Comme déjà dit plusieurs fois par les copains orgas pas facile de faire les recos avec beaucoup de week-end où le temps était pourri. Pas grave on fera confiance au GPS surtout pour le court du vendredi que j’avais jamais fait.
Alors le mardi je reçois Ska, du coup j’apprends à le connaître et au final c’est loin d’être un connard (désolé pour ta réputation mec

Jeudi : JOUR-J !!
Départ de tous les gnats sauf Black, Panda et Jean Mich à 12h30 pour arriver au gîte à 13h30. Juste le temps de décharger les affaires, faire un mini repérage et la tireuse était déjà en place donc l’attente de l’arrivée des binanotes s’est faite avec une bière à la main. Tout le monde arrive et l’ambiance se met vite en place, Killou nous fait rêver avec le potentiel de son drone mais au final on en aura tiré aucune photo

L’heure du repas arrive et là assez content la bouffe est bonne et pas light, tout l’inverse du discours de Zed

Vendredi : Roulage 1.
Debout pour le départ à 9h00 et là dégouté par le temps de chiotte… Bref les groupes s’organisent certains font l’appoint de leur niveau d’huile alors qu’il est l’heure de partir donc on attend... Je ferme le groupe des bleus donc j’aurai pu voir les paysages s’il n’avait pas fait un temps pourri. Après 20min de roulage je vois une ducati faire demi tour

Pause déjeuner, on arrive avec le soleil, cool, bon ça n'a pas durer longtemps… L’après-midi on arrive à rouler un bon moment avec le soleil c’est sympa surtout pour voir le viaduc de garabit.
Après une pause Zed veut passer derrière pour se reposer, j’ouvre donc le groupe et c’est une grande première pour moi, je pense que ça s’est vu… en plus je n’avais pas reconnu le rb sur cette portion et le gps me fait faire de la merde. Après 2 détours je vois un groupe passer, je décide donc d’emboiter le pas pour retrouver la bonne route. Encore une fois désolé à ceux qui étaient dans mon groupe

On finit par rentrer et on s’est remis à boire des canons et à parler à droite à gauche.
La soirée se termine pour moi vers 1h avec une sombre histoire de confettis dans mon pieu… ‘Culay de Zed !

Samedi : Roulage 2.
Je devais ouvrir le groupe mais on dira que ma condition physique n’était pas au top

Une fois à la pause ça arrive et repart dans tous les sens, ça s’échange les motos bref du n’importe quoi !

On repart et là on se tape plein de motard qui se trainent plus que nous, des bagnoles, des velos, la totale quoi

Bref on arrive, on mange, certains vont siester

La soirée se passe, je me marre beaucoup, certes avec quelques appréhensions à cause de certains jets de bâton de molkky un peu trop enthousiastes

Au final au pieu à 4h30 et là Zed me parle chiffre jusqu’à 5h30

Dimanche : Retour.
Je me lève un peu tard (8h30) du coup pas mal de monde est parti. On dit au revoir à ceux qui partent, on aide les autres à charger leur brêles, on charge la moto et on rentre. On finit par un mcdo #PourfaireplaisiràRustyc

Pour conclure j’ai adoré revoir ceux que j’avais vu en Alsace et faire connaissance des autres. Du coup j’ai fini le week-end en allant voir les pistards à Magny-Cours et ça m’a donné envie.
Merci à vous tous