[CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par sebh68 »

Vidéo pas disponible...
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par FrEdO »

L'image ressemble à un clip de Jean Luc Lahaye :siffle: :taistoi:
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par killpilot »

sebh68 a écrit :Vidéo pas disponible...
le liens ne marche pas ??
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3160
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par nikochook »

Je pense que Sebh parle de la vidéo que Groyotus a publié.
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Skysam »

:popcorn:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Axeleil »

Tentative de CR

Départ 2h en retard avec Arno, mais c'est un grand classique :]
A partir de Fleury en Bière on a pris la flotte jusqu'au gite, notre nouvelle bâche de mauvaise qualité n'ayant tenu que 200km le reste se fera sans et sous la flotte donc...
A l'arrivée pas trop de dégâts dans la remorque, c'est cool :)
On est chaleureusement accueilli par une tripotée de binanotes en tout genre, qui nous aide plus ou moins à descendre les motos. Puis bien sur ils font le tour de celle d'Arno, vous savez la moto qui a déçu :mrgreen:
On retrouve des nouvelles têtes et d'autres qu'on ne connait pas. A un moment je dis bonjour à un groupe, je me présente sous ma fausse identité (Alexandre), puis 10min après je retourne voir le groupe sous "Axeleil". La réponse ne se fait pas attendre, "Ah c'est toi le 3ème connard du forum, c'est fou comme on a du mal à imaginer la tête des gens"... Problème, je ne connaissais même pas le pseudo de la personne qui m'a dit ça... #Réputation :-/
Du coup je cherche à savoir avec qui je complète le podium des connards puisque je suis le 3ème?
Bref, premier bon repas, puis je finis la soirée avec les nordistes kissondrole (ouai ya les nordistes kissonpadrole aussi :siffle: ) et d'autres, mais je dois avouer que les nordistes c'est du trèèèèèèèès trèèèèèèèès haut niveau. Ils m'ont choqué en 30 minutes :hehe:
Bon la 1ère soirée se termine pas trop tard, 2h30 viande dans le torchon. 4h30 des gens rentrent dans la chambre en demandant les toilettes. Ce sera la fin de ma nuit, impossible de me rendormir :gene:
Le matin, la météo est idéale pour un mec comme moi, il pleut. On reste au chaud, pas de moto aujourd'hui ::d
11h début de l'apéro, 11h30 on mange les sandwiches. Début d'aprem' on tourne en rond, c'est le moment d'aller à Clermont acheter un jeu Molkky :tralala: :tralala:
Retour au gite, et on jouuuuuuuuuue. Bon par contre les parties ont largement été interrompues par la pluie. Bah ouai pas de moto sous la pluie c'est pas pour jouer au Molkky sous la flotte :]
Fin d'aprem', on est réquisitionné avec Arno pour aller chercher une moto et sa pilote après une chute sans trop de dommage. Du coup, on a pu discuter avec Elodie, ça fait 4 rassos qu'on se voit, qu'elle rigole "jaune" à mes conneries et on avait jamais discuté, c'est chose faite et c'était cool :)
Retour au gite, bouffe avec un moment magique, le "Joyeux zharicooooooot verts Zlip" lancé par Donfy, molkky sous la flotte et dans le noir...
Du coup, le jeu dure pas trop longtemps, on rentre tous... Et là la bouteille de Ricard m'a fait les yeux doux... Puis je me suis servi des doses de cheval pour épater VadkoCitron et sa femme. Au bout du 3ème verre entremêlé de Simoncellino, j'ai plus grand chose à proposer, tout le monde (et même les absents :| ) en prend pour son grade ponctué par plein de #bouuuuuh même quand ce n'était pas nécessaire :mrgreen: . Enfin, (en vous passant pas mal de détails :] ) une discussion s'installe dehors. J'ai l'impression de beaucouuuuuuuup parler, j'écoute un peu aussi. Au final je dis ce que j'ai à dire, je sais pas si c'était très clair mais bon, passons :) De toute façon, "Il est pas dit que jnevinièneuh pas" :hehe:
Obimic trouve une connerie à faire. Vu que c'est mon meilleur ami IRL, je le suis et je me retrouve à pioncer dans la chambre d'Océ, la pauvre elle n'avait rien demandé à personne et j'ai pourri sa nuit en ronflant. Je suis sincèrement désolé :rouge:
Réveil au bruit des motos qui partent pour rouler, je ne sais absolument pas où je suis :gene:
Pas de gueule de bois ni rien, alors petit dèj, douche, sieste.
Arno tente de faire une purge de son frein arrière, mais s'y prend comme un manche. Ca m'intéresse pas de l'aider, alors je mets mon cuir (sisi je vous jure) et je me casse rouler tout seul comme un grand et beau motard qui se respecte (ou pas) :ghee:
Bon, ma moto ne marche pas bien et la seule solution est d'enlever la chicane. Là ça y est je me sens dans la communauté motarde, ma vie a enfin un sens!!!! (c'est du second degré, ça me faisait grave chier, mais si je voulais rouler l'aprem', j'avais pas le choix...). Bon je m'auto-insulte et Arno le fait aussi en me rappelant tout le bien que je pense des idiots qui roulent sans chicane... #FaisCeQueJeDisPasCeQueJeFais :mrgreen:
Roulage l'aprem avec Donfy, VodkaCitron et sa femme, Arno, Flo et Thomas34, moi en fermeur :frime: . C'était le top. Les routes sont sèches et de bonne qualité. Au début j'étais très crispé puis au fil des KM ça allait mieux. A la fin j'ai même trouvé le rythme un peu lent, c'est plutôt bon signe pour la confiance.
Tellement confiant que je suis allé sous la douche de Krys :perv: pour prendre les clés de la Gladius :tralala:
Une tite promenade de 20 bornes histoire d'essayer une Gladius au moins une fois dans ma viiiiiiiie ::d
Début de soirée, méchoui de cochon. Ca n'a pas été un très bon début soirée pour moi :gene:
Je me suis incrusté à la table de certains nordistes dont certains n'étaient pas très accueillants :|
Le reste de la soirée sera bien mieux, Molkky avec 9 équipes en lice, une trèèèèèès bonne ambiance.
Puis le Molkky laissera place au bowling sur roulette, au concours de fessés que j'ai gagné :frime: , aux tournantes sur Bubble la Chaudière, au karaoké années 80-90, au truc du sud-ouest que je sais plus comment ça s'appelle. Bref, encore une dernière soirée rasso de folie!
Lendemain matin c'est l'heure de partir on dit au revoir à tout le monde, sauf à ceux avec qui on s'est pas dit bonjour au début (après on entend les petites réflexions :] ) #OnEstDesEnfantsDe8Ans #GuerreFroide
Par contre, Obi mon meilleur ami d'enfance du rasso me fera un câlin avec cette confidence "Bon Axel, sur le forum t'es con mais en vrai je t'aime bien"... Ca m'a fait chaud au coeur, du coup je me devais lui retourner le compliment en lui disant que moi je ne l'aimais ni en vrai ni sur le forum :] #Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Voilà, en bref, les bons moments qui me viennent tout de suite :
Rencontrer ours et quelques nordistes Clubite qui la montrera, Océ. VodkaCitron et sa femme on s'est tapé des bons délires, et d'autres que j'ai déjà oubliés :mrgreen:
Content d'avoir revu des compagnons de conneries d'autres plus sages avec qui on discute.
Une bise à Krisbubble #LaChaudière
JeJ et MiniJim qui me font de plus en plus rire chaque fois que je les vois #ZéroLimite
Merci aux DJ de la dernière soirée Rustyc et Skysam-JeFaisDesBisousAuxCheminées.

#RéputationDeConnardATenir :
Bon par contre, ya toujours son lot de comportements plus ou moins débiles... Les rupteurs, ça "passe" encore mais les arrivées sur le parking à haute vitesse ou les wheelings (promis plus jamais de ma vie je dis à un mec que je connais pas de faire "un lève", même pour rire), on attendra qu'il y ait un """"""accident"""""""" oui parce qu'on dira que c'est un accident, pour qu'on ne tolère plus ces comportements idiots... pas besoin de les citer ils se reconnaîtront bien, ils sont coutumiers des faits... #RéputationD'AneATenir

Un merci aux orgas pour ce rasso, c'était au top. Au retour j'ai pensé qu'on avait pas fait de photo de groupe, mais c'est pas forcément de votre faute ::d
J'espère que l'année prochaine il y aura une équipe pour organiser un rasso :)
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6298
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Caytos »

J'adooooooore ton CR :hehe:

:mdr1:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par DukeNukem59 »

Caytos a écrit :J'adooooooore ton CR :hehe:

:mdr1:
+999 :hehe:
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par FlOw-83 »

Axeleil a écrit :Tentative de CR
Et là la bouteille de Pastis 51 m'a fait les yeux doux...
S'il te plaît, fais la différence entre Ricard et Pastis :mrgreen:
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1736
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 8:54
Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par gismo6303 »

:popcorn:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Nico-83 »

Pour résumer :

Image

Donfman en moto :frime:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par sebh68 »

Et il a toujours l'air aussi heureux :]
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Donfman »

sebh68 a écrit :Et il a toujours l'air aussi heureux :]
Même avec les bayyyseurs de cousine :gene:
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6298
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Caytos »

sebh68 a écrit :Et il a toujours l'air aussi heureux :]
+4
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par black »

Allez un petit CR d'Orga.

On attaque par les recos, qui ont été difficiles à cause de la météo. De la pluie tous les week-ends du mois d'Avril ou presque, des cols pas tous ouverts en Mars, bref c'était compliqué.
D'où mon appréhension de me retrouver ouvreur ! Ca va, on m'a mis chez les verts. Même si certains gnats se trainent bien plus que moi :]

Premier jour, en attendant les arrivées on part avec Djo pour roder ses pneus sur le col de la croix st-robert, il faisait beau c'était chouette. On revient et hop, je découvre la tête de pleins de binanautes :ghee:
Celle qui m'a le plus choqué, c'est meuhbat :tralala: #têtedemiochespotted :perv:

Première soirée tranquille, j'étais HS après les recos du Vendredi et Samedi précédent, et mon déplacement en bar à Toulouse les Lundi et Mardi.
Premier matin de roulage, merde il fait moche...
Mais je suis surpris, pas mal de verts décident de rouler quand même :D
On part, dans le brouillard donc doucement. Et après ce fût un peu difficile pour moi. Personne ne prenait ma roue, donc j'avais le sentiment d'aller trop vite, mais certains retours constataient que je me traînais, alors dur dur de trouver le rythme d'un groupe quand on a jamais fait de rasso :gene:
On se perds dans St-Flour, où antoine fait tomber sa meule après un pinkbéquillage :boulet:, puis j'emmène la troupe dans une balade bucolique sur un chemin de VTT (les gex de piste ont apprécié :modo:), bref on arrive à la pause avec une heure de retard, mais au moins on aura mangé sous le soleil :frime:

L'aprem est plus tranquille, j'envoie un peu plus avec le frère de titi qui prend ma roue, on a bien rigolé :cote: On s'attends aux intersections, tout va bien jusqu'à une dite intersection où je repars en voyant mon fermeur favori arrivé, un virage suit direct donc je perds le contact visuel avec l'arrière du groupe et Elodie tombe là...
Bon je vois bien que le groupe suit plus, je décide d'attendre le village 5km plus loin pour m'arrêter. Antoine nous rejoins, nous explique, je contacte le gîte et hop Nono vole au secours d'Elodie #superman :mrgreen: Heureusement rien de mal !
On repars séparés en deux du coup, et on arrive à la maison tout tranquillement :cote:
Bonne petite soirée, mais encore crevé, donc on reste raisonnable :)

Lendemain matin, euh, WTF ? Le groupe est trois fois plus grands, une ducati 1098 s'insère dans le groupe balade, bref j'ai peur :gene:
Au final malgrés la météo tout se passe bien, bon pas fan du roadbook perso mais ça passe encore.
Midi repas tranquille, et l'aprem on part avec Djo, Panda, Niko, Scrubz, Tefal et son frère en hypermotard pour une balade à rythme... inavouable :gene:
Une vidéo de ça traîne sur le site de killou d'ailleurs :]
Le soir dernière soirée du rasso, bon j'avoue, deux déceptions constatées :
- le molky en intérieur, avec le frigo, etc... c'était risqué de nous faire perdre une caution assez élevée :gene: Ca va, pas de dégats ;)
- le fût de bière percé au dernier 1/4 d'heures pour en boire 1L, ça aussi cela aurait pû nous mettre dedans :tralala:
- les confettis vidés par terre après que nos femmes se soient tant fait chier à les ramasser :-/
Mais bon, on va dire que alcool aidant, c'est des actes que je trouve compréhensible ;)

Paraît que certains ont gueulé bien fort aussi, perso j'ai rien entendu, un black qui dort c'est un black qui dort :modo:

Puis le dernier jour, ouf, on commence à fatiguer ! On dit au revoir à tout le monde, ou presque :gene: Et puis c'est l'heure de partir, on repart avec Panda direction le col de la croix morand pour rentré, avec des souvenirs pleins la tête.
Un rasso que je juge donc réussi après avoir eu certains retours, j'espère que je n'ai pas trop cassé les pieds du groupe vert :gene:

Vivement l'année prochaine pour le prochain !!! C'est où d'ailleurs :perv: ?
Image
Répondre