je suis en pleine modification de mon sv1000n K3 :
- fourche complète de GSXR K1 2001
- amortisseur GSXR K1
- té de fourche street ABM
- guidon et pontet RIZOMA
- tête de fourche MT03
- compteur KOSO DB03R
- lèche roue, sabot, passage de roue, garde boue carbone
- peinture, accessoires etc
je viens de comprendre qu'en faisant des modifications avec des éléments adaptables,qu'on se retrouve constamment confronté à des problèmes.
notamment avec ce superbe compteur KOSO. je précise qu'il s'agit d'un nouveau modèle et que je n'ai trouvé aucunes réponses ni sur le forum, ni sur le net.
j'ai réussi à tous connecter mais j'ai 3 interrogations :
1. j'ai branché le câble compteur vitesse sur mon capteur au niveau du psb pour ne pas rajouter un autre capteur au niveau de la roue avant. j'ai fait un tour de pignon, mesuré la distance parcourue, et entré l'info dans le compteur. OK ou PAS OK ? sachant que je ne peux pas encore remettre la moto en route et quand la poussant, la vitesse s'affiche mais est ce la bonne???
2. vu que le compteur est équipé d'une jauge et que la SV dispose d'un voyant, j'ai piqué le voyant OBD pour faire office de témoin d'essence, mais je me demande si ce compteur ne possède pas une option témoin d'essence car dans la notice c'est écrit : "when fuel setting is set to SW the fuel level symbol will light up when fuel level signal wire is connected to the negative wire"
3. ce superbe compteur de la mort qui tue est équipé d'un IRE ! géniale ! mais y a pas de câble pour le brancher

merci de m'apporter vos lumières