Les routes du Rasso - centralisation des trajets régionaux
-
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Re: Les routes du Rasso - centralisation des trajets régiona
Tu généralises sur les gnats à partir des propos de Black qui n'est même pas un vrai
-
- Légende vivante
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
J'ai fait cette route avec le tonneau derrière la 205, aucun soucis et ça trace bien.nikochook a écrit :Non mais Black n'est pas crédible, le gars dit c'est plein de ligne droite...forcément c'est le principe de l'autoroute! Genre l'A71 c'est sympa...
Si encore il avait dit que l'état des routes est moins bonne sur a77 et 2 fois 2 voies ok mais sinon...
Bref pour moi tout dépend du temps que tu as. Si t'as pas le temps tu récupères l'a71 et tu gardes l'autoroute jusqu'à la sortie la bourboule de l'a89.
Sinon si t'as le temps bah passes par saint pourcain, gannat, Aigueperse, Riom, Volvic, Pontgibaud, la bourboule.
Par contre je sais plus où est la grande descente, ptete avant pontgibaud, qui est bien bien trash !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Re : Les routes du Rasso - centralisation des trajets ré
Tous les mêmes ! Un accouplement de marseillais avec des chtis ça te fait un auvergnats donc on vous en veut pas... les pauvres...nikochook a écrit :Tu généralises sur les gnats à partir des propos de Black qui n'est même pas un vrai
-
- Pilote Superbike
Tu parles de celle avec un radar?Sharter a écrit : J'ai fait cette route avec le tonneau derrière la 205, aucun soucis et ça trace bien.
Par contre je sais plus où est la grande descente, ptete avant pontgibaud, qui est bien bien trash !
-
- Légende vivante
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Possible, méchante la descente avec la limitation à 30 pour les poids lourds pendant 4-5 kms
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
Ah Seb, tu freineras pas si y'a un radar, c'est pas le piedSharter a écrit :Possible, méchante la descente avec la limitation à 30 pour les poids lourds pendant 4-5 kms
-
- Légende vivante
#excusenplatre
Pour ça que tu traînes avec des portugais?
Pour ça que tu traînes avec des portugais?
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Niko je parle pas de la77
J'aime pas la route entre entre saint pourcain et Riom, c'est pas une question de crédibilité -_-
Après mea culpa, j'ai compris qu'il demandait entre a77 ou direct a71 depuis Orléans lol... Une fois sur la77 la oui ça vaut plus le coup d'aller chercher la71 à moulin pour gagner 5min
J'aime pas la route entre entre saint pourcain et Riom, c'est pas une question de crédibilité -_-
Après mea culpa, j'ai compris qu'il demandait entre a77 ou direct a71 depuis Orléans lol... Une fois sur la77 la oui ça vaut plus le coup d'aller chercher la71 à moulin pour gagner 5min
-
- Légende vivante
- Moto : 690+675+390
Merci, je pense prendre le premier, avec la remorque c'est vite chiant les villages...nikochook a écrit :Non mais Black n'est pas crédible, le gars dit c'est plein de ligne droite...forcément c'est le principe de l'autoroute! Genre l'A71 c'est sympa...
Si encore il avait dit que l'état des routes est moins bonne sur a77 et 2 fois 2 voies ok mais sinon...
Bref pour moi tout dépend du temps que tu as. Si t'as pas le temps tu récupères l'a71 et tu gardes l'autoroute jusqu'à la sortie la bourboule de l'a89.
Sinon si t'as le temps bah passes par saint pourcain, gannat, Aigueperse, Riom, Volvic, Pontgibaud, la bourboule.
-
- Pilote Superbike
Comme village tu as que Saint-Pourçain et Gannat à traverser le reste il y a des contournements.
-
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Chers locaux, je suis à la recherche d'un itinéraire sympa pour aller de La Bourboule jusqu'à Privas, sans prendre l'autoroute, et en évitant si possible la N102, vous connaissez des trucs bien ?
moins de 400kms environ, et si ça passe dans les parcs naturels on est contents.
moins de 400kms environ, et si ça passe dans les parcs naturels on est contents.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Re: Les routes du Rasso - centralisation des trajets ré
Petit changement pour moi, je ne part plus du même point.
Comme certains le savent vaguement, un petit rasso aura lieu prochainement, et y aurait peut être quelques personnes qui y vont, et tous ne prennent pas le chemin le plus court.
Le but c'est de soumettre ici les itinéraires pour aller et repartir du rasso, voir ceux qui veulent se rejoindre ou ceux qui ont des beaux itinéraires à nous proposer !
Comme certains le savent vaguement, un petit rasso aura lieu prochainement, et y aurait peut être quelques personnes qui y vont, et tous ne prennent pas le chemin le plus court.
Le but c'est de soumettre ici les itinéraires pour aller et repartir du rasso, voir ceux qui veulent se rejoindre ou ceux qui ont des beaux itinéraires à nous proposer !
Sud-est :
Sud-ouest :
Est :
Ouest :
Nord-Est :
Nord-ouest :
Nord :
Centre :
IDF :
-
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Re: Les routes du Rasso - centralisation des trajets ré
Sud-est :
Sud-ouest :
Est :
Ouest :
Nord-Est :
Nord-ouest :
Nord :
Centre :
IDF :
-
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Ça existe encore Google Latitude? Ou un équivalent?
-
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Google plus, y a la localisation
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"