Mini Jim a écrit :Pour le coup je laissera sûrement la bécane en haute savoie, c'est trop la galère de la remonter..
Dommage pour le coup.
Wikipédia a écrit :
Un relief accidenté
La topographie de la commune est assez accidentée, avec des dénivelés notables : les bords de l'Aulne sont à 8 mètres d'altitude à hauteur de la ville, les buttes schisteuses de la rive gauche s'élèvent jusqu'à 140 mètres d'altitude à proximité même de l'Aulne, l'altitude record atteignant même 206 mètres, à la lisière du bois de Saint-Gildas, au sud-est du finage communal, à la limite communale avec Cast. Les méandres très prononcés de l'Aulne donnent à la commune des limites assez sinueuses.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Salut ! Bon, c'est le cas de le dire, ce topic est mort
Y a t-il toujours des Bretons sur le forum ?
Je déménage de Paname pour retourner au pays, secteur Lannion/Morlaix, si jamais y'a des copains pour rouler
Suis souvent du côté de Dinard/Saint-Malo aussi !
Oui je suis sur Paimpol et les sorties de mon club se font dans la région de Lannion régulièrement. Je ne suis plus en SV en revanche (speed triple 955i SE)
fatcat a écrit : ↑dim. 26 nov., 2017 7:55
Oui je suis sur Paimpol et les sorties de mon club se font dans la région de Lannion régulièrement. Je ne suis plus en SV en revanche (speed triple 955i SE)
Salut FatCat, je te réponds un chouilla à la bourre ( ) mais de quel club s'agit-il ?
A l'approche des beaux jours la SV commence à frétiller