[CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par black »

meuhbat a écrit :
black a écrit :Celle qui m'a le plus choqué, c'est meuhbat :tralala: #têtedemiochespotted :perv:
'Culé :tralala: #têteàclaque-toi :perv:
Soit pas jaloux, j'ai pensé la même chose de zlip :perv:
Image
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par meuhbat »

Bon, petit CR avec quelques faits marquants non signalés :mrgreen:

Départ jeudi matin pour 15km jusque chez mad penguin, sac sanglé sur la selle passager avec la slack qui en prend la moitié et qui n'a finalement pas servi du WE. On sangle les motos sur la remorque, puis départ vers 11h45. Environ une demie heure plus tard vers Dourdan, mad se rend compte qu'il a oublié sa pochette avec tous ses papiers et son larfeuille :happy1: Du coup demi-tour pour aller la chercher. Deuxième départ à 12h40 :happy1:

Durant le trajet je tente d'extorquer des informations à duke et loicrose sur la meule de coyotus, je pensais que ça serait une diavel :perv: puis on se rend compte que duke est 10km devant nous, la poursuite s'engage :odieux1: on se rejoint au rasso Porsche de l'aire de L'allier, visiblement les types ont trouvé un petit circuit autour de la station service ça avait l'air taupe :] puis on a pu assister à la longue agonie des 64 bidets de la duke-mobile dans les longues cotes auvergnates, prise d'élan à 150 pour finir à 70 et galérer à doubler un camping car, la lutte était acharnée :mrgreen:

La suite on connait, à base de picon-bière :perv: cool de rencontrer de nouveaux binanautes et de revoir les autres :) on est que 3 dans la chambre avec spicybubble et wheel norris, pas d'incidents à déclarer :happy1:

Matt nous a sorti un espèce de génépi sacrément bon, Ours avait un vieux Calva des familles, Nico divers rhums plus ou moins arrangés dont il nous a généreusement abreuvés tout au long du WE :cote:

Vendredi matin dans le pâté, je dois faire le plein d'essence, j'essaye de me grouiller pour pas louper le départ, et au moment de fermer mon sac à dos CRAC la fermeture éclair me reste dans la main, BIATCH :( je passe 10 min à demander à droite à gauche, je commence à partir avec mon autre sac pas à dos en mode ça ira quand même, et là je tombe sur Brice le Sauveur qui peut m'en prêter un :ghee: merci encore. Après le plein je rattrape au vol le groupe bleu croisé par hasard en ville, puis les rouges encore plus par hasard arrêtés sur un parking car MV a inventé le frein de parking automatique :mrgreen: j'en profite pour mettre la combarde de pluie, et les gros gants à la première pause, du coup pas eu froid de la journée. j'aurais bien suivi teut' à la pause mais leur groupe s'était déjà rempli, au final c'était pas plus mal car on était pas trop nombreux.

Samedi j'avais mieux prévu et j'ai pas loupé le départ noir :happy1: après le brouillard terrible ça a séché rapidement et on a bien enroulé c'était taupe :super: mention wtf à hugo car il en faut pour mener son tromblon avec passager à ce rythme, et #clignos juste pour raph' :mrgreen: visiblement zlip a bien pris en main la tracer puisqu'il commence à trouver que ça frotte trop :hehe: Marquez d'Or à Sky qui a décidé que poser le genou ou le coude c'était has been, et que poser la main en perdant l'avant c'était mieux :hehe: dommage que le groupe se soit scindé en 2 dans le col devant thanos.

Difficile de repartir l'aprem, on part assez tard avec max5555 et sca pour un tour pépère. Il n'a plus de pneus sur le tonneau donc obligé de prendre le monster 34cv #caytos-lui :happy1: assez marrant de le voir couché sur le réservoir pour essayer de doubler une bagnole en montant au sancy :mrgreen: on s'est fait un ptit tour, croix de machin course de cote en descente puis l'autre col à coté, demi tour en haut, on croise seb et nico entre autres, et re croix route de fou en montée cette fois, c'est l'heure de lâcher la cavalerie :odieux1: c'est vraiment une des meilleures routes que j'ai faite, z'avez de la chance de l'avoir à coté !
En haut on échange de bécane avec Max, je toast le 990 SM et lui le tonneau sachant qu'il a possédé un 2eme gen. bah c'est vraiment super fun :ghee: c'est en tête de liste pour la prochaine :perv:

On connaît le reste déjà largement raconté :cote: merci à tous et aux orgas c'était taupe, gite, bouffe et boissons, ambiance, vraiment un super rasso :super:
Modifié en dernier par meuhbat le mar. 19 mai, 2015 22:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Skysam »

Let's go CR :tralala:

Jeudi matin départ vers 7h30, faut faire le plein et direction Paris pour aller chercher Obi et sa dayto. On charge tranquillement puis direction l'aire des Lisses pour rejoindre Killou en voiture et Charly, Liouche et Zum en moto...Ah bah non en fait, Killou est au péage de Fleury 15min plus loin :gene: On le rejoint et en avant.
On roule, Killou a tracé, on s'arrête faire une pause bouffe/essence à Leclerc je sais plus où. C'est à ce moment que 2 nordistes perdus débarquent. Eux préfèrent acheter de la colle, remettre de l'huile...etc :gene: :hehe:

On arrive au gîte, on dit bonjour à tout le monde et on décharge. Puis apérooo, à table, apérooo again.

Vendredi matin, départ avec les noirs. Vu la météo ça me fait un peu peur vu comment Sca avait ouvert l'an dernier et mes pneus piste quasi slick :gene:
Au final c'est Shart qui ouvre et le rythme est parfait, la météo beaucoup moins. Neige dans le col de la croix st Bernard, pluie, brouillard...etc vous connaissez. Je ferai parti des lâches qui rentreront au gîte.

Image

Image


Du coup on est allé au bowling avec les savoyards, sebh, Duke, Groyo et sa fille. La maintenance doit être faite par la PinkTeam et ils nous ont montré que les gnats étaient de vraies pinces :hehe:
Bref, retour, apérooo, à table, apérooo. Petite soirée sympathique, Océ prend cher (au sens figuré vu que #ontairalenombandemou). La moitié des gens encore debout sont d'équerre, ça taille dans tous les sens, soirée Binano quoi :hehe:

Samedi matin, réveil un peu difficile, je suis en retard et en plus je dois aller faire le plein !! J'arrive à temps pour repartir en noir. La météo annoncé est meilleure mais le départ se fait quand même sous un peu de brouillard. Il se dissipera assez rapidement pour laisser place à de belles routes sèches et le rythme assez élevé. Petite pause à l'ancien circuit de Charade, ça essaye des motos dans tous les sens.
D'ailleurs j'ai bien envie d'essayer un 990 Super Duke, du coup je chuchote quelques mots dans l'oreille de mon partenaire de chambre (Rustyc) et il n'hésite pas à me la laisser :] Non en fait je lui propose juste la dayto en échange, ce à quoi il me répond "mais je n'arrive pas à conduire avec des bracelets". J'ai repensé à cette phrase pendant tout l'essai quand il avait le genou par terre dans tous les virages devant moi :hehe:
La SuperDuke c'est juste énorme, je n'aimais pas conduire des roadsters mais là je crois que j'ai trouvé ce qui me convient :ghee: Moteur rempli partout, freinage de dingue (c'est pas l'origine en même temps), partie cycle au top.

Retour pour le repas du midi, on repasse par le col de la croix st robert, cette fois sur le sec et en montant. Ca ouvre très fort, je me fait surprendre par un virage à droite du coup je met beaucoup d'angle, je perds l'avant, ma main arrive par terre et ça raccroche comme ça peut et ça passe sans chute #BabyMoi. Le reste de la montée se fera plus lentement du coup :gene:
Le midi on se pète le bide, presque envie d'aller faire la sieste mais on se décide à retourner à Charade avec Jim, JEJ, Duke et Bob norris. Au final Jim se traîne, je l'attends du coup on se perd mais on finit quand même par retrouver le groupe. On fait le tour puis on rentre.

La soirée s'annonce bien arrosé, repas puis Molkky Indoor, puis ça part un peu couille :rouge:
La musique était naze donc on a décidé de vous mettre du vrai son, du son de la cave, du son de grenier, du son qui lève les vieux de leur lit #Fredo :gene:

Image

Image


Ensuite Axel sort la planche à roulette et là c'est le début de la fin pour moi :gene: la piste me paraissait plus longue que prévu, surtout que quelqu'un m'a mis un coup de boost à mis course, j'ai fini dans la cheminée... #2èmemainquifrotte #mentonquitape
Fin de soirée pour ma part, au lit (Je garde les photos de côté, ça ressortira si besoin :perv: ).

Dimanche matin, réveil un peu plus tardif, certains sont déjà partis. J'attaque le démontage de la moto pour son passage en piste. Pendant ce temps les binanautes partent petit à petit puis on se retrouve avec les orgas et les pistards. La suite sur le CR du Rasso piste :cote:


Un grand grand merci aux organisateurs, c'était top moumoute. Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes et d'en avoir retrouvé. Vivement le prochain rasso :ghee:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Skysam »

Tu dois être fatigué meuh :gene:

Après Vendredi c'est Samedi, pas Jeudi. Et c'est Caytos qui avait emprunté le monster, pas Boris :hehe:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par FrEdO »

black a écrit :
meuhbat a écrit :
black a écrit :Celle qui m'a le plus choqué, c'est meuhbat :tralala: #têtedemiochespotted [emoji14]erv:
'Culé :tralala: #têteàclaque-toi [emoji14]erv:
Soit pas jaloux, j'ai pensé la même chose de zlip [emoji14]erv:
Moi quand je t'ai vu j'ai dit à je sais plus qui : "Tiens, y a un binanaute qui est venu avec son gamin? "

:mrgreen:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par JEJ »

black a écrit :
meuhbat a écrit :
black a écrit :Celle qui m'a le plus choqué, c'est meuhbat :tralala: #têtedemiochespotted :perv:
'Culé :tralala: #têteàclaque-toi :perv:
Soit pas jaloux, j'ai pensé la même chose de zlip :perv:
Mort de rigole pas trop toi, sinon l'année prochaine on te bloque ta porte de chambre en l'honneur de Zlip.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Skysam »

SeBTiK a écrit :
Skysam a écrit :Tu dois être fatigué meuh :gene:

Après Vendredi c'est Samedi, pas Jeudi. Et c'est Caytos qui avait emprunté le monster, pas Boris :hehe:
Toi aussi t'es crevé, c'est Sca qui a pris le Monster, Caytos c'était l'année dernière :mrgreen:
meuhbat a écrit :#boris-lui

:spicytoi:
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par meuhbat »

De quoi tu parles, Sky ? :siffle:
Image
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par black »

JEJ a écrit : Mort de rigole pas trop toi, sinon l'année prochaine on te bloque ta porte de chambre en l'honneur de Zlip.
Tu rentreras avant hein :perv: ?
Image
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Leenox »

:popcorn: en attendant mon pavé :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Tom34 »

Image

Dur journée pour Axel le vendredi :siffle:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par JEJ »

black a écrit :
JEJ a écrit : Mort de rigole pas trop toi, sinon l'année prochaine on te bloque ta porte de chambre en l'honneur de Zlip.
Tu rentreras avant hein :perv: ?
En toi, oui. :perv:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Océ »

Petit (gros) CR de mon côté... :]
:
Départ du mardi soir.
Ça commence mal, je quitte l'appart pour rejoindre Alexis mais sur la route une c*nasse traverse alors que son "petit-bonhomme" est rouge, je prends les freins, la moto est peut être trop chargée, je perds le contrôle, me couche, la fauche au passage (bien fait!) et reste une jambe bloquée sous la moto. Un abruti essaye de me dégager, non pas en relevant Bichette mais en tirant comme un malade sur ma jambe.. :cpavrai: Je gueule un bon coup et attends l'arrivée des pompiers et des flics. Pendant cette attente, j'ai le temps de voir que Bichette fuit de quelque part, qu'il y a du verre par terre, que bordel j'ai mal à la jambe et je me dis que c'est mort, je pourrais pas aller à ce putain de rasso. Les pompiers arrivent, relèvent la moto et m'embarquent dans le camion pour un check up : j'ai le genou en vrac, on me conseille vivement d'aller passer une radio ou une IRM, je refuse et leur promets que si ça empire j'irai. :siffle:

Alexis arrive, prends Bichette, moi la bagnole pour aller jusqu'à chez Nico. Finalement Bichette n'a quasiment rien, enfin elle est roulante, donc on décolle. Trajet jusqu'à chez les parents d'Alexis en dessous d'Amiens à 3 donc (Caro, Alexis et Moi). Soirée tranquilou. Le lendemain, le cousin de Caro nous rejoints et tous les 5 (avec le papa d'Alexis), on décolle. Longue route jusque Nevers où on rejoint Nico, Mel et Fabien. Mais le soleil est au rdv. :tralala:

Petite soirée sympa, on avait 2 mobil-homme pour 8, donc c'était assez agréable. On vide quelques bières et un peu de rhum. Bref ça commence bien. Même si j'ai le genou toujours en vrac, je le fais dégonfler avec les quelques glaçons que Nico avait préparé.

Départ le lendemain (on est jeudi matin) à 9h. On roule, on commence à rentrer dans les virolos, et à se faire plaisir. Il fait un temps magnifique, j'me dit que finalement Zed avait p'têt raison. Et puis, on voit le panneau "La Bourboule", et là, il commence à pleuvoir. Finalement Zed a encore dit de la merde.

On arrive enfin au gite, je suis heureuse de retrouver le peu de têtes connues. Là un chauve m'accoste pour me reprocher la pluie qui vient de tomber. Ok, salut Zed, enchantée. Ou pas. :P
Je fais le tour des personnes déjà là, certains se présentent sous leur pseudo, c'est cool, d'autres sous leur prénom, je suis perdue. Je pose mes affaires, et me sert la première bière d'une longue lignée. Arrive le moment du repas, j'vais où il reste de la place et me retrouve entre Rustyc et Obi que je ne connaissais pas. Je me fais discipliner :perv: j'ai mal aux bras. Mais paraît que j'aime ça. :]

Grosse première soirée, je passe beaucoup de temps à discuter, à boire, à réfléchir, à boire encore. Vers 3h, je décide d'aller me coucher, j'entre dans la chambre de pôpa et ses potes qui était initialement la mienne : ça va pas être possible, c'était un concours de ronflement là dedans... je choppe ce qui me sert de pyjama et je retourne au bar quémander un lit. Me retrouve dans la chambre de Cluby, Ours, Shart et Sca. Dommage, Ours s'est mis à ronfler au bout de 10 min.. :cpavrai: Je dors donc peu, mais c'pas grave, j'suis une warrior.. :baille:
On se prépare, on déjeune, on s'équipe, et c'est parti. Première fois que je roule a autant, première fois que j'ai un ouvreur, première fois dans des vrais virolos. Bref, je prends mon pieds. Le rythme est parfait, Bichette rame en ligne droite mais je fais tout pour rattraper dans les virages et ça fonctionne pas trop mal. :frime: C'est comme ça toute la journée. (Je passe les épisodes de pluie/neige/brouillard, tout le monde en a déjà parlé).

Vendredi soir, grosse soirée à nouveau. On commence à discuter un peu plus avec les gens, quelques longues discussions, parfois à 2, parfois à 10. C'est souvent intéressant et pertinent. Au bout d'un moment, je tiens plus, il me faut trouver une nouvelle chambre puisque les 2 dernières ont été un échec. Il parait que le troisième bâtiment est vide et qu'on peut s'installer pour être au calme. Ok j'y vais. Malheureusement, ma naïveté me pousse à dire à Obimic où je me suis couchée, il débarquera donc avec quelques autres personnes (sorry les mecs, mes souvenirs sont un peu flous..) pour m'empêcher de pioncer, et finiront par me laisser Axeleil qui ronfle lui aussi. :cpavrai: Décidément...

Samedi matin, je roule à nouveau, toujours chez les bleus emmenés par Zed, il se traine un peu plus que la veille mais c'est pas plus mal, je me suis fait 2 petites frayeurs vendredi aprem (d'après l'ourch, peut être un petit problème d'amorto..).

Samedi aprèm, je suis en recherche de sensations, je demande donc à faire un tour de Guzzi, Seb m'emmène, suivis par Greg. Bordel que ça fait du bien. J'ai toute confiance, je kiffe, on frotte les cales-pieds, la première fois ça fait drôle, après ça fait plaisir. :gene:
Je me retourne régulièrement pour vérifier que Greg est toujours là, et il suit ce con, on s'arrête pour des pauses photos, Greg a posé les sliders, on kiffe, on repart, on veut plus rentrer.

On finis quand même par retourner au gite. Là Greg me demande s'il peut essayer Bichette :ghee: , donc on fait un échange. Je chevauche Lily, tourne la poignée, bordel, ça ronronne, j'ai des frissons ! (alors non, sa sv n'est pas un bolide, mais par rapport à bichette, j'vous assure que ça fait drôle). On part tous les deux, le temps de la descende du gite pour tester l'accélération et le freinage et nous voila lancés. Premiers virages sur une autre monture, oh un frein moteur, c'est sympa ça, je connaissais pas. :gene:

Enfin bref, on rentre, retour d'expérience. On enquille sur d'autres bières. Dernière soirée, plus difficile que les précédentes, j'suis crevée. J'me couche tôt et on vient pas m'emmerder. \o/

Dimanche matin, l'heure du départ, on a un plein à faire donc on part tous les trois (Ours, Cluby et moi), on promet qu'on remonte dire au revoir après, parce que de toute façon pôpa et ses potes sont pas prêts. Sauf que sur le retour du plein, on les croise, on n'a pas le temps, on ne remontera pas, on ne dira pas au revoir. :(

Le retour est long, très long, on passe par les nationales, interminables. On s'arrête le midi, petit apéro (restait quelques bouteilles et un saucisson), puis petit restau, mais même là c'est long, le serveur nous oublie, il est bourré, sa commande est illisible... Bref, heureusement que c'était bon. On redécolle, le carénage de la Mamie Ninja ne tiens plus beaucoup, ours le fixe comme il peu avec des colson (mannouchage quand tu nous tiens.. :] )
On redécolle, on s'arrête 60 bornes avant d'arriver pour refaire le plein, la mamie a encore des soucis, refuse de monter dans les tours (me disais aussi que je mettais des boulevards à ours.. :humhum: ). Ours et Greg la foutent à poil, on reste un moment, ours trouve le problème, remonte tout, part la tester, ouf elle va mieux.

On repart, on se sépare en 2 groupes, je suis Greg et Ours puisque les 3 autres ne vont pas dans la même direction. On fait plus de 30 bornes d'interfile (une 3 voies transformée en une à cause d'un accident causé par un mec qui a certainement pilé en voyant le radar.. 8/ ). L'interfile c'est long, fatiguant, dangereux, j'en peux plus. J'ai mal partout, on s'arrête pour un macdal :groyonous: , puis on se sépare et on rentre. Il est 22h quand je me couche, on est partis à 9h. Bref c'était bien long.
Je retiendrai :
- Les retrouvailles (Seb tu m'avais manqué)
- Les nombreuses nouvelles rencontres (Zed, Leenox, Obi, Black, Rustyc, Sam, Thomas et Alexia, ...)
- Les routes à virolos, qui m'ont permis de faire la connaissance avec mon frein arrière
- Le brouillard/purée, la neige en mai
- L'organisation
- Les repas
- La Amstel qui n'est pas si mal finalement
- La bonne ambiance

Encore merci. Et à l'année prochaine !
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par black »

Océ a écrit : - Le brouillard/purée, la neige en mai
Au final c'est pas si rare, il arrive qu'à cette époque de l'année le col de la croix st robert soit fermé :cote:
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Axeleil »

Voilà voilà, une de mes fiertés du WE ::d
Lala si tu nous lis :] :mrgreen:

Image
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Répondre