[CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par FrEdO »

A t-on retrouvé celui (ou celle mais c'est peu probable) qui a déposé une galette derrière le Stelvio? Je suis le premier à trouver l'esthétique de cette meule assez incertain mais y a des limites tout de même :hehe:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par ExPanda »

Je vais pas faire un CR à rallonge pour parler de la météo, la bière ou la bouffe, vous le savez déjà !

Même en tant que Gnat j'ai pas grand chose à dire, au final j'avoue que j'ai pas tellement aidé à l'organisation :rouge: (j'ai même pas pu faire une reco complète des routes, et comme par hasard on perd une partie du groupe pile au moment où je connaissais plus la route !) Fermer les verts aura permis de profiter un peu du paysage... Qu'on ne voyait pas des masses parfois :gene: Même si ce fut par moment quelque peu frustrant (l'humiliation de se faire doubler par une golf tdi... :snif: ), c'était sympa, ça laissait le temps de discuter avec magikmeuh dans le scala.


Niveau orga je stressais juste un peu le dernier soir pour les activités indoor (voir un bout de brique de la cheminée voler n'a pas aidé !) et j'avoue avoir été un peu contrarié le lendemain de voir un fut ouvert pour trois verres... Mais bon on a eu des personnes dévouées pour se charger du reste :mrgreen:


Petite liste en vrac :

- Déjà merci à toutes et à tous d'être venus et pour la bonne ambiance générale :cote:
- Merci à Nono et Axel pour le service dépannage de dredi soir.
- Un grand merci pour la collecte qui évite au budget d'être déficitaire. De peu. #auvergnat
- Merci pour les cadeaux faits aux orgas aussi :mrgreen:
- Bravo à Shart pour le divertissement lié aux fuites d'huile/essence/eau, les réparations sous la pluie, le sabot qui se monte pas et qui finit en aileron... Un sketch étalé sur tout le weekend !
- PAS MERCI de pas avoir laissé de saucisson pour les retardataires du dredi !

On remercie Zed pour son investissement dans le rasso ;) Moins pour les confettis sur les meules, ordure !
black a écrit :Midi repas tranquille, et l'aprem on part avec Djo, Panda, Niko, Scrubz, Tefal et son frère en hypermotard pour une balade à rythme... inavouable :gene:
Putain, entre fermer les verts dredi-samedi matin, et cette balade, c'était LE grand écart de l'année :gene:
Modifié en dernier par ExPanda le mar. 19 mai, 2015 19:59, modifié 1 fois.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
vodkananas
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : mar. 17 juin, 2014 20:44
Moto : Ex SV 1000 S k3 - Ex SV 650 S k3
Localisation : Fréjus - 83

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par vodkananas »

Désolé pour le bout de brique, ça devait arriver.. :-/ Tant mieux qu'ils n'en aient pas porté rigueur..
#molkkywallbreaker #Jevoulaisunsouvenirdugite #oubliésurplace
Image
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par meuhbat »

black a écrit :Celle qui m'a le plus choqué, c'est meuhbat :tralala: #têtedemiochespotted :perv:
'Culé :tralala: #têteàclaque-toi :perv:
Image
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Tom34 »

ExPanda a écrit : - Un grand merci pour la collecte qui évite au budget d'être déficitaire. De peu. #auvergnat
Ah merde on était pas au courant , fallait nous le dire on aurait payé pour boucler le budget surtout si c'était pour la bière vu qu'on en a bien profité :D
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par ExPanda »

Bah nous non plus on était pas au courant :gene:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Quelqun »

Tom34 a écrit :
ExPanda a écrit : - Un grand merci pour la collecte qui évite au budget d'être déficitaire. De peu. #auvergnat
Ah merde on était pas au courant , fallait nous le dire on aurait payé pour boucler le budget surtout si c'était pour la bière vu qu'on en a bien profité :D
Ben pareil, j'en ai rien su :/
Ça ne m'aurai pas dérangé du tout
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Teutates »

Aller, je me lance dans le CR :

Départ jeudi matin de la maison, moto sur la remorque cause rasso piste au retour, ce qui me laisse tout loisir d’emmener la housse de protection pour la moto :]
Je passe chez Leenox pour lui filer un coup de main à charger ses 2 motos sur sa propre remorque #bourge. Vu la quantité de bordel qu’on emmène chacun faire voiture commune comme voulu au départ aurait été compliqué :gene:
On part pour rejoindre Sebh, Drazhir, Max et Flow au McDo de Besançon #groyo-nous.
A propos de groyo, on finit par le rejoindre sur l’autoroute ou il nous montrera toute l’étendue de ses compétences de païlote en nous doublant, en ligne droite donc, pour mieux nous ralentir dans la partie viroleuse qui suivait, sans doute préoccupé par son mystérieux chargement :taistoi:
Découverte du gîte très chouette et de quelques nouvelles têtes, la première soirée est bien cool.

Vendredi matin premier roulage, en rouge comme prévu avec Sca comme ouvreur, sous une météo pas top à base de brouillard et crachin… Après un premier arrêt au bout de 10min à cause de l’italienne capricieuse de Sebh, quelle idée originale, on repart. La route est bien sûr détrempée, on aperçoit même un peu de neige au sommet du col de la croix St Robert. Les pneus de l’ouvreur étant fatigués, son rythme est plutôt cool pour moi, je profite de la première pause pour passer en noir avec Shart, lâchement abandonné par les sudistes et les savoyards qui préfère rentrer au gite #motardsdeterrasse
Le rythme me convient davantage, d’autant que les routes sèchent assez vite, malgré quelques portions mouillées. D’ailleurs la pause du midi est à l’image de la journée, un bel ensoleillement pendant 15min avant une averse de 15min…
En repartant on décide de faire le grand roadbook prévu (un plus petit ayant été prévu à priori), on fait bien une grande majorité était bien sec, avec tout de même quelques routes à chèvres assez « pittoresques » :gene: . Au final environ 380km sur cette journée.

Encore une bonne soirée le soir, mais vieillesse avancée oblige, je fatigue un peu et traine un peu moins que la veille…

Samedi je repars en noir, avec le groupe au complet cette fois. Un peu de brouillard le matin mais ça se lève assez vite. Ça roule assez fort mais j’arrive à suivre sans trop de difficulté, je suis un peu rassuré sur ma présence dans ce groupe. Pause assez longue à Charade, je tiens d’ailleurs à remercier les volontaires pour avoir maintenu mes pneus au chaud pendant tout ce temps :mrgreen: Surtout ne vous inquiétez pas, je vous enverrais la facture assez vite :]
On finit la journée par la montée de la course de côté du Mont Dore (Croix Ste Robert mais dans l’autre sens que le vendredi). Shart prend deux-trois longueurs d’avance sur matthgo mais on reste tout de même assez groupé à 4 avec Hugo. J'avais pas fait cette route depuis 2012, toujours sympa :] Au sommet douche froide (littéralement), le soleil laisse place à un épais brouillard, je peine à distinguer le feu arrière de la Bm pourtant juste devant. Ca caille grave, mes petits gants d’été me font regretter les gants d’hiver rangés après le premier arrêt du groupe :gene:

L’après-midi pour moi c’est manouche complet de la meule en vu du rasso piste, pendant que d’autres partent rouler sous le beau temps. Merci à tous ceux que j’ai embauché pour me filer un coup de main, que ça soit pour la partie mécanique ou pour me remplir mon godet quand celui-ci était vide :mrgreen: Sans rire, merci, ça fait gagner du temps (je parle surtout pour la partie mécanique :gene: et c’est sympa :super:
Bon quand même pas mal de boulot pour au final avoir une moto plus moche qu’avant c’est con :gene:
Encore une soirée bien animé, le molkky indoor nous occupera un bon moment :cote:

Le lendemain c’est le jour des au-revoir, jamais agréables après tout ces bons moments, même si on se retrouve avec certains le soir même chez Djo en prévision du rasso piste mais ceci est une autre histoire.

Encore un grand merci aux orgas pour le boulot, j’ai une fois de plus passé un super bon moment. Comme à chaque fois toujours quelques regrets pour ne pas avoir pu parler et passer du temps avec plus de monde. Et j’ai trouvé mon maître absolu en terme de pignolage sur la propreté et le bachâge de la meule (z’avez vu, je l’ai mise qu’une seule des trois nuits !!).
Sur ce, je vous laisse, j’ai 4 jours de lavage à rattraper #cotonstige #brosseadents
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par tazon33 »

Désolé de pas avoir plus aider sur la partie méca mais avec ma chance légendaire j aurais certainement foiré un truc :gene:
Image
La prez du king :frime:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Teutates »

Pour le remplissage de la bière t'étais au top, donc ça va :mrgreen:

Et merci aussi aux 10 spectateurs qui ont rien branlé pendant que je bossais :perv:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par DukeNukem59 »

Teutates a écrit :. Et j’ai trouvé mon maître absolu en terme de pignolage sur la propreté et le bachâge de la meule (z’avez vu, je l’ai mise qu’une seule des trois nuits !!).
Genre c'est possible :siffle: . Tu as encore de beaux jours devant toi rassures toi, quelqu'un a dit (max55000 il me semble) en voyant ma moto bâchée "ça doit être celle de Teut' " ::d ::d
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par FrEdO »

Teutates a écrit :Pour le remplissage de la bière t'étais au top, donc ça va :mrgreen:

Et merci aussi aux 10 spectateurs qui ont rien branlé pendant que je bossais [emoji14]erv:
Mais heeeeuuuu. On prenait des photos et on critiquait ta meule. C'est pas rien ça :hehe:
Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Re : [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Coyotus »

Teutates a écrit : Et merci aussi aux 10 spectateurs qui ont rien branlé pendant que je bossais :perv:
De rien de rien! On a quand même découvert le porte goblet et j'ai donné de précieux conseils une fois que tu ais commencé différemment :mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

Re: Re : [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par tazon33 »

Coyotus a écrit :
Teutates a écrit : Et merci aussi aux 10 spectateurs qui ont rien branlé pendant que je bossais :perv:
De rien de rien! On a quand même découvert le porte goblet et j'ai donné de précieux conseils une fois que tu ais commencé différemment et j ai renversé de la bière :mrgreen:
:siffle:
Image
La prez du king :frime:
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Coyotus »

Oui mais que celle de Leenox (que j'ai rerempli pour être renversé 1m30 plus tard par Obi) :gene:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Répondre