[CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Tom34 »

Axeleil a écrit :Voilà voilà, une de mes fiertés du WE ::d
Lala si tu nous lis :] :mrgreen:

Image
Shart aussi est monté dessus :] [emoji14]erv:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Zlip »

black a écrit : Soit pas jaloux, j'ai pensé la même chose de zlip :perv:

J'ai du rater la loi qui autorise les mineurs à se marier. :]
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par black »

Zlip a écrit :
black a écrit : Soit pas jaloux, j'ai pensé la même chose de zlip :perv:

J'ai du rater la loi qui autorise les mineurs à se marier. :]
jaloux :P
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par obimic »

#popcorn
Image
Avatar du membre
Spinergy
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 683
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 13:12
Moto : BMW F800 ST furtive
Localisation : Paris

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Spinergy »

CR de mon 6éme rasso, 5éme pour Stephanie et ma F800 ST....

Nous somme partis avec Gtpowa, jeudi 7 mai de Paris, pour rejoindre Sebtik chez lui en savoie, on s'était déjà mis un gros défi en partant de Paris à 15h30 avec un RoadBook qui passait par le Morvan, D37, Mont Beuvray, Mont Saint Vincent ... bref 590km c'était une grosse entré en matière.

Le Vendredi direction Avignon, environ 450km, la encore on n'a pas pris les routes les plus directes, mais que c'était bon ! Et les paysages de fous :

Image

Samedi et Dimanche de beaux roulages entre les Cévennes et l’Ardèche avec Lewis29, on va dire qu'on était venu pour lui ré-apprendre à faire de la moto :cote:
Image


Premier frottage de bottes pour Steph... en passagère :rouge: (j'ai pris quelques coups dans le casque)
Image

Lundi on débarquait officiellement dans les Cevennes avec Steph et Seb (Raf remontait vers Paris pour ses épreuves de BTS). J'avais réserve un gite du Lundi au Jeudi, le cahier des charges disait, au centre des Cévennes, au calme et avec une belle vue... je vous laisse juger :

Image

Sharter s'ennuyait tout seul dans sa tente au fin fond des Pyrénées, il nous a donc rejoint mardi soir. Aux vues de la route pour arriver au gîte on pensait bien qu'il allait rencontrer une souche sur le chemin, mais il a réussit à nous trouver ! :gene:

Mercredi, opération changement de pneus, pneu avant pour moi, arrière pour Shart, puis tour des Cevennes, Le Vigan, le mont Aigoual, les Gorges du Tarn... 32°C une pause avec option plouf s'est imposé :
Image
(les filles, je vous mets pas les photos de Shartouille en boxer dans l'eau au risque de trop vous exciter :P )

Retour au gîte, toujours à bon rythme avec des paysages de fous :ghee: , sur la fin ma fidelle machine ne manquera pas de nous faire un petit caprice, plusieurs calage du moteur... ca faisait presque 80 000km que c'était pas arrivé :| - Bref réinitialisation du calculateur de ralenti avec une méthode digne d'un combo de jeux video et c'est reparti.

23h30 Raf est de retour au gîte, il est parti de Paris après ses cours et a enquillé les 650km... il est fous le gamin... à son arrivée, j'ai juste vus ses longue portée brisé l'obscurité des forets entourant le gîte (c'est décidé je m'en commandes)

Jeudi matin, debout assez tôt, on plie bagages, on rend le gîte direction l'Auvergne. Il fait encore bien beau dans les Cevennes, notre but de la journée : arriver à La Bourboule avant la pluie ! Autant dire qu'on a coupé au plus court, évidement sans prendre l'autoroute, c'est interdit par ma religion :ange:
Au final mission accomplie, on arrive au gîte vers 15h, on voit les copains arriver les uns après les autres.

Les orgas inaugurent la tireuse, elle va en tirer des litres !!!

Les savoyards arrivent tonitruant, merde la moto de Jimmy est encore plus moche en vrai!!! Celle de JEJ, il me semble l'avoir déjà vu quelque part :cote:

Madpingum arrive avec Meuhbat et la remorque, je donne un coups de main a décharger et la c'est le déluge, prenant mon courage a demain je vais me réfugier prés de la tirreuse ... ::d

Vendredi matin, réveille dans le brouillard, c'est sur on va manger de la pluie !!!
Départ des noirs, Sharter nous met au garde à vous !!!

Premier virage à 40 à l'heure je perds l'avant 8| merde !!! Quelques virage plus loin rebelote !! WTF !!! Seule explication que j'ai de l'huile sur le pneu avant (il y a vait une flaque d'huile là ou j'ai démarrer ma moto).
Quelque zigzag et gros freinage pour virer tout ca et remettre en confiance, mais c'est pas gagner, d'ailleurs parait que j'ai fait un bon ptit Stoppie sur le mouillé et en duo ::d (Rustik faut que je regarde tes videos je sais pas si on le voit)
Neige en haut du premier col, le thermomètre de la BMW affiche une petit 0.5°C, poignées chauffantes a fond !!!

Premier arrêt ca pleut !! Sur les 10 en noirs, 6 préfère renter, je peux les comprendre, moi je suis venu pour rouler alros on roule !!! Sharter mets sa combi pluie et on repart à 4 !!! Il est beau le groupe des noirs :|
Bizarrement après il s'est arrété de pleuvoir pendant un moment, la route devenant même séchante par endroit.

Pause Essence on rejoins les rouges et les violets, on en récupère quelques un, Teutates, Thanos, Raf ... ce qui au final équilibre les deux groupes.
Jusqu'au point picnic dans les gorges ça à vraiment bien rouler, c'était plaisant.

Les conditions du picnic était plus rude, pluie, vent, froid; on finit par se cacher entre les sapins.

Bon aller on retourne rouler !!! la route sèche rapidement, je me retrouve callé derrière le S4R de Teutates... oh il arrache le bitume à chaque relance... bon ok le but ca va être de rester accrocher avec mes 85ch et nos 400kg (machine+pilote+passagère+top case). Pas simple, mais le rythme emmener par Shart' est parfait, ma moto me permet de rentrer assez fort dans les virages et puis toutes façon à la sortie je n'ai pas le choix faut essorer pour recoller au S4R. Super kiff, ca s’enchaîne, les trajs de shart et de teutates devant moi sont propre (enfin surtout celle de Teutates, celles de Shart je me méfie toujours un peu :P ) derrière ça suit pas mal, le groupe est homogène. Par moment je remarque Rustik qui semble s'ennuyer un peu... genre je laisse partir un peu et op je pose le genoux :gene:

On avait deux choix pour le RB de l'après midi, un court, un long; une peu plus de 30km d'écart, à l’unanimité on a pris le long !!! Et on a bien fait!!
Puis y avait la route à Shart', plutôt bucolique et gravillonneuses à souhait, on pouvait pas louper ca :hehe:

Retour au gîte sous la pluie, comme au départ...

Niveau d'huile pour la BM, à bah oui a faire le con dans les tours ça a bouffé un peu...
La suite, bah bière, apéro, bière, apéro, repas, bière... dodo...


Réveille samedi matin, j'ouvre le rideau avec l'espoire de voir du ciel bleu... que nenni, grisaille brume... au moins il pleut pas...
On commence par le col de la croix saint robert, enfin je crois il y avait tellement de brouillard que je me souviens plus... ca roule plutôt fort malgré le sol bien humide. Roadbook très roulant sur le début, trop ?! Arrivé sur la portion de l'ancien circuit de charade ça envoi du lourd, je frotte tout... je la sens pas cette route...

Pause sur le Parking du circuit, place aux échange de motos, bizarre personne ne veut essayer la mienne, pourtant c'est la meilleure :langue:

Raf part refaire un tour suivi de Shart avec le VFR de Nico97, bizarrement je vois des gens revenir que sont parti après ces deux la, Steph me fait la même remarque !!! J'entends vaguement au loins qu'un GXS-F est dans le fossé 8|
Bon y en a pas 10 des GSX-F a ce rasso, j'en file mon casque... Math qui vient de revenir me rassure juste avant que je parte, merci ... heureusement tout va bien... p'tit con va! :gene:

On repart, faut dire que j'était un peu énervé... ca roule à nouveau pas mal mais ca suit bien. Arrivé dans le col de la croix saint Robert, on découvre une route de course de cote, double rail, bref gaz !!!
Shart envoi le rythme, Math suit avec sa SMT, moi je m’accroche tant bien que mal, ça monte beaucoup, c'est pas les meilleurs conditions pour ma moto, teutates pousse derrière, je tricote ma boite, perd mes repérés et c'est la traj improbable !!! WTF qu'est ce que j'ai fait 8| T'as du bien te marrer derrière moi Teut' ::d

Retour au gîte pour manger ... y a pas à dire on mange bien pendant ce rasso, et quand on voit le cochon passer en direction du méchoui, on comprend que le soir ce sera encore mieux :]

L'aprèm petit RB en mode petit rythme, ca fait du bien de rouler cool aussi... au final je redécouvre les vrais paysages d’Auvergne en même temps que le ciel ce dégage...
Image
Image

Sur le retour, Shart nous a emmené en pèlerinage jusqu’à sa souche... bah mon salaud t'as pas fait semblant...

Retour au gîte pour la dernière soirée !!! Du grand n'importe quoi comme on les aimes, le confitis partout, le combats façon combats de boue entre filles de Zed et Sharter au milieu des confettis...

Et puis c'est fini, c'est déjà l'heure de se dire au revoir.

Vivement l'année prochaine !!!

Sur le route vers Paris, un ptit crochet par le Morvan avec Raf, juste histoire de finir nos pneus... puis après reste c'es bon souvenirs et l'envie de recommencer très vite...

Pour finir, comme depuis le rasso 2013, il manquait quelqu'un parmi nous... mais au final je me dit que je retrouve un peu de lui dans beaucoup d'entre vous... preuve qu'il toujours avec nous !

Ptin il a du bien se marrer envoyant Shart partir avec son aileron sur le tuono !! ::d
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Coyotus »

Alors j'ai retenu:
- Shart a pris son bain annuel dans un lac
- Rafy est un petit con
- BMW c'est pas fiable

:merci:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Rustyc »

:popcorn: :Amsteldansunetasse:

Jme pose, je prépare le miens... :perv:
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Skysam »

Au fait chez D'jo le dimanche soir on a testé la bière 51 :hehe: on sentait le fond de bouteille mais ça se boit :miam:
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Rustyc »

La bière anisée ça pète :modo:
Image
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Leenox »

Rustyc a écrit :La bière anisée ça pète :modo:
C'est toi qui pète... :gene:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: Re : [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Skysam »

Leenox a écrit :
Rustyc a écrit :La bière anisée ça pète :modo:
C'est toi qui pète... :gene:
Et toi qui ronfle :gene: :gene:
magikmeuh
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 931
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2012 22:19
Moto : SV650S 2003
Localisation : Paris

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par magikmeuh »

Hello la compagnie,

Tlm est rentré sans et sauf par ici, un pti coucou et un gros remerciement pour ce rassso qui s'est encore déroulé à merveille. bravo à tous et encore merci !
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par DukeNukem59 »

Je ne vais pas faire de pavé pour mon CR du rasso, la plupart des choses ont déjà été dites avant :) .

Merci aux orgas pour le boulot, malgré le temps pourri le vendredi ça n'a pas entaché le rasso. Je me suis bien marré, surtout au bowling (#schpountzcasseurdequilles) et dans la chambre avec les autres cons (#déménageurdel'extrême), c'est toujours un plaisir de revoir certaines tronches et d'en découvrir de nouvelles. Cette année je suis resté sage et je n'ai pas envoyé Charly dans le décor, j'espère que tu sauras te montrer reconnaissant :] . J'ai également pu assister à l'éclatement de l'amour (non sans une certaine jalousie :( ) entre JEJ et NaNa, photos à l'appui :oups: . D'ailleurs si ça vous intéresse, je les offre au plus offrant :mrgreen: . Et puis les roulage se sont bien passés, sans bobos et ça c'est le plus important :D .

Seule petite ombre au tableau, on m'avait suggérer de "popcorner le rasso maggle" et j'attends toujours :] (m'enfin rien d'étonnant au final :ghee: ).

Pour conclure, je finirais sur cette petite photo de l'un des orgas qui parle d'elle même ...
:
Image

A l'année prochaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3168
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par nikochook »

J'ai réussi à prendre une photo nette avec le gros engin à Teutates :tralala:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Zed03 »

nikochook a écrit :J'ai réussi à prendre une photo nette avec le gros engin à Teutates :tralala:
C'était bien la seule d'ailleurs :hehe:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Répondre