T'aurais pas été ingénieur dans une autre vie ?JN a écrit :Y a pas une histoire de volume d'air plus important à l'arrière et du fait de la dilatation après mise en température, une plus grande augmentation de pression à l'arrière qu'à l'avant ???
Conseils pour faire de la piste en SV650S
- paf_
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Petite question supplémentaire.
J'ai pour l'instant un freinage d'origine, avec seulement durits avia et AP Racing.
J'hésite à acheter un PR16 Brembo en occaze ...
Quelqu'un l'a déjà fait ? C'est compatible ? Réelle utilité ?
Merci
J'ai pour l'instant un freinage d'origine, avec seulement durits avia et AP Racing.
J'hésite à acheter un PR16 Brembo en occaze ...
Quelqu'un l'a déjà fait ? C'est compatible ? Réelle utilité ?
Merci
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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Mais encore ...
T'en a fais l'expérience ?
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Il ont raison, le fait de changer le MC ne fait qu'ameliorer le senti au freinage, si tu veux ameliorer la puissance, vire les plaquettes AP"Racing?"qui n'ont que l'apellation;pour en avoir deja monté sur tout type de brele, ça dure longtemps, ça freine moins que l'orig et ça bouffe les disques a vitesse grand V.Brembo, Nissin et Carbonne-Lorrainne ont des produit bien plus efficace
- mat attack
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- 2 serflex inox rayon "cheminée" de ton magasin de bricolage : 4€mat attack a écrit :Salut, je souhaiterais mettre le tuyau pour proteger mon leo PH, et le lien de binano n'existe plus...
Quelqu'un pour m'aider? Merci.
- 1 m de tube trichloclair rayon "arrosoire". C'est du tuyau d'arrosage renforcé : 6€
Tu coupes, tu visses et roule ma poule.
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si t'arrives à faire passer les serflex à l'extérieur du tuyau t'es un champion ! lol
Les tuyaux ne fondent pas sur mon Léo Alu. Par contre sur le pot d'origine c'est conseillé de mettre du scotch athermique, ça permet de décoller le plastique fondu plus facilement.
Les tuyaux ne fondent pas sur mon Léo Alu. Par contre sur le pot d'origine c'est conseillé de mettre du scotch athermique, ça permet de décoller le plastique fondu plus facilement.
mat attack a écrit :Ok merci!
Et entre le tuyaux et le pot je met un isolant? En chauffant le tuyaux ne risque pas de fondre sur le pot?
Les serflex je les fait passer dans le tuyaux ou à l'extèrieur?
DSl
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Bon bah nous verrons ça :lol: je fais ça samedi.Binano a écrit :si t'arrives à faire passer les serflex à l'extérieur du tuyau t'es un champion ! lol
Les tuyaux ne fondent pas sur mon Léo Alu. Par contre sur le pot d'origine c'est conseillé de mettre du scotch athermique, ça permet de décoller le plastique fondu plus facilement.
Merci pour le "tuyau" binano
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34
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Ledenon: 1'34
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reponse (conseil)
POUR FAIRE DE LA PISTE est il obligatoire de mettre des protections carters ( topblock) .
merci de me repondre .
sont ils de bonne qualité car je veux changer les miens ( protections mad ) visible dans le catalogue access moto
un peu déçu de ce materiel ( suite a chute a 50 km heures) .
merci de me repondre URGENT :Forum80:
merci de me repondre .
sont ils de bonne qualité car je veux changer les miens ( protections mad ) visible dans le catalogue access moto
un peu déçu de ce materiel ( suite a chute a 50 km heures) .
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- Binano
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Re: reponse (conseil)
Les protections de carters ne sont pas obligatoires quelque soit la marque, mais vivement conseillé.gwen a écrit :POUR FAIRE DE LA PISTE est il obligatoire de mettre des protections carters ( topblock)