Bon bah comme prévu, la météo est toujours aussi peu fiable et tant mieux
Week end au top, pas de pluie ... enfin si en remontant sur paris juste 15 bonnes minutes de pluie très intense à Nevers le temps de laver la moto et l'équipement en fait
Ok y'a que moi qui ai fait la route retour sous la flotte quasi tout le long
Plus de 3h sous des déluges à plus voir à 30m, suivre des bagnoles à 50-60 en les distinguant à peine,...
Heureusement que j'avais la combi pluie, au moins j'étais au sec dessous et je chantai sous le casque ^^
Test d'étanchéité du tuono validé, et tout ça avec mon pneu avant slick, même pas une glisse
Super weekend pour ma part, on s'est bien éclaté samedi à rouler et discuter, le dimanche à été moins productif ^^
On refait ça quand?
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Décu de pas avoir pu venir ... j'ai fait deux tour du rond point quand je vous ai laché samedi matin... j’hésitais vraiment... mais bon d'autres impératifs
Sharter a écrit :Ok y'a que moi qui ai fait la route retour sous la flotte quasi tout le long
Plus de 3h sous des déluges à plus voir à 30m, suivre des bagnoles à 50-60 en les distinguant à peine,...
[... ]
J'ai eu le droit à ma petite frayeur ohhh putin une voiture devant moi
sur l'A77 avec le contournement de nevers a 110-120km/h, on voyait vraiment pas grand chose avec Loic mais ça a duré 5min le temps d'être entièrement trempé (les combi pluie c'est pour les faibles, vive le cuir pas étanche )