34 a la recherche d 'accessoir pour un sv de 2002
34 a la recherche d 'accessoir pour un sv de 2002
salut a tous !! voila je cherche un sabot moteur, et un capot de selle et je n'arrive pas a trouver a par a des prix de fou je pense que je mi prend mal (probablement) donc si quelqun a un cite je sui preneur merci d avance
- Dro
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 K7 Noire
Re: 34 a la recherche d 'accessoir pour un sv de 2002
Neuf c'est cher
Occasion, ca l'est moins => le bon coin.
Voilà si tu veux économiser...
Dro
Occasion, ca l'est moins => le bon coin.
Voilà si tu veux économiser...
Dro

Re: 34 a la recherche d 'accessoir pour un sv de 2002
essaye http://ricambiweiss.com/fr/home/34-dr40 ... v1000.html
pour le capot de selle moi j'ai pris une coque piste il n' y a aucune modif a faire et elle vaut 69e sur le même site
et si tu n'a pas envie de le faire peindre tu peut le faire au plasti dip(voir sur youtube) etant peintre je l'utilise souvent pour des jante et accessoire ou même des complète,y a pas besoin d'être un pro du pistolet ni d'avoir du matérielle extraordinaire et le résultat est pas mal
pour le capot de selle moi j'ai pris une coque piste il n' y a aucune modif a faire et elle vaut 69e sur le même site
et si tu n'a pas envie de le faire peindre tu peut le faire au plasti dip(voir sur youtube) etant peintre je l'utilise souvent pour des jante et accessoire ou même des complète,y a pas besoin d'être un pro du pistolet ni d'avoir du matérielle extraordinaire et le résultat est pas mal