c'est pas faux , j'y pense mais pas pour cette année!Olivette75 a écrit :Et à repeindre le cadre! (si t'es un bonhomme )
1000 sv bleu... ca c'était avant!
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
les chutes servent a se relever plus fort
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Juste magnifique ! Mais le saute vent, je suis décidément pas fan ...
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Qu'est-ce que tu verrais à la place comme saute vent?
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Aucune idée, je roule en S donc je me suis jamais attardé sur la question, mais j'suis vraiment pas fan de celui-ci, c'est tout
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Ok. Toi, c'est tête de fourche et derrière tes bracelets
Moi, j'ai viré la tête de fourche d'origine du S, et ce saute vent est mieux que sans rien, je trouve.
Moi, j'ai viré la tête de fourche d'origine du S, et ce saute vent est mieux que sans rien, je trouve.
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
apres cela reste le saute vent d'origine de l'édition boxer!
les chutes servent a se relever plus fort
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Exactement.
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !!!!!
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Oui. Si on avait tous les mêmes goûts, on serait tous cocus.
- Gadoye
- Pilote Supersport
- Messages : 1589
- Enregistré le : ven. 06 sept., 2013 11:22
- Moto : SV N 1000 K5 - Bleu
- Localisation : Le mans (72) ex Chartres (28)
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Ma question porte sur les silencieux, est ce qu'il y a un joint ou une pâte spéciale à acheter lors du remontage ?
Sur la route, le DANGER, c'est pas toi..
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Messages : 2599
- Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
- Moto : Streetfighter 848
- Localisation : 75
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
moi perso , j'ai tout remonté avec de la graisse blanche spécial montage pour les échappements.
au cas ou j'aurais besoin de tout redeposé , ca évitera que l'oxydation ou un excès de rouille "soude" les échappements au niveau des collecteurs.
j'ai également mis de la graisse sur les vis de fixation.
au cas ou j'aurais besoin de tout redeposé , ca évitera que l'oxydation ou un excès de rouille "soude" les échappements au niveau des collecteurs.
j'ai également mis de la graisse sur les vis de fixation.
les chutes servent a se relever plus fort
- Gadoye
- Pilote Supersport
- Messages : 1589
- Enregistré le : ven. 06 sept., 2013 11:22
- Moto : SV N 1000 K5 - Bleu
- Localisation : Le mans (72) ex Chartres (28)
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Bon ba merci pour vos les réponses, je vais pouvoir me mettre au démontage.
Sur la route, le DANGER, c'est pas toi..
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Messages : 752
- Enregistré le : mar. 08 déc., 2009 19:50
- Moto : sv1000s k3 orange
- Localisation : 95
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Il y a des joints ( anneaux en cuivre) pour les deux échappement
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Bon les binannotes , une page se tourne pour moi , je viens de vendre mon sv 1000 il y a 1heure , il est parti avec son nouveau propriétaire.
pour info je l'ai vendu a 40300Kms , apres 4 ans de bons et loyaux services a son guidon.
je l'ai vendu 4800€.
mais maintenant se pose la question fatidique : quelle moto choisir maintenant????
je suis bien tenté par un speed triple generation 2006 avec les phares rond.
vous avez des avis , des suggestions , je suis preneur
pour info je l'ai vendu a 40300Kms , apres 4 ans de bons et loyaux services a son guidon.
je l'ai vendu 4800€.
mais maintenant se pose la question fatidique : quelle moto choisir maintenant????
je suis bien tenté par un speed triple generation 2006 avec les phares rond.
vous avez des avis , des suggestions , je suis preneur
les chutes servent a se relever plus fort