fourche tordue et vice caché

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kohrne
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par kohrne »

Les tubes / T sont identiques, ce sont les fourreaux qui ont une autre ref, mais sa doit être une différence mineure :humhum:
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kohrne
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par kohrne »

bapt076 a écrit :Si je dis pas de conneries y'a les fourreaux noirs sur les k8/k9, surement ça le changement de ref.
Edit: Si tu dis que y'a que les fourreaux qui changent c'est que c'est bien ça ;)

Effectivement ils sont noirs sur l'annonce lbc, si c'est que sa tant mieu :hehe:
chrys666
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par chrys666 »

Si c est une question de couleur de fourreau y a pas de problème car sur ma k6 j ai monté des fourreaux d occaz noir (donc k8ou k9 car ils n ont pas l air d avoir étaient repeint) .et ca change rien a part la couleur ::d
Je vois que j ai eu du bol alors car sur l annonce il annoncé pour sv supérieur a 2003
Donc ca devrait être bon pour toi
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kohrne
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par kohrne »

Bon, vu que le vendeur des bras de fourches de sv 2009 ne répond pas (normal je met une annonce sur lbc pour pas répondre aux acheteurs :-/ )

J'ai vue une fourche de sv 1000 qui a l'air sympa, donc question, pour le mettre sur mon 650 j'ai besoin de :

- T de fourche inf / sup
- Bras de fourche g et d
- Garde boue
- Bracelet ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
- étrier ? (je peux récupérer ceux de mon 650, et si je les change, il faut aussi changer le mc ?)
- disques ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
- jante de sv 1000 et pneu : 120/70 si je me trompe pas

voilou, j'ai rien oublier ? ^^
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MrCobra
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par MrCobra »

kohrne a écrit :Bon, vu que le vendeur des bras de fourches de sv 2009 ne répond pas (normal je met une annonce sur lbc pour pas répondre aux acheteurs :-/ )

J'ai vue une fourche de sv 1000 qui a l'air sympa, donc question, pour le mettre sur mon 650 j'ai besoin de :

- T de fourche inf / sup
- Bras de fourche g et d
- Garde boue
- Bracelet ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
- étrier ? (je peux récupérer ceux de mon 650, et si je les change, il faut aussi changer le mc ?)
- disques ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
- jante de sv 1000 et pneu : 120/70 si je me trompe pas

voilou, j'ai rien oublier ? ^^
Bracelets : la fourche du SV 1000 ne fait pas le même diamètre donc les bracelets du 650 n'irons pas
étrier : m'étonnerais que l'entraxe soit le même !
si t'a un N : pates de fixation de phare à changer aussi.
GAZZ ! :durdur: :ghee:
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kohrne
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par kohrne »

etrier je pense aussi qu'il faut les changer, mais je peux garder le Mc du 650 du coup ?

Et sur la fourche du sv 1000, il y a quoi comme jante compatible ?
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par ours »

MrCobra a écrit :
kohrne a écrit :Bon, vu que le vendeur des bras de fourches de sv 2009 ne répond pas (normal je met une annonce sur lbc pour pas répondre aux acheteurs :-/ )

J'ai vue une fourche de sv 1000 qui a l'air sympa, donc question, pour le mettre sur mon 650 j'ai besoin de :

- T de fourche inf / sup
- Bras de fourche g et d
- Garde boue
- Bracelet ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
- étrier ? (je peux récupérer ceux de mon 650, et si je les change, il faut aussi changer le mc ?)
- disques ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
- jante de sv 1000 et pneu : 120/70 si je me trompe pas

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Bracelets : la fourche du SV 1000 ne fait pas le même diamètre donc les bracelets du 650 n'irons pas
étrier : m'étonnerais que l'entraxe soit le même !
si t'a un N : pates de fixation de phare à changer aussi.
etrier et disques c'est pas les mêmes (disques de plus grand diamètre sur le 1000), et faudra que tu te trouve aussi une façon de récupérer l'info de la vitesse, parceque sur la 650, le compteur se prend sur la roue avant, alors que sur la 1000 il se prend au PSB, donc pas de place pour y mettre le capteur de la 650.
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par kohrne »

ours a écrit :etrier et disques c'est pas les mêmes (disques de plus grand diamètre sur le 1000), et faudra que tu te trouve aussi une façon de récupérer l'info de la vitesse, parceque sur la 650, le compteur se prend sur la roue avant, alors que sur la 1000 il se prend au PSB, donc pas de place pour y mettre le capteur de la 650.
J'ai cru lire quelque pars sur les sujet des fourches gsxr qu'on pourais prendre la vitesse sur la roue arrière ? :humhum:
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par ours »

tu peux (comme sur la roue avant), mais pas avec le capteur d'origine de la 650 (sur la sv650 il y a une empreinte dans la jante avant pour y loger l'entraineur du compteur, pas d'empreinte sur la roue ar)

il va falloir trouver comment raccorder le compteur à un autre capteur (genre un truc aimanté, comme les compteurs adaptables), et trouver comment avoir le même type de signal sortant du capteur adaptable que sur celui d'origine mais je n'ai aucune idée de l'info qui sort du capteur d'origine (tension ? intensité ? fréquence ?)
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par kohrne »

pfouuuu
Compliqué tout sa X')
Bon et bien je vais relancer une énième fois les vendeurs de fourches de 650 sur lbc ...

merci pour les infos :)
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par nikochook »

Pars sur une fourche de gex, pour les 100€ de plus que ça va te couter...
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kohrne
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par kohrne »

fourche de gex faut prendre aussi en compte l'adaptation du compteur de vitesse et en gros pour fourche + jante sv 650 je m'en tire pour 400€ max et pour gex c'est plus dans les 600 - 700 €
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par nikochook »

Pour le compteur l'adaptation coute 30€.
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par kohrne »

nikochook a écrit :Pour le compteur l'adaptation coute 30€.
la tu m’intéresse :hehe:, tu aurais le lien d'un tuto ou autre pour la modif ? :)
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Re: fourche tordue et vice caché

Message par nikochook »

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