[CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Coyotus »

DJrustyc in the place :super:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Rustyc »

#tasvu :modo:

Image
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Donfman »

Tain ça fait 3 personnes qui parlent d'un karaoké, j'ai loupé une partie de la soirée ????
Autant la soirée disco top moumoute sardines jean luc pedophile oui, mais le karaoké :gene: :gene: :gene:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par killpilot »

Donfman a écrit :Tain ça fait 3 personnes qui parlent d'un karaoké, j'ai loupé une partie de la soirée ????
Autant la soirée disco top moumoute sardines jean luc pedophile oui, mais le karaoké :gene: :gene: :gene:
je crois que toute la valée a entendu :P
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par max55500 »

Le vendredi matin, j'ai vu 3 MV F3 qui roulait en même temps! Ça ne pouvait être qu’un fake! 3 kms plus loin, une des 3 abandonnait!
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Coyotus »

J'ai du croiser les 2 restantes ;)
En même temps j'ai vu la troisième garée à côté d'un monster et d'une 1098 :gene:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par max55500 »

Coyotus a écrit :J'ai du croiser les 2 restantes ;)
En même temps j'ai vu la troisième garée à côté d'un monster et d'une 1098 :gene:
En voir 3 rouler en même temps, c'est un exploit!
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Rustyc »

Allez suffit les conneries, j'attaque mon CR :frime:

Comme Black, tout commence pour nous par les recos, impossible de se caler une date ou tout le monde est dispo, grosse galère à chaque fois :cpavrai:
Au final, je ferais 3 fois la reco du parcours du samedi matin, et zéro fois celle du vendredi, bien pour le fermeur des noirs :happy1: surtout que nous on faisait le parcours long en plus.
Pas grave, ça devrait aller quand même :frime:

Le lundi, pendant la dernière reco avec Nicochook, ma bécane se met à chauffer grave à tous les feux en ville :|
Le ventillo déclenche pas, le voyant rouge et le tableau de bord clignotent 8/
Jme doute de ce qu'est la conséquence du problème, manque d'eau dans le circuit, la sonde de T°C est en haut du radia donc forcément elle déclenche pas le ventilo et le reste chauffe :( La cause du problème étant une fuite, que je n'arrivait pas à localiser, mais on verra ça plus bas. Du coup, une seule solution, GAZZZ! :mrgreen:
Effectivement, en roulant elle chauffe beaucoup moins, ce qui confirme mon diagnostique.
Le lendemain je vais acheter du LDR spécial moto, carters magnésium, HT°C, ++toussa à 7€/L :0
Et donc le mercredi on pend la moto par les oreilles, suivant ce principe si cher à KTM pour réaliser une vidange/purge du LDR :cpavrai:
Image
Donc vidange/purge/remplissage avec du nouveau LDR, on verra bien ce qu'il se passe pendant le rasso, au pire jsui pas loin :gene:

jeudi:

On a rdv à 12h30 à une station avec les gnats.
Nettoyage de la bécane, j'ai bien fait tiens :pendu:
Niveaux, graissage, toussa...
Et là jme dit qu'il faudrait ptetre que je fasse mon sac. Quelle heure? 11h? Jsui laaaarge :mrgreen:
Evidemment tout ne rentre pas dans le sac à dos, je vais chercher la sacoche de réservoir magnétique que j'avais sur le SV, et qui a pas resservi depuis. Et la jme rappelle d'un truc, le résé de la SD est en ... plastique, comme les poubelles :happy1: ça marchera pas
Je tente un manouchage de dernière minute (seconde? :humhum: ) en essayant de fixer des anneaux dans le but de passer des sangles entre les écopes, bref ça tiens pas, ça m'énerve :faché2: , jle jette dans l'atelier, je tape dans un tabouret ( aille :mort: quel con)
Au final, ça finira avec deux sandows sur la selle arrière, et ça a tenu :modo:
Je pars rejoindre les gnat, je fais le plein, le premier d'une longue série :happy1: (rigole pas Seb, je t'ai vu dans le fond :perv: ) et direction le gite, gros road-trip de ... 80km :gene:
On s'installe, on découvre tout, ptain ça va déchirer ce we :ghee: Zed suit une formation accélérée de remplacement de fûts de bières et de service de pression, résultat disons... décevant, ok je m'en chargerai ce we, les soirées mousse c'est pas mon truc ( :kiss2: )
Et là on commence à entendre de la meule arriver, évidement je connais personne c'est mon premier rasso, jme présente avec mon surnom, comme ça on gagnera du temps. On voit débarquer dla meule de ouf, dla meule bizarre, y aura même des SV 8/ Entre temps on lâche pas cette tireuse, je sens que je vais me plaire ici :perv: Je suis chargé d'installer tous les fêtards dans leurs pioles, ça me permet de mettre une tête sur un pseudo, c'est souvent sympa, même si quelques fois ça fait peur :| :mrgreen:
17h30, déjà l'heure de l'apéro :ghee: Bon vu que je suis timide, je participe pas trop aux délires, mais j'écoute :]
On casse bien la croûte après, ça sera comme ça tout le we d'ailleurs. Je récupère Océ à ma table, je tiens d'ailleurs à la féliciter de sa patience, entre Obi, Sky et moi, même moi j'aurais pas tenu :hehe:
On fait un peu la fête le soir, dodo à 2h du mat, demain faut se lever, en premier en plus, ya les Noirs à fermer :broarp:

Vendredi:

On ouvre les volets (merde y en a pas) les rideaux et :ghee: :ghee: :ghee: y pleut :cpavrai:
La je commence à en faire un plein Zlip, jme dis que je vais fermer un groupe de furieux que je connais pas, sur le mouillé, alors que je roule jamais sous la flotte :snif:
On démarre, poignées chauffantes à toc, y aura au moins ça de sympa :mrgreen:
On a même pas encore traversé la Bourboule que Spinergy se mets à faire de gros zigzag, et même poser un stoppie avec sa passagère :0 je t'avoue que voir monter et tourner ton topcase sur la BMW à ce moment ne m'a pas aidé à me rassurer sur le rythme :gene:
Au final le rythme me convient pas mal, j'attends le Col de la Croix Saint Robert pour ce que je me dis être le test, si j'arrive à les suivre ici, col mouillé en descente par 0,5°C avec de la neige sur les cotés, je devrais pouvoir suivre partout.
ça passe :modo:
On continu le RB, jusqu'à ce que qu'on s'arrête et que des lâches nous lâchent (ben oui, je suis pas venu, y aurai plus eu de fermeur sinon :happy1:) Bon ça fait quand même faire une petite pose, ça me permets de me remettre des trajectoires et de la position de Sebtik qui est juste devant moi :mrgreen: (j'ai bien mis 20km à me dire que non, tu n'essayais pas de tomber volontairement à chaque virage :hehe: )
On s’arrête casser la croûte, on alterne entre se mettre à l'abri et profiter des éclaircies qui arrivent de temps en temps. La vue est sympa, je suis vraiment deg de ce p*** de temps, on aurait vraiment pu profiter autrement.
ça aura au moins le mérite de me permettre de localiser ma fuite d'eau, un joint sur le carter d'embrayage derrière la pompe à eau a laché, 12€ le joint, ouf ça devrait aller.
Les noirs repartent entre deux averses, on fera de la route sèche et sympa pendant un bon moment, assez pour se sentir en confiance et décider de faire quand même le parcours long. Bien nous en a pris, de la route à Shart, dla balle :ghee: Bon ok, j'ai une KTM, elle a des gènes d'enduro :mrgreen:
On retrouvera un peu le mouillé sur le retour, mais ça m'empechera pas de kiffer suivre Seb et entendre miauler ses cales-pieds, ou de profiter des supers panoramas, notamment le passage sous le viaduc de Garabit :taré1:
On rentre direction la douche ...euh non, la tireuse est sur ma route :cpavrai:, on discute un peu de ce premier RB, tout le monde est naze, sauf les échappés qui se sont tapé un bowling :P
Ensuite re-apéro, ensuite bon programme a base de #bières, #saumonenpapillote, #fairechierOcé etc...
Je passerai encore une bonne soirée, découverte de binanote bizarres (genre un type en combi pluie et tongues :perv: ) bref on rigole, dodo à 1h40 cette fois.

Samedi:

On ouvre les volets (merde y en a pas) les rideaux et ... bon vous connaissez la suite
On part encore sur le mouillé, je suis encore plus deg que la veille, jme dis que ce rasso est vraiment maudit par Sébastien Folin ( :perv: ). Mais la route sèche au fil des kilomètres, jusqu'à ce que ça devienne carrément :ghee:
J'arrive à suivre en fermeur sur le sec aussi, ça me rassure un peu, devant moi toujours Seb, j'adore, mais il profite d'une pose pour glisser devant, du coup Skysam se retrouve juste devant moi. Petite pause à Charade ou tous les groupes se retrouvent. On échange les motos, ça me permettra d'essayer une Daytona :perv:, une KTM SM :calepiedquifrotte: et un SV650 :tralala: En repartant, on a continué avec Sky à en profiter pour faire un peu les :taistoi: sur la suite du parcours, jusqu'à ce qu'il décide de rentrer un peu fort dans un droite au CSR, et ou j'aurais donc le privilège de voir pour la première fois de ma vie un mec poser la main en plus du genoux :modo:
Bon sans dec ça nous refroidi un peu, bien au moins.... 4 virages :mrgreen: puis c'est reparti jusqu'au sommet, où on retrouvera le brouillard, tiens y m'avait pas manqué cuilà :pendu: Le retour se fera donc gentillement jusqu'au gite.
Là encore re-apéro, on va bouffer avec Sky en retard, mais tout le monde nous laisse la ptite table du fond, c'est sympa :mrgreen: Cette fois on fera connaissance avec Papaocé et Potepapaocéx2, encore des moments bien sympas.
Je décide de pas rouler l'aprem, de toute façon jsui chez moi et les routes jles connais :frime: :happy1:
J'en profite donc pour faire une chasse aux trésor... non une recherche de la GoPro de Killou qu'il a perdu en sckratchant son drone #germanwings et en donnant un (maigre) coup de main aux pistards.
Pareil, re-re-re-re apéro, Cochon de lait à la broche, ptain que c'était bon :miam:
La soirée se passe bien, Obi me fait visiter ce qu'il a découvert (:perv:), baptème de Molky indoor avec Skysam, on s'est fait mettre pendant deux parties, je soupçonne un complot savoyard d'ailleurs :langue:
Une fois les quilles rangées, je sens tout le monde un peu fébrile, et c'est donc là que j'ai eu une apparition:
Image
Et là c'était parti, DJ Sky et DJ Styc au platines, il suffisait simplement de virer la musique de hippy de NicoCP ( :kiss2: ) :mrgreen:
Bon je tiens à m'excuser pour le raffut, apparemment les gens ont limite mieux dormi dans le pavillon fêtard que dans l'autre :happy1:
L'épisode confettis m'a bien fait marrer aussi :hehe:
Cette fois, dodo à 4h du matin, ça va piquer demain!

Dimanche:

C'est l'heure de dire au revoir :(
Il y en a qui sont déjà partis, d'autre sont en train de ranger, je donne un coup de main pour charger quelques bécanes, bref petit pincement, surtout après cette dernière soirée.
On repartira avec une bonne partie des gnats vers 14h, ceux-ci mêmes qui arriveront à me faire manger un Macdo :cpavrai:

BILAN:

Malgré le temps, WE génial! Content d'avoir pu mettre une tête sur les pseudos de ce forum que je parcours depuis 6 ans maintenant!
J'ai rencontré des gens aussi débiles que moi, ça fait chaud au coeur :rouge:
Je me suis quand même éclaté pendant les roulages, surtout à la petite pause à Charade!
Hate de vous revoir tous, c'est sur jle refait l'an prochain!

#jtedédiscesmots #àtoi #rienquàtoi
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Skysam »

Rustyc a écrit :#jtedédiscesmots #àtoi #AQUI #rienquàtoi #SALOPE
C'est mieux :mrgreen:

Sinon top CR :super:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Océ »

Sympa ton CR mec !
Rustyc a écrit :Je récupère Océ à ma table, je tiens d'ailleurs à la féliciter de sa patience, entre Obi, Sky et moi, même moi j'aurais pas tenu :hehe:
:merci: J'ai souffert, mon corps porte encore les marques, mais c'était bien cool quand même ! :gene:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par D'jo03 »

Tu veux dire que tu as essayé le meilleur sv du monde :modo:

:super: ton CR Rustyc Dion :mrgreen:
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Fuollig »

J'ai lu les CRs qu'en très grande diagonale mais je me pose une question :

Sérieusement les mecs, vous attendez le rasso pour faire votre entretien ???? :gene:
Avouez le ... Allez ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par sebh68 »

Faut croire que oui :gene: .
Ou genre ceux qui à 1h de partir ne savent même pas comment accrocher le sac sur la moto :hehe: .
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par JEJ »

Voilà mon CR. :tralala:

On est parti jeudi matin, les freins de Matthieu ont lachés en descente de col, on a mangé du rebloch' et du ciflard lors de la pause de midi, on est arrivé jeudi après-midi, j'ai revu mes copains et j'ai rencontré des nouveaux copains, on a bu, on a mangé avec les copains, on avait chaud alors on s'est rafraîchit avec de l'eau, puis on a un peu rafraîchit les autres qui avaient l'air d'avoir un peu chaud aussi. J'ai bu et je suis allé me coucher.

On est parti rouler vendredi matin, on a pris la pluie, la grêle, on a vu la neige et il faisait froid. #quandonestunvraimotardonn'apasdespoignéeschauffantes
Alors on est rentré au gîte avec les copains, on a retrouvé d'autres copains qui roulent en Italiennes et on est allé boire un coup dans la cité des graviers. J'aime bien cette ville. On a fait un bowling, c'était drôle. On est revenu au gîte, puis là tout le monde nous a dit "c'était trop bien". Bilan de la journée : vous vivez dans un monde parallèle. #govousfairesoigner
On a mangé, on avait encore un peu chaud, on s'est encore rafraîchit. J'ai bu, je ne suis pas allé me coucher, j'ai encore un peu bu, puis on a passé une super soirée. Je me suis couché tard après avoir réveillé sca, ils nous a fait peur. Puis les chaussures d'Océ ont été mis en orbite.

Je ne suis pas parti rouler samedi matin, y'a eu une faille dans le plan.
:
phpBB [video]
Je me suis levé à 12h30, c'était bien dans mon lit, en plus j'avais ramené mon oreiller préféré. Les copains étaient tous jaloux.
On a mangé, puis on est allé rouler un peu quand même, faut faire ça à un rasso moto si on veut être accepté.
Certains de mes copains se sont perdus, mais on est quand même arrivé à bon port. Après on est revenu au gîte, j'ai essayé de faire un burn non-maitrisé dans les graviers mais j'ai tenu sur mes roues. Après j'ai essayé d'arriver à 70km/h sur le parking pour essayer de faire un strike dans les motos mais j'ai pas réussi non plus. J'espère y arriver l'année prochaine.
Pendant la soirée on a bu du citron liquide que même Zlip il en a pas voulu (#t'aschangé), on a échangé notre bave avec des copains et on a mangé des gâteaux apéros. Après j'ai été me coucher.

Le dimanche matin y'a tous les motards qui sont partis sur la route pour revenir chez eux, ils étaient en tenus de route avec les valises sur les motos, c'était impressionnant. On s'est fait la bise, j'ai serré des poignées de main à ceux qui sont encore un peu prude et après on a chargé les motos sur la remorque parce qu'on allait faire du circuit fermé sur piste.

Et voilà c'était fini.
Merci aux orgas, merci aux copains, merci à la météo qui a économisé mes pneus (#auvergnatRPZ), merci tout ceux qui ont dit que j'avais une belle moto et à ceux qui m'ont dit le contraire mais qui pensent qu'elle est belle quand même.

Je vous fais des bisous.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par DukeNukem59 »

:hehe: :hehe:
Répondre