Conseils pour faire de la piste en SV650S
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
De toute façon les Power ne sont pas fait pour la piste peut importe la préssion j'ai envie de dire ! C est bien pour un mec en découverte mais dans ce cas la lui aussi ne verra casi aucune diff entre un arrière gonflé a 2 ou 2.2 !
Sur circuit ils chauffent beaucoup trop et ne tienne pas la secousse ! Et finissent par se "déchirer" je lai testé
En gros te prend pas la tête ! Le jour ou tu voudra t'améliorer tu changeras par toi même de gommard!
Sur circuit ils chauffent beaucoup trop et ne tienne pas la secousse ! Et finissent par se "déchirer" je lai testé
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
où peut on trouver les infos de pression dont parle charlie ?ça m'intéresserait, savoir quoi mettre dans mes D211
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
google is your very best friend!Into The Light a écrit :où peut on trouver les infos de pression dont parle charlie ?ça m'intéresserait, savoir quoi mettre dans mes D211
et finalement moi aussi :p
Pression des dunlops
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
ok merci
D211 :
A froid: 2,1 à l’avant, 1,2 à l’arrière
info que j'avais trouvé aussi, mais finalement j'ai lu quelque part que pour le 160 il fallait mettre 1.6 en pression...
et impossible de trouver des valeurs officielles dunlop où que ce soit sur internet, et pourtant crois moi j'ai utilisé google!
D211 :
A froid: 2,1 à l’avant, 1,2 à l’arrière
info que j'avais trouvé aussi, mais finalement j'ai lu quelque part que pour le 160 il fallait mettre 1.6 en pression...
et impossible de trouver des valeurs officielles dunlop où que ce soit sur internet, et pourtant crois moi j'ai utilisé google!
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
Into The Light a écrit :ok merci
D211 :
A froid: 2,1 à l’avant, 1,2 à l’arrière
info que j'avais trouvé aussi, mais finalement j'ai lu quelque part que pour le 160 il fallait mettre 1.6 en pression...
et impossible de trouver des valeurs officielles dunlop où que ce soit sur internet, et pourtant crois moi j'ai utilisé google!
je pense qu'il y a boulette pour le 1.2 (surtout quand tu vois la prise de pression à chaud...) mais fait les pression à chaud après 3 tours de chauffe, tu ajustes au mano et op op op! (technique en kart : 4min de run arret au puis vérif pression à chaud et op on roule ; vérif pression apres les runs pour ajuster toujorus à chaud entre les 4 roues car on a jamais le même nombre de virage entre la gauche et la droite... et à 4 roues, les roues ext chauffent plus et montent donc plus ne pression que les roues int... bref...)
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
non non, 1.2 bar c'est bon pour les 180 et 190. ce sont des pneus basse pression.
quand j'ai acheté mon train j'ai demandé au vendeur de se renseigner chez dunlop, sauf que je suis pas tombée sur lui quand je les ai fais monter. du coup j'ai mis 1.6 à l'arrière et 1.8 à l'avant. ça tenait bien au vigeant mercredi! mais vu comment c'est abrasif là bas....
je vais y passer cette semaine, s'il a eu des info dunlop je vous tiens au jus! mais vu que tous le monde roule en super corsa pro, tout le monde met 2.1/ 1.9!
quand j'ai acheté mon train j'ai demandé au vendeur de se renseigner chez dunlop, sauf que je suis pas tombée sur lui quand je les ai fais monter. du coup j'ai mis 1.6 à l'arrière et 1.8 à l'avant. ça tenait bien au vigeant mercredi! mais vu comment c'est abrasif là bas....
je vais y passer cette semaine, s'il a eu des info dunlop je vous tiens au jus! mais vu que tous le monde roule en super corsa pro, tout le monde met 2.1/ 1.9!
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
ou pas!
(je roule dunlop, m'enfin vu que pas de réponse pour des auto collant ou casquette, je vais passer chez mimi car je peux y avoir du prix!)
(je roule dunlop, m'enfin vu que pas de réponse pour des auto collant ou casquette, je vais passer chez mimi car je peux y avoir du prix!)
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
bonsoir tout le monde , je peux peut etre apporter quelque chose a votre discussion ....
je bosse dans les pneu , je change , j'entretiens je recreuse retourne sur jante......enfin tout plein de truc pour
augmenter la qualité d'accroche du pneu en fonction de l'usure et de faire en sorte qu'il fasse le plus de kilometres possible .
la pression a un role enorme ! a deux cent grammes pret ca change tout !
la grosse chose a retenir c'est ca => la pression constructeur est une pression de base !!!! elle est adaptée ensuite en fonction de l'utilisation et de la CHARGE .
je veux pas m'etendre et vous faire un roman car personne a relevé apres charlie qui pourtant vous a bien expliqué
que chaque chose doit etre minutieusement etudée et calculée...
chui a votre dispo
je bosse dans les pneu , je change , j'entretiens je recreuse retourne sur jante......enfin tout plein de truc pour
augmenter la qualité d'accroche du pneu en fonction de l'usure et de faire en sorte qu'il fasse le plus de kilometres possible .
la pression a un role enorme ! a deux cent grammes pret ca change tout !
la grosse chose a retenir c'est ca => la pression constructeur est une pression de base !!!! elle est adaptée ensuite en fonction de l'utilisation et de la CHARGE .
je veux pas m'etendre et vous faire un roman car personne a relevé apres charlie qui pourtant vous a bien expliqué
que chaque chose doit etre minutieusement etudée et calculée...
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
hello à tous!! Depuis que je suis passé à Issoire samedi j'ai une furieuse envie d'aller poser mes pneus sur piste. Or je me pose une question. J'ai des dunlop roadsmart tout neuf (200 Km), et je me demande si ça peut le faire sur piste avec ce genre de pneu. Pour la route j'ai aucun souci, mais pour la piste?? Mystère! Je suis preneur de vos avis éclairés.
merki...
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"huguette t'a déja pensé au suicide???"
"Bah non pourquoi??"
"ah... dommage!"
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
bonjour
j ai des roadsmart et j ai fait 2 sorti piste avec et bientot une troisieme
j ai jamais été pris au depourvu
sa bouloche bien
bref a mon niveau et pour commencer je pense qu il son suffissant
j ai des roadsmart et j ai fait 2 sorti piste avec et bientot une troisieme
j ai jamais été pris au depourvu
sa bouloche bien
bref a mon niveau et pour commencer je pense qu il son suffissant
qui veut devenir mon diciple
http://greco45.labrute.fr
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
Pour ma part, je découvrirai les Sportmax Qualifier RR lors d'un prochain roulage...
En effet, cela fait 2 jours que j'ai une Suzette piste dans mon garage
Néanmoins, sur une de mes ex (950 SM-R ), j'avais des Qualifier II et j'avais trouvé ces pneus excellents !!
Le Qualifier RR est son remplaçant, je crois...
Je ne devrais donc pas être déçu d'autant que l'équipe avec laquelle je roule est équipée en Qualifier RR sur des bestiaux tels que 1098 piste, GEX 750, ZX6R, CBR 900, etc... et ils envoient du lourd
En effet, cela fait 2 jours que j'ai une Suzette piste dans mon garage
Néanmoins, sur une de mes ex (950 SM-R ), j'avais des Qualifier II et j'avais trouvé ces pneus excellents !!
Le Qualifier RR est son remplaçant, je crois...
Je ne devrais donc pas être déçu d'autant que l'équipe avec laquelle je roule est équipée en Qualifier RR sur des bestiaux tels que 1098 piste, GEX 750, ZX6R, CBR 900, etc... et ils envoient du lourd
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
Bonjour !
Je compte me mettre à la piste dès que les travaux du circuit Carole seront terminés, donc d'ici septembre
Je suis en train de préparer mon train avant:
- Disques neufs / plaquettes EBC
- Étriers NISSIN 4 pistons
- Durits avia
- Bien sur vidange de fourche et surtout ressorts linéaires OHLINS
Sur cette dernière opération je me pose une question:
Je n'arrive pas à trouver ce qu' Ohlins préconise pour la quantité d'huile et surtout de quel indice ?
Je pense remettre tout comme à l'origine soit 489 mL en viscosité 10, me conseillez vous un autre réglage sachant que je dois pas dépasser les 70/72 kilos équipé...
Autre chose, ma SVS à 82 000 km c'est un model de 2005. Avec une suspension maintenant digne de ce nom, je me demande si l'amorto d'origine ne va pas rendre la moto "étrange" à piloter ou cela reste possible à mon niveau ??
Merci d'avance pour vos réponses !
Je compte me mettre à la piste dès que les travaux du circuit Carole seront terminés, donc d'ici septembre
Je suis en train de préparer mon train avant:
- Disques neufs / plaquettes EBC
- Étriers NISSIN 4 pistons
- Durits avia
- Bien sur vidange de fourche et surtout ressorts linéaires OHLINS
Sur cette dernière opération je me pose une question:
Je n'arrive pas à trouver ce qu' Ohlins préconise pour la quantité d'huile et surtout de quel indice ?
Je pense remettre tout comme à l'origine soit 489 mL en viscosité 10, me conseillez vous un autre réglage sachant que je dois pas dépasser les 70/72 kilos équipé...
Autre chose, ma SVS à 82 000 km c'est un model de 2005. Avec une suspension maintenant digne de ce nom, je me demande si l'amorto d'origine ne va pas rendre la moto "étrange" à piloter ou cela reste possible à mon niveau ??
Merci d'avance pour vos réponses !
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Conseils pour faire de la piste en SV650S
Regarde dans bons plans LBC
Amorto EMC
---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?hvhlj2
Sent from my iPhone using Tapatalk
Amorto EMC
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650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
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Re: Conseils pour faire de la piste en SV650S
J'ai dejà fait le tour des amortos adaptables dont l'amortisseur de ZX10R 06/07 ou EMC...
Le problème c'est le prix même avec les bons plans, sachant qu'en plus je n'ai pas le matos pour lever par le dessus la moto ! Le changement est vraiment obligatoire ?
Le problème c'est le prix même avec les bons plans, sachant qu'en plus je n'ai pas le matos pour lever par le dessus la moto ! Le changement est vraiment obligatoire ?