1000 sv bleu... ca c'était avant!
- asebdan
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
aujourd'hui , le menu était de demonter et peindre le bras oscillant! mais voila je me suis heurté au problème de la fameuse douille a crénaux que je n'ai pas évidemment!
alors tant pis , on laisse tomber le bras et on fabriquera la douille au taf !
pour pas se laisser abattre , je me suis vengé sur la ligne d'échappement !
alors on démonte tout , et on sors l'huile de coude et c'est parti , voici le résultat:
par contre j'ai également eu le soucis du joint d'échappement fibre H.S!
j'en ai donc racheté un chez suz pour 20€ (pas donné ce joint!!!)
alors tant pis , on laisse tomber le bras et on fabriquera la douille au taf !
pour pas se laisser abattre , je me suis vengé sur la ligne d'échappement !
alors on démonte tout , et on sors l'huile de coude et c'est parti , voici le résultat:
par contre j'ai également eu le soucis du joint d'échappement fibre H.S!
j'en ai donc racheté un chez suz pour 20€ (pas donné ce joint!!!)
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
ce dimanche , j'ai enfin réussi a démonter mon bras oscillant
trop content d'etre venu a bout de cet ecrou a créneau, maintenant je vais pouvoir faire un bon outils au taf pour le remontage!
enfin place aux tofs:
affolant comme il est dégueulasse dans le fond (niveau de l'entrée du psb)
apres nettoyage:
puis la mise en peinture:
pendant le sechage du bras j'ai également nettoyé le guide chaine , j'ai galéré , la graisse mélangée a la merde des gravillons etc ont fait une mélasse super collante et assez dur a viré du guide chaine:
comme le bras est déposé et que maintenant il y a de la place , j'en profite aussi pour nettoyé l'interieur du cadre au niveau des cales pieds , la boite de vitesse et toute autre pièces innaccessible avec un nettoyage classique lorsque la moto est montée!.
par contre vu la merde que j'ai retirée du guide chaine , je voudrai également demonter le carter du psb pour nettoyer tout ca nickel , mais il y a t-il un topic pour ca?
trop content d'etre venu a bout de cet ecrou a créneau, maintenant je vais pouvoir faire un bon outils au taf pour le remontage!
enfin place aux tofs:
affolant comme il est dégueulasse dans le fond (niveau de l'entrée du psb)
apres nettoyage:
puis la mise en peinture:
pendant le sechage du bras j'ai également nettoyé le guide chaine , j'ai galéré , la graisse mélangée a la merde des gravillons etc ont fait une mélasse super collante et assez dur a viré du guide chaine:
comme le bras est déposé et que maintenant il y a de la place , j'en profite aussi pour nettoyé l'interieur du cadre au niveau des cales pieds , la boite de vitesse et toute autre pièces innaccessible avec un nettoyage classique lorsque la moto est montée!.
par contre vu la merde que j'ai retirée du guide chaine , je voudrai également demonter le carter du psb pour nettoyer tout ca nickel , mais il y a t-il un topic pour ca?
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Pour moi le carter du psb vient tout seul sans problème, doit juste y avoir 2 visses (sur la petite soeur en tout cas c'est comme ça dans mon souvenir )
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Superbe boulot de carrosserie peinture.
Hâte de voir le tout remonté, même si certaines pièces sont trop chargées à mes yeux.
Ta ligne est d'origine? Tu l'as frotté avec quoi?
Merci.
Hâte de voir le tout remonté, même si certaines pièces sont trop chargées à mes yeux.
Ta ligne est d'origine? Tu l'as frotté avec quoi?
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Oui ligne d'origine nettoyée au wd40 et paille de fer et brosse rotative sur perceuse et surtout huile de coude et finition avec un peu de belgom
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Super résultat.
Dommage qu'il faille recommencer assez souvent.
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
oui c'est sur mais si c'est néttoyé régulièrement , tu passes beaucoup moins de temps a faire revenir ta ligne!
et puis faut bien les bichonner nos joujou!
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
bon voici l'outil fabriquer ce midi pour le fameux ecrou a créneau:
et voici la "copulation" entre les deux :
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
asebdan a écrit :oui c'est sur mais si c'est néttoyé régulièrement , tu passes beaucoup moins de temps a faire revenir ta ligne!
et puis faut bien les bichonner nos joujou!
Ça c'est sûr.
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
bon aujourd'hui , je me suis dégagé du temps cet apres midi (pendant la sieste de mon gars) , j'ai enfin remonté mon amortisseur , mon bras oscillant , et mon collecteur d'échappement.
j'ai aussi nettoyé a fond mon psb et son carter qui va bien ! c'était pas du luxe!!!!!!
par contre fais chier lorsque j'ai voulu remonter ma roue arriere , je me suis rendu compte que mon carrossier n'avait pas remis mon pneu dans le bon sens de marche!!
faut que je cours chez moto expert samedi pour refaire ce changement et enfin pouvoir finir cette partie arriere!
pas pris le temps de prendre des photos , mais promis je poste ca ce week end
j'ai aussi nettoyé a fond mon psb et son carter qui va bien ! c'était pas du luxe!!!!!!
par contre fais chier lorsque j'ai voulu remonter ma roue arriere , je me suis rendu compte que mon carrossier n'avait pas remis mon pneu dans le bon sens de marche!!
faut que je cours chez moto expert samedi pour refaire ce changement et enfin pouvoir finir cette partie arriere!
pas pris le temps de prendre des photos , mais promis je poste ca ce week end
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
comme promis voici les photos du remontage:
j'ai également fait changer le sens de marche de mon pneu arriere , donc il est lui aussi monté:
j'ai également fait le montage rapide de mon leche roue arriere :
il faut juste que je refasse les rondelles caoutchouc pour finir de fixer mon leche roue.
la suite , la prochaine fois
j'ai également fait changer le sens de marche de mon pneu arriere , donc il est lui aussi monté:
j'ai également fait le montage rapide de mon leche roue arriere :
il faut juste que je refasse les rondelles caoutchouc pour finir de fixer mon leche roue.
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Vivement le cadre
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ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
Bonn taff, pas trop galère le remontage du bras oscillant et de l'amorto?
- asebdan
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
grave j'y pense mais la je n'avais pas le courage de tout deposer !FoOMiMo a écrit :Vivement le cadre
mais pour la prochaine pourquoi pas!
autrement non c'est tranquille a remettre en place le bras oscillant et l'amorto , en prenant son temps sans s'énerver , ca le fait.
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Re: 1000 sv bleu... ca c'était avant!
+1FoOMiMo a écrit :Vivement le cadre
Le résultat est très sympa pour l'instant en tout cas.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.