A l'achat de ma moto, le pot pétaradé pas mal, j'avais donc décidé de lui faire sa petite synchro via un dépressiomètre carbtune (ca fonctionne nickel d’ailleurs). Malgrès celà, elle continuait à pétarader, j'ai donc décidé de démonter la rampe de carbu, acheter un kit de réparation pour carbu de sv en pensant avoir une prise d'air sur ceux la. Après remontage de tout ça et une nouvelle synchro, la moto démarre au quart et ne pétarade plus mais (oui il y a toujours un "mais") impossible de prendre les tours avec, genre bridé a 34cv qui veut rien savoir après 6000 tours. quelques jours se passe et rien ne change. Malgrès ça elle démarrait très bien même sans starter. J'ai donc décidé de l'emmener chez mon mécano pour une vérif complète. Résultat des courses, les membranes des aiguilles juste derrière les capots noir des carbus se sont retrouvées pincé et ne laissées plus passer suffisamment d'air à l'accélération. 2 membranes neuves et une bonne dose de patience pour les remettre correctement (pas comme moi quoi

J'éspère que cette petite mésaventure pourra en aider d'autres que moi. Pour info, la facture s'est élevée a 174 € pour 2 membranes, synchro carbu et retouche richesse
A bientôt