après midi roulage tranquille en petit groupe et le soir grosse teuf on boit encore une réunion et je me vois en vidéo j'ai la demi molle :perv: toussa toussa :perv: et vers les 2h30 petit repas improvisé du choucroute ::d

PS : Le racontage de soirée peut être un peu erroné dus à l'alcool :mrgreen: je me souviens de la création de la WET TEAM :mrgreen:

Dernier jour le départ de tout le monde, je pars en même temps que les pistards, Jej, miniJim et moi en moto en vrai motard et les autres en voiture ( les faux motards ) et on se prends la grêle, la pluie, le vent, tout sauf le soleil :hehe:.

Enfin encore un grand merci aux orgas, super heureux d'avoir revu les copains et d'avoir fait la connaissance de nouvelle tête fort sympathique comme mon petit Tagounet :perv: , NicoCP, Djo, Duke ( Duke prochain rasso on dormira ensemble :perv: )

Tout ça pour dire que je vous aimeuh !!! :coeur: :love: :happy1:

[Pavé OFF]
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par DukeNukem59 »

On n'est pas obligé d'attendre le prochain rasso pour dormir à 2 :perv:
Modifié en dernier par DukeNukem59 le mar. 13 mai, 2014 8:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1736
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 8:54
Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par gismo6303 »

:popcorn: Loic si tu passes par là, la vidéo de zed qui te filmait est fini d'uploadé dans 24h en brut
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Coyotus »

[Pavé On]
Bref. J'ai fait le rasso
[Pavé Off]



:mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Skysam »

:poplowside:gene::

Et oui j'ai imbriqué un smiley dans un autre :hehe:
Verrouillé