Réglage richesse injection

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Bapt1st3
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 16:21
Moto : SV650N K7 YKY
Localisation : Sur ma moto

Réglage richesse injection

Message par Bapt1st3 »

Salut à tous,

Je m'explique, aujourd'hui j'ai changer les 4 bougies de Suzette. En vérifiant la couleur j'ai remarqué que mes bougies du cylindres avant avait la bonne couleur mais pas celles de derrière.

Arrière :

Image

Avant :

Image

Quelqu'un sait t'il on peut y remédier ? Un réglage à faire ? Ou tout simplement il y a t'il une vis de richesse ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Image
Quand motard tu verras, signe tu feras !
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: Réglage richesse injection

Message par meuhbat »

y a pas de vis de richesse... par contre un concess suz m'a dit qu'il pouvait légèrement jouer sur la richesse avec son boitier, j'ai pas essayé car je roulais avec la chicane donc pas besoin. pose la question au concess du coin ?

à savoir aussi que les K7+ ont une lambda contrairement aux précédentes et tournent un peu plus pauvre en usage routier, ça peut jouer. par contre étrange que ce soit l'arrière qui soit plus pauvre que l'avant, d'habitude c'est plutôt le contraire pour des questions de chauffe vs ventilation du cylindre (l'arrière est moins ventilé)
Image
Bapt1st3
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 16:21
Moto : SV650N K7 YKY
Localisation : Sur ma moto

Re: Réglage richesse injection

Message par Bapt1st3 »

Merci Meuhbat :super:

J'irais posé la question à un concessionnaire alors vu qu'il y a quand même une grande différence de couleur de bougies je trouve entre les deux cylindres.
Image
Quand motard tu verras, signe tu feras !
Répondre