Modif câblage électrique pour piste
-
- Pilote 50 cm3
Modif câblage électrique pour piste
Salut à tous.
Je suis entrain de préparer ma 650 de 2001 pour la piste. Auriez vous des conseils pour la simplification du réseau électrique de la moto?
Merci d'avance
Je suis entrain de préparer ma 650 de 2001 pour la piste. Auriez vous des conseils pour la simplification du réseau électrique de la moto?
Merci d'avance
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Re: Modif câblage électrique pour piste
Oui un conseil, quand ça marche on touche pas 
tu peux shunter les contacteurs d'embrayage et de béquille "à la source" et virer l'éclairage, mais faut être sûr de pas la remettre sur route après...

tu peux shunter les contacteurs d'embrayage et de béquille "à la source" et virer l'éclairage, mais faut être sûr de pas la remettre sur route après...

Tu fais un deuxième faisceau. Mais faut être sur de ce que tu fais et prendre des sections de fils électrique adaptée.
-
- Pilote 50 cm3
Merci.
Il serait possible d'avoir un schéma avec les sections de câbles?
Il serait possible d'avoir un schéma avec les sections de câbles?
Euuuuh. Pas de moi alors. J'ai fait ça a la va vite avec deux câble qui partent de la batterie et qui se divisent après. Mais assez grosse section à la batterie et après des plus fins. C'est ça que je voulais dire 

- Splash
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 Bandit 2007 & 650 SVS 1999 piste & Multistrada 1000 DS
Salut !
J'aimerai simplifier mon faisceau électrique de mon sv carbu en gardant que ce qui est utile pour la piste en gros virer tout les faisceaux de phares, clignotants, klaxon, feu et tout contacteurs en tout genre...
Histoire de ne plus avoir tout ces câbles qui ne servent a rien et n'avoir que le principal pour démarrer la moto, recharger la batterie et avoir le compteur.
Est ce que quelqu'un aurait un lien ou même un schéma simplifier d'un faisceau.
Merci.
J'aimerai simplifier mon faisceau électrique de mon sv carbu en gardant que ce qui est utile pour la piste en gros virer tout les faisceaux de phares, clignotants, klaxon, feu et tout contacteurs en tout genre...
Histoire de ne plus avoir tout ces câbles qui ne servent a rien et n'avoir que le principal pour démarrer la moto, recharger la batterie et avoir le compteur.
Est ce que quelqu'un aurait un lien ou même un schéma simplifier d'un faisceau.
Merci.
- Drazhir
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005
Quelques recherches sur Race Wiring Harness et tu peux trouver ça par exemple:

- Splash
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 Bandit 2007 & 650 SVS 1999 piste & Multistrada 1000 DS
Drazhir a écrit :Quelques recherches sur Race Wiring Harness et tu peux trouver ça par exemple:
Je ne suis pas forcément biling mais merci c'est pas mal et simple !
Si j'en comprend bien le schéma j'ai que le strict minimum pour démarrer et recharger la batterie la ?