Besoin solidarité motarde

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Rhum_1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 19:23
Localisation : challans 85

Besoin solidarité motarde

Message par Rhum_1 »

Bonjour à tous je vais être plus précis que dans mon titre tout de suite en vous expliquant ma situation.
J'habite en vendee (tres belle régions sois dit en passant :] ) et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture.
Jusque là tout va bien. J'en ai trouvé une dans le 95 a Cormeilles-en-Parisis dans un garage du nom de LVG AUTO.
Mon problèmes est qu'après contact téléphonique avec le vendeur je n'étais pas entièrement satisfait un peu flou et qu'une personne qui travaille en région parisienne ma dit que,sans faire de généralité, il fallait quand même ce méfié dans ces coins la.
Ma demande es ce quelqu'un connaît ce garage ou mieux es ce que quelqu'un habite près de ce garage et pourrait allé jeter un œil rapide sur cette voiture ?
C'est un Chevrolet Captiva j'en profite en même temps si des personnes on ce même vehicule et peuvent me donner leur ressentis je suis preneur.

A votre bon cœur mssieur dames :rouge:
Merci d'avance
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Besoin solidarité motarde

Message par FrEdO »

Pour le Captiva tu peux demander à Killpilot, pour le reste attend les autres réponses :cote:
Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Besoin solidarité motarde

Message par Sharter »

Belle région mais y'a aucun virage en Vendée :hehe:
Bienvenu au pays de la ligne droite et de la plage, seul intérêt à y habiter :gene:

Sinon pour le Captiva c'est ptete Killou qui revend le sien après avoir changé la moitié du moteur... qui sait :siffle:
Tu peux lui poser des questions : http://www.binano.fr/memberlist.php?mod ... file&u=877
Il en a acheté un neuf y'a quelques mois si je dit pas de conneries.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Rhum_1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 19:23
Localisation : challans 85

Re: Besoin solidarité motarde

Message par Rhum_1 »

Je vais voir sa avec killpilot et pour la vendee c est sur il ne faut pas resté sur le bord du remblais il n'y a que des motards en short, t-shirt et tong mais une fois dans les marais il y a moyen de trouvé des bonnes petites routes.
Avatar du membre
El Psyk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 9:05
Moto : SVS 650 K5
Localisation : Hauts-De-Seine

Re: Besoin solidarité motarde

Message par El Psyk »

Salut,

J'habite pas loin du garage en question.
Mais avant de te proposer d'y aller faire un tour pour toi, je suis allé faire une recherche sur Google...
Au vue de la réputation du garage, je serais toi je passerais mon chemin.
Fais un peu plus de recherche sur le garage et si toutefois tu veux que j'y passe, fais signe et j'irais faire un tour ;)

Gazzzzz
Modifié en dernier par El Psyk le jeu. 02 oct., 2014 9:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
Moto : Ducati HM 1100 S
Localisation : 95

Re: Besoin solidarité motarde

Message par Titixm »

J'habite pas très loin de Cormeilles.

Si nécessaire, je peux faire un saut rapide mais comme la dit El psyk, si le garage a déjà mauvaise réputation, tu devrais passer ton chemin. Surtout que ça m'a l'air d'être un petit parking à voiture d'occasion...pour ce budget (j'ai regardé quand même :siffle: ) tu devrais chercher ailleurs.

Après, de façon général, je ne sais pas si je te serais d'une très grande aide...je ne connais pas bien ce genre de véhicule. :gene:
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Besoin solidarité motarde

Message par Fuollig »

Je ne vais pas apporter beaucoup à ton édifice, mais pour ma précédente voiture, j'ai chercher sur Grenoble la meilleure offre... qui se trouvait dans un petit garage (j'ose... ? ... Allez ! ... un petit garage minable!) ...

Bref, la voiture semblait bien entretenue, pas mal propre et avec des révisions...

Sauf que moins d'un an après, l'embrayage m'a laché, et le "garage" en question avait déjà remplacé le volant moteur par un truc merdique, qu'il a fallu que je change également ... Bref, la facture est très vite remonté ... C'en est suivi plein d'autres emmerdes par la suite ...


Pour faire bref, maintenant, je préfère mettre plus cher, mais être sur de là ou j'achète ! ;)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: Besoin solidarité motarde

Message par killpilot »

Sharter a écrit :Belle région mais y'a aucun virage en Vendée :hehe:
Bienvenu au pays de la ligne droite et de la plage, seul intérêt à y habiter :gene:

Sinon pour le Captiva c'est ptete Killou qui revend le sien après avoir changé la moitié du moteur... qui sait :siffle:
Tu peux lui poser des questions : http://www.binano.fr/memberlist.php?mod ... file&u=877
Il en a acheté un neuf y'a quelques mois si je dit pas de conneries.

petit con... y'a un peu piece de change suite a ma panne.... ils sont juste debouche le FAP.... probleme de cycle de regeneration....

sinon a part ca pas de probleme a signaler... c'est juste tombe au mauvais moment... pendant mes vacances mais sinon.... concernant cette panne chevrolet ou audi ou BMW, mercedes ou autre meme combat..... c'est pas la faute a chevrolet
Rhum_1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 19:23
Localisation : challans 85

Re: Besoin solidarité motarde

Message par Rhum_1 »

Comme un C.. Dans la précipitation j'ai oublié de demander à l'ami google qui m'a répondue qu'il fallait en effet se méfié. Donc je vais joué la prudence et ne pas faire le voyage à la capitale. Merci à El' psyk et titixm de s'être proposé mais je vais cherché ailleurs.
Merci killpilot pour tes infos.
Je vais contiuné d'éplucher les annonces.
Rhum_1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 19:23
Localisation : challans 85

Re: Besoin solidarité motarde

Message par Rhum_1 »

C'est bon j'ai trouvé mon captiva. J'ai fait un peu se route depuis la vendee pour aller jusqu'à tourcoing mais je ne me suis pas deplacé pour rien. Le vendeur faisait honnête comparé donc pas d hesitation pour fair la route. Merci a ceux qui s'étaient proposer pour le service.
Bonne journée à vous avec ce beau temps idéal pour rouler !
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Besoin solidarité motarde

Message par DukeNukem59 »

Rhum_1 a écrit :J'ai fait un peu se route depuis la vendee pour aller jusqu'à tourcoing mais je ne me suis pas deplacé pour rien. Le vendeur faisait honnête comparé donc pas d hesitation pour fair la route
"Tourcoing" et "honnête" dans la même phrase, c'est louche :hehe:
Rhum_1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 19:23
Localisation : challans 85

Re: Besoin solidarité motarde

Message par Rhum_1 »

DukeNukem59 a écrit :
Rhum_1 a écrit :J'ai fait un peu se route depuis la vendee pour aller jusqu'à tourcoing mais je ne me suis pas deplacé pour rien. Le vendeur faisait honnête comparé donc pas d hesitation pour fair la route
"Tourcoing" et "honnête" dans la même phrase, c'est louche :hehe:
C était Halluin la ville a côté et ne connaissant pas les nordistes celui ci ma bien plus.
C est vrai qu apres j'ai été a tourcoing a la recherche d'un tabac et je me suis fait accoster par deux "commerçants" dans la rue avant de me retrouver dans le salon de thé "chez bouboule" :) très gentil car un de ses clients ma dépanné mais bon ...
Répondre