[CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par loïc95 »

gismo6303 a écrit ::popcorn: Loic si tu passes par là, la vidéo de zed qui te filmait est fini d'uploadé dans 24h en brut
:perv: :perv:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Donfman »

FlOw-83 a écrit :
PS : Le racontage de soirée peut être un peu erroné dus à l'alcool :mrgreen: je me souviens de la création de la WET TEAM :mrgreen:

[Pavé OFF]
Tu n'as pas oublié que tu étais en mode ninja avec Antoine pour aller piquer la tarte la nuit, de peur que la cuisine et les frigos soient piégés :mrgreen:
Avatar du membre
antoine75
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 608
Enregistré le : mer. 12 sept., 2007 1:06
Moto : SV650SUAK7
Localisation : Paris

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par antoine75 »

Donfman a écrit :
FlOw-83 a écrit :
PS : Le racontage de soirée peut être un peu erroné dus à l'alcool :mrgreen: je me souviens de la création de la WET TEAM :mrgreen:

[Pavé OFF]
Tu n'as pas oublié que tu étais en mode ninja avec Antoine pour aller piquer la tarte la nuit, de peur que la cuisine et les frigos soient piégés :mrgreen:
Note pour les rassos suivant, quand flo est présent à un rasso, penser à prévoir des cadenas sur les portes des frigos. ::d
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par TaG »

FlOw-83 a écrit : Niveau repas tout le week-end j'ai bien manger, bravo aux orgas ils avaient tous prévus :mrgreen: et en plus c'était bon :ghee:
Ils avaient oublié un truc, mettre un cadenas sur les frigos :gene:
FlOw-83 a écrit :
Bref dès le premier soir au lit à 3h du matin, bien sympathique les réunions tupperware après minuit :perv:
C'était the place to be :frime:
FlOw-83 a écrit : Première tentative à 15h35, on s'équipe avec Kill, Tag, Magik, Loic et moi, on monte sur les motos et la une supère drache qui nous tombe sur la gueule. On re rentre dans la gîte et le vrai dêpart qui se fait à 16h ( comme je l'avais prévu :frime: ). Tag nous lâche au bout de 3 kilomètres car la route était pas assez mouillé pour lui :mrgreen: .
Normal, des pneus D211 nécessite d'avoir au moins 3 cms d'eau sur la route pour pouvoir s'exprimer ... :) !

FlOw-83 a écrit : On continu direction Munster et la la route commence à sécher et on accélère le rythme le pied :) . En rentrant au gîte après 100 kilomètres je décide de continuer de rouler. Une autre petite équipe se prépare, j'ouvre se petit groupe fait à l'arrache. Je passerais les détails mais j'ai perdu le groupe dans la ville de Munster et on rentre sous la pluie :hehe: .
C'était épique quand même cette sortie sec qui finit en sortie pluieland :)
FlOw-83 a écrit : Bref on rentre repas, piccole pour pas changer et encore réunion tupperware jusqu'à 3h et la on crée Tag, Magik et moi la WET TEAM ( faut que je crée un post :ghee: )
Effectivement, mais elle comporte d'autres membres, Axeleil et Antoine :ghee:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par TaG »

antoine75 a écrit :
Donfman a écrit :
FlOw-83 a écrit :
PS : Le racontage de soirée peut être un peu erroné dus à l'alcool :mrgreen: je me souviens de la création de la WET TEAM :mrgreen:

[Pavé OFF]
Tu n'as pas oublié que tu étais en mode ninja avec Antoine pour aller piquer la tarte la nuit, de peur que la cuisine et les frigos soient piégés :mrgreen:
Note pour les rassos suivant, quand flo est présent à un rasso, penser à prévoir des cadenas sur les portes des frigos. ::d
Mode Ninja ? :gene:
Les mecs j'ai cru que le chalet s'effondrait pendant que je faisais de la place dans mon estomac :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
antoine75
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 608
Enregistré le : mer. 12 sept., 2007 1:06
Moto : SV650SUAK7
Localisation : Paris

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par antoine75 »

Allez je me lance

Mardi
Alors que je m'étais fait une raison pour le rasso par faute de place, le 6 mai vers 19h j'apprend l'annulation de Leenox (encore merci et désolé pour toi). Problème j'avais organisé tout mon week end et la moto n'était pas roulante. Bref ce fut la course....

Jeudi
Départ de Paris prévu pour 13h soit juste après déjeuner, heu non au final vers 14h et sans avoir déjeuné...
J'ai fini par arriver au rasso le jeudi vers 19h.
Après avoir dit bonjour à tout le monde, découvert de nouvelles têtes et pseudos, revus les anciens...
Direct attaquage du fût de Madlon avant qu'il n'y en ait pu.
On me propose une place dans la chambre de Meuhbat, le pauvre était seul et abandonné dans une grande chambre!
Présentation à Duke pour un petit pipou qui m'aura couté 150euros.
Diner bien copieux, soirée bière, minuit passe je me dis oufff ils ont zappé mais c'était sans compter sur Axeleil, et le petit groupe de 10pers pour me souhaiter mon anniv.
Fin de soirée jusque 3h bien frappée.

Vendredi
Réveil TOT!
Arrivé dans la salle à manger j'ai eu le droit à un happy birthday, désolé de pas avoir trop réagit mais j'avais vraiment la tête dans le cul.
Petit dej à base de jus d'orange et doliprane.
Ultra motivé pour aller rouler, alors que personne ne partait j'en étais arrivé à vouloir partir seul, mais heureusement Sebh m'a retenu car au final tous les groupes, exceptés les verts, sont partis rouler un peu plus tard dans la matinée.
Matinée nickel à part quelques galères de scala avec Teutates, les auvergnats et Loicrose; faut dire que notre groupe était le plus gros et donc assez étendu.
Puis passé midi je sens la fatigue de la veille, je me mets en queue de groupe jusqu'à la pause déjeuner.
2 sandwichs et 1 doliprane plus tard (merci Golgote) c'était reparti pour l'aprem.
Tout se passe bien, la tête du groupe roule un peu plus fort que le matin, on se fait plaisir, jusqu'à la pause au Bonhomme ou le temps se gâte.
A peine quelques kms après la pause notre groupe s'arrête(pour je ne sais quelle raison) mais avec Loic et D'jo, on a décidé de continuer et ne pas attendre sous la pluie.
On voit au loin le fermeur des violets, bien sage je voulais rester derrière, mais Loic me chauffe dans le scala, on finira par dépasser les violets et rentrer quelques minutes avant eux.
En rentrant j'en avais pas eu assez, à peine arrivé départ pour un roulage sous la pluie avec la Wet Team composée d' Axeleil, Tag, Magikmeuh et Flow83.
La banane d'avoir pourri Flow sous la pluie, une histoire de pneus parait il ...
Flow83 nous perds lamentablement vers Munster donc retour tardif au gite, tant pis pour l'apéro on attaque direct le diner.
Pour le diner je suis resté dehors de peur qu'on me pourrisse mon anniv dans la salle à manger et ma technique a fonctionnée à merveille.
Je passerais sur la négociation avec les orgas pour avoir le droit de manger les flammekueches dehors et non pas dans la salle à manger.
Soirée bière suivie d'une expédition à la lampe torche dans les frigos car Flow avait ENCORE faim!
Fin de soirée bien arrosée en solo avec Flo, dodo vers 4h.


Samedi
Alors que j'avais pourtant bien brieffé Meuhbat sur mes difficultés à me lever le matin.
Il ne me réveillera qu'au moment de partir rouler vers 9h...
Tout s'est bien goupillé puisque j'ai rejoint mon groupe en haut du col de la Schlucht vers 10h.
Matinée derrière Sebh a un rythme légèrement plus soutenu que la veille, je vois le panneau "trois épis" et ma mémoire de poisson de 2011 fait tilt!
Retour au gite pour déjeuner, il était plus que temps car je commencais à sérieusement fatiguer.
Début d'aprèm, une folle envie d'aller rouler, surtout que je vois tout le monde partir et le grand soleil mais vu mon état ce n'était pas raisonnable.
J'entame donc une sieste jusqu'à 17h puis je me trouve 2 autres compatriotes du nord qui ont choisis la même option sieste que moi.
Décision donc d'aller rouler avec Nico97 et Alex59.
Je propose le roadbook de Flow83 (une boucle qui n'en étais pas une), je pars en tête jusqu'à Munster puis laisse Nico97 en tête pour le retour.
Je trouve d'un coup qu'il se met à rouler fort mais ce petit malin ne m'avait pas dit qu'il avait allumé son GPS et avait donc tous les virages affichés.
Retour tardif au gite pour diner, encore un apéro de zappé!
Dernière soirée du coup beaucoup plus de monde présent que les autres soirs.
Une nouvelle expédition dans les frigos de la cuisine mais cette fois ci la tarte ne convenait pas à Flo, il avait besoin de "gras" de ses propres mots.
Franche tranche de rigolade dans les cuisines avec Sca, Loic, Flow etc. (désolé si on a fait du bruit)
Choucroute chauffée au micro-onde mélangée à des restes de reblochon.
Fin de soirée en tête à tête avec Loic95, le temps de finir le fût puis dans un élan de motivation de ranger toute la salle. couché à 4h30 passées.

Dimanche
Réveillé TOT car ma vessie manquait d'éclater, entrée dans la salle à manger ou je m'éclate le genou contre un banc, ca réveille!
Mission pour trouver un alcootest mais tous ceux qu'on m'a donné était périmés.
Motivé à partir avant que l'envie de me rendormir me prenne.
J'hésite une bonne heure entre rentrer seul ou attendre la Spt, puis à la dernière seconde alors que le groupe partait je vois Sebtik redescendre de son Versys et la s'en était trop, tant pis je prendrais la route tout seul.
Retour via l'A5 sous la pluie, la grêle, le vent et le froid.
Je croise une carbu et une RSV4 sur une remorque, je m'arrête faire le plein ce fut une bonne idée car Loicvert et Francois ayant pris un peu d'avance m'appellent au scala pour me prévenir d'un radar bien planqué.
Retour à Paris et ses embouteillages de merde.
Petite larme à l'oeil en rangeant la moto dans le parking et en repensant à ce week end.
Un grand merci à TOUS et aux orgas en particulier.
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par wonderland »

alcootest périmé toi-même :hehe:
/participation utile
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Donfman »

wonderland a écrit :alcootest périmé toi-même :hehe:
/participation utile
Il lui restait quelques mois à celui que je t'ai donné, si il n'a pas marché c'est que le bonhomme était trop plein :mrgreen:
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par obimic »

on lui en a passé deux, qui avaient 1 an de trop. :hehe:
Image
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par nico97410 »

:popcorn:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19448
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Teutates »

Un CR un peu court... :rouge:

Vendredi, il pleut et brouillard… On décide de partir quand même avec l’espoir que ça s’améliore au fil des kilomètres. Nous ne serons pas déçus :cote: J’ouvre le groupe bleu, avec pas mal de monde descendu des violets à cause des routes mouillées. On part à 16 si je me rappelle bien.
Le matin ça roule assez cool, et le rythme augmente légèrement au fur et à mesure que la route sèche, tout le monde suit assez bien c’est cool. On croise l’infortuné Gismo au bord de la route. Le temps de lui demander si tout va bien, et on repart. L’après-midi je hausse le rythme à la demande générale, ça enroule plutôt bien. On finit par se prendre le déluge une fois en haut du col du bonhomme, tout le monde part derrière Max, sauf Zed qui ne sait plus attacher son casque (Alzheimer à 30 piges c’est tôt), jette ses gants dans la forêt … Je l’attends tout de même dans ma grande bonté, et on part 5min bonnes minutes après tout le monde. On finit quand même par les rejoindre, c’est qu’il se traine ce Max :siffle :

Pour le samedi, Golgote me met la pression en me disant qu’en violet (encore 16 dans le groupe) je pourrais y aller au taquet en ouvrant le groupe. Je le prend au mot, mais les rigolos en sportive peinent dans les épingles :mrgreen:
Sinon le rythme en tête était sympa, désolé si j’en ai lâché quelques-uns de temps en temps (fallait pas hésiter à me le dire quand je demandais à chaque pause si c’était ok pour tout le monde), mais le feedback de tout le monde m’a semblé bon :perv:

Sinon bah pour pas faire original, merci à tous d’être venus sur notre terrain de jeu, un grand merci à Sebh qui a quand même fait 2-3 trucs de plus que les autres orgas :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Mini Jim »

:chipster:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16053
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Sharter »

Vais tenter de résumer moi aussi :gene:

Départ samedi 3 direction l'Alsace !!! Via Toulouse et Gap :happy1:
4 jours de route en solo à visiter le Périgord, les Causses du Quercy, le Haut Languedoc, les Cévennes,...
500-550 kms par jours de virages, de virages et de virages :ghee: :ghee:
Le tuono me convient parfaitement, premières vacances avec.
Les pneus souffrent... s'usent... allez ça tiendra bien...
J'ai déjà résumé les jours sur le Topikaflood, vais pas recommencer ici ;)
En gros dodo dans la tente, faire du feu, faire sa toilette dans les rivières glacées, ranger la tente trempée,...

Le 5ième jour je fini mon RT seul dans les Gorges de L'Ardèche avant de rejoindre les sudistes (Zlip, West', Nico et Fredo) à Gap pour remonter tous les 5 sur Annecy chez les yard's.
Route sans encombre et presque sans pluie (une grosse grosse averse entre Grenoble et Chambéry mais ça sèche très vite). Repas avec une belle bande de zouaves, spécialités au menu ! Enfin content d'être dans un lit et d'avoir bien mangé... je ronfle toute la nuit pour le plus grand bonheur de JEJ :]

Jeudi matin départ... ah bah non, fusible de pompe à essence cramé... fichue ritale...
On se retrouve à 11 poireaux pour monter à La Bresse (puis 12 avec Flow), ça roule bien et on arrive enfin dans les Vosges, on fait le Ballon d'Alsace le couteau entre les dents vu la route précédente :siffle:
J'en ai vu un frotter les valoches sans trop s'inquiéter :perv:
Arrivée au gite y'a déjà une belle brochette de gayzs :perv:
Depuis le temps que j'en avais pas revu certains c'est bonheur, peu de nouveaux pour moi je commence à connaitre tout le monde :gene:
Le temps de dire bonjour à tout le monde, apéro, manger, dodo ! (et ronflage encore, vu le manger....).

Vendredi matin pas découragé par la pluie on part quand même, je reconnais une partie des routes, en découvre d'autres pas trop mal :perv: :perv:
Excellent roulage avec sca, on trajecte ensemble, bien content de se tirer une bonne bourre saignante :perv: :perv:
Après 2 minutes à attendre sur le parking au bout...
"Y se sont bourrés..."
"Nan ils sont bloqués derrière le bus"
...
"Y se sont bourrés..."
Allez hop demi tour, on retrouve une orange dans le fossé (pour une fois que c'est pas moi :winner: ) mais le pilote va bien, tant mieux pour toi gaysmo :kiss2:
C'est reparti, décidément c'est génial tous les cols à faire :tralala: :tralala:
Retour au gite bien crevé, mon pneu arrière est cuit, apéro, manger, dodo !

Samedi matin les routes sont humides mais ça n'a pas découragé Boris qui envoie quand même du lourd :ghee:
Ça change par rapport au Verdon :siffle: :siffle:
Même principe que sca : soude, soude, soude,... :orc1:
Une descente/montée/descente des trois épis épique ( :mrgreen: ), c'est de la folie :tralala:
Retour au gite pour le midi, mon pneu arrière est quasi lisse... petite balade l'aprèm relax du coup avec sca pour tester le street et les parisiens, ça fait du bien de voir un peu plus les paysages :hehe:

Dernière soirée :( :( :(
Un bon repas (comme tous les autres, décidément c'est trop bien cette région entre la bouffe et les virages), des bon discours et c'est le début de la nuit :perv:
Je suis parti tôt me coucher, dégouté de pas pouvoir rester... réveil 6h30 le dimanche pour un départ 7h30... faut rentrer pour aller bosser à 18h...
Retour en 7h30, 450 kms d'autoroute et 300 kms de nationales...
Finalement j'suis passé quasi entre toutes les averses, à peine une dizaine sur la tronche en 750kms et j'ai pas été trempé, j'avais le temps de sécher entre deux.
Arrivée à la maison, y'a plus de sculpture du tout sur les T30, j'ai la révision à faire depuis 2500 kms sur le tuono, j'ai tellement mal aux poignets que je sens plus rien,...


Bref merci aux orgas pour ce super rasso, vous avez renouvelé l'exploit de 2011, bien joué :super:
Merci à Sebh' (et sa belle brouette !), Caytos (mention spéciale :perv: ), Boris et sca (les ouvreurs de l’extrême :perv: ),...
Vous avez une magnifique région... on reviendra :siffle:
Merci à tous pour ces super moments, les yard's pour nous avoir accueilli la veille, les sudistes pour la route, les poireaux pour les conneries débitées,... changez rien :hehe:

A la prochaine les loulous et vivement l'an prochain :tralala: :odieux1: :tralala:

:perv:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par TaG »

:popcorn:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Alsace 2014 /!\

Message par Zed03 »

Bon à mon tour de faire un petit CR de cette nouvelle édition de rasso même si je ne vous le cache pas, mon oursingite aiguë aurait tendance à me pousser à ne pas le faire :gene: mais vu la réussite de celui-ci je pense que nous devons bien ça aux orgas :cote:


Credi : Ayé on y est presque ! :tralala:

Tout comme beaucoup d'autres, chez les 'Gna aussi le rasso commence le mercredi avec l'arrivée précoce (tout comme lui :perv:) de Laulau chez gayzmo.
Heureusement (ou pas) pour lui j'étais largement en avance sur mon planning de la journée et j'ai pu le rejoindre assez rapidement après quelques courses.
Nous nous sommes donc occupé :perv: durant environ une bonne heure et demi avant de voir arriver Nikochook ainsi que Gayzmo peu après ! La soirée pouvait donc commencer ! :perv:
J'ai du m'absenter une petite demi-heure histoire d'aller acheter l'apéro et accessoirement aller chercher un cadeau pour Niko :] et en revenant j'ai trouvé un laulau pas tout à fait sec avec d'autres vêtements et les deux autres avec un grand sourire …. je vous laisse faire vos conclusions … :]

Je vous passe les détails de la soirée mélangé de saucisson / de pizzas / de leffe / de fignolage de RB / d'harcelage de Panda avec des textos lui rappelant de ne pas casser ses clefs et de ne pas oublier sa dorsale / d'asticage de nouilles sur les précédents rassos / d'explications à Laulau pour lui faire comprendre comment fonctionne la machine à café :happy1:/ etc ….


Joudi : Le jour J tant attendu ! :ghee: :tralala:

Réveil 7h ! gobage de mon litron de café habituel tout en surfant sur binano histoire de voir couiner ourch/cluby une dernière fois sur la chatte :diable: et en fignolant mon sac puis enfilage de l'équipement et pour finir par galérer bien plus que la veille en fixant ma sacoche sur la selle X| .
Je pars donc de chez moi à 9h … tout va bien c'était juste l'heure de rendez-vous avec les autres et j'ai donc 15 mins de retard :cpavrai:
Heureusement Niko était encore plus à la bourre que moi ! :mrgreen:

Nous avons donc fait le plein et direction Toulon sur Arroux pour rejoindre Djo. Arrivé sur place : pas de Djo :pasdrole: … bizarre … nous attendons un peu en essayant de l’appeler mais pas de réponses, nous décidons donc de continuer, tan-pis pour lui :mrgreen: . Peu de temps après être reparti celui-ci nous rappelle en prétextant une sombre histoire d'essence...de réserve...bref une #excuzenbois digne du Nikochook ! :cpavrai:
Nous le retrouverons donc à Autun avec une petite pause café bien mérité.
S'en est suivi le RB le plus chiiiiiiiiaaaaannnt que j'ai du faire : Autun => Dol => Vezoul => La bresse le tout par national. :pendu:

Le RB était déjà bien hard avec de looooooooooongues lignes droites à perte de vue mais essayez d'imaginer ça en plus avec Panda chantant du Franky Vincent :cpavrai: dans le scala pendant 5h de trajet et là vous comprendrez ma douleur... :faché4:

Bref arrivé au gîte, retrouvage des zigotos habituels :ghee: dont ma Shartouille/ Teut' Teut' / Yaupe / Killou / Obi / WonderGroku / Nico83 / Fredoooo etc... etc... (vais pas tous les citer) et tout en passant par la même occasion par la tireuse à bière taaaaaaaaaaaant mérité après un trajet pareil !
Sans oublier la découverte de vrai bretzels … Honnêtement ils étaient à tomber ! :super:

Bref la soirée se passe avec briefing rapide de Sebh après un repas plus que complet ! :pasdrole: (j'ai abandonné l'idée de retenir le nom de la bouffe et des patelins de ce week end ayant tout deux un point commun : c'est imprononçable :gene: )


Dredi : Roulera...roulera pas ?! :humhum:

Au réveil nous découvrons un temps quelque peu maussade et changeant. L'hésitation d'aller rouler se faire sentir et puis après discussion avec Teut', j'ai décidé de raccrocher le groupe des bleus pour cette première journée ! En plus Pandouille ayant besoin de liquide de refroidissement nous avions loupé le départ du groupe des violets qui nous avait été affecté ! (De plus j'avais déjà synchro mon scala avec celui de Teut' histoire d'avoir une #excuzenbois supplémentaire pour partir dans son groupe. Il m'avait machiavéliquement esquivé l'année dernière, cette année ce ne sera pas le cas ! :diable: )

Début de roulage tranquillou :cote: avec un temps un peu humide et très brumeux derrière Teut' puis 1er pause au col du bonhomme pour une raison que je n'ai pas retenu et là c'est le drame : un gros coup de vent avait décidé de me faire une pinkerie en envoyant mon gant d'été gauche dans une flaque... Et meeeeeeeyyyyyyyyyyyrd' ! :faché4: Bon ben là il ne me restait plus qu'à tester l'efficacité des poignées chauffantes et en moins de 10mins hop un gant tout sec et tout chaud ! :bave:

Bref le roulage a continué toute la matinée brillamment géré par Teut' et Max pour leur rythme tout a fait adapté suivant les conditions :super: (ce qui s’avéra être le cas tout le reste du week-end) le tout avec une ambiance 'Gna dans les scalas que Teut' a du rapidement regretté :gene: . Et puis vain le moment où Teut' s'exprima dans le scala avec un « Motaaaard en détresse » … bizarrement de loin je me suis dit tiens une meule orange (quel mauvais goût :gene: ) …. et plus on se rapprochait plus je me disais qu'il me semblait la connaître celle là :pasdrole: …. Et ben pas loupé … c'était gayzmo ! :cpavrai: La suite vous la connaissez …
Je vous passe la suite de la journée avec un pique-nique là encore bien plus que suffisant :gene: et un roulage nickel jusqu'au col du bonhomme où la météo a très rapidement changée pour finir par se prendre une douche phénoménale. :pasdrole:

Là encore merci à Teut' de m'avoir attendu sous des trombes d'eau alors que je galérai pour remettre cette foutu attache du casque en double D qui ne voulait pas clipser et que mes gants avait encore une fois décidé de se faire la mal avec le vent... :pasdrole: :faché4: :pendu: à croire que la météo au col du bonhomme aime le comique de répétition (d'ailleurs merci Nikochook pour m'avoir fait remarqué que la sangle de mon casque n'était pas attaché juste avant de se barrer vitesse grand V … salaud ! X| )....
Suite à ça il nous a fallut rattraper le groupe des bleus qui nous avait lâchement abandonné sans demander leurs restes !
Mais pas de soucis :hurt3: nous avons rattraper relativement rapidement Maudeuuu et Panda qui restaient bloqué derrière Trouduke qui n'avait visiblement pas envie de doubler un utilitaire... personnellement celui-ci n'a pas fait long feu au grand bonheur de Maud et panda qui ont décidé de me prendre pour ouvreur jusqu'à rattraper Max avec une conduite pas forcément très adapté pour de la pluie. :gene:

S'en ai suivi une soirée au gîtes peinard avec un apéro continu tout le long de la soirée et un repas encore une fois très diététique ! :gene: (sans oublier nos ébats physique avec Shartouille :perv: )


Samedi : Roulage et farniente ! :cote:

Le matin : là encore roulage dans le groupe de Teut' et Max ! Vu leurs performances de la veille il était limite hors de question que j'aille dans un autre groupe ! :contrac:
J'abrège un peu l'histoire de la balade qui avait commencé a un rythme bleu bouchonné par Loic95 pour finir par un rouge foncé bouchonné par Nikochook et Flow :gene:

L'après midi : j'ai donc décidé avec les autres 'Gna de ne pas aller rouler afin de profiter du gîte et des vidéos faites le matin même ainsi que de faire plus amples connaissances avec les personnes restés sur place tel que Sebh et Lala :perv: :perv:

Dernière soirée tranquillou là aussi et bien entendu comprenant un repas là aussi une très légère choucroute :gene: (nan mais sans dec' les gars comment vous faites pour pas être obèse avec cette bouffe ? :pendu:) et un speech improvisé de Killou et de Sebh, ce dernier nous demandant explicitement de bien ranger nos salopes dans les chambres... :humhum: oké :happy1:


Dimanche : Retour au bercail ! :pendu:

Nous sommes donc reparti sur le coup des 9h en direction de l’Auvergne accompagné des soudistes et de Laulau quasiment par la même loooooooooooooongue et chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaante nationale (avec des saucés mémorables) :pendu: que nous avions emprunté à l'aller pour arriver sur le coup des 17h30 à destination chez Gayzmo.
Je crois bien que les soudistes ont depuis lors définitivement et complètement rayé la région du jura sur leurs cartes. :gene:


Pour conclure, je tiens à féliciter les orgas pour leur implications dans ce rasso (dont surtout Boris / Sebh et Caytos que j'ai quasiment tout le temps vu courir pour servir/gérer les petits détails etc …) ! :clapclap:
Féloch' les gars c'était génial !
:super:
Modifié en dernier par Zed03 le mar. 13 mai, 2014 19:35, modifié 1 fois.
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Verrouillé