[CR] Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par sca »

Magnifique spoil :hehe:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par Océ »

Bien rentrée aussi pour ma part.

Petit CR :

Départ Vendredi en début d'aprem, road book fait à l'arrach, juste programmé le GPS en mode "pas de péage" et "pas d'autoroute" (:pasJEJmoi:). Arrivée prévue à 16h30, bien entendu j'arrive avec 1h de retard, je croise Black dans le village, on arrive tous les deux devant le gite. On nous fait signe de garer les bécanes plus haut, le street cale, Bichette aussi. Premier fail. On se gare, Black teste ses top block. Deuxième fail.

Première soirée, sympa. :bières: :MeuhlitdesBD: :bières: :Nicosecoucheà21h: : bières: :Babymattelesétoiles: :bières: :Jimmyaunbonnet:

Réveil à l'heure, petit déj, départ 1h après l'heure prévue. Première journée de roulage, j'me cale dans le groupe des bleus, Kris ouvre, Teut' ferme, on se traîne mais du coup on profite du paysage. On fait des demi tours et des tours de rond points parce que Kris pensait que ça me manquait. : orgaencarton:

Pause repas. :lespompotcestlavie:

Les violets c'est trop dur pour Jim, donc il descend ouvrir les bleus. On se perd et on prend les cols dans les mauvais sens. : orgaencartonbis:

Leenox se débarrasse de son sds et peut enfin envoyer du lourd. Jim et lui me larguent, j'ouvre Teut' parce qu'il débute dans la moto. :frime:

On arrive 15 ans après tout le monde mais j'ai appris à prendre des épingles ! (Merci mec !)

Deuxième soirée, sympa. :combatdesumo: :bières: :Kopjoueavecleslattesdesonlit:

Dimanche matin, il pleut, mais je suis du Nord donc je veux rouler quand même. On part à 2 groupes, les mecs qui se prennent pour des pilotes et ceux qu'on prend pour des poireaux. Jej nous ouvre, j'aurais pu lui faire les freins toute la matinée mais je voulais pas blesser son orgueil. Finalement il fait beau, les routes sont top, Alex et moi on kiffe, Nico moins, sa moto d'homme est visiblement plus dure à piloter dans les virolos en descente que dans les épingles en montée. :cpavrai:

On rentre au gite. On mange. On charge les bécanes. Y a une étape prévu chez Ju' pour ceux qui ont de la route après. Moi j'ai pas de route mais j'ai pas cours le lendemain donc j'me fais inviter. :mrgreen:

2 groupes là encore : les pilotes de lignes droites (:JEJeux: :gofast:) et les autres.

Je roule pas en Gex donc je prends la route la plus sympa avec Alex et Seb. On fait quelques cols, des routes de ouf, des paysages de dingues, Alexis passe l'aprem à gueuler "putain c'est trop beau" dans le scala. Il faut vraiment pas grand chose à un chti pour être heureux. :]

On abandonne Seb et on finit la route à deux. On arrive chez JEJ, les bières nous attendent.

Dernière soirée, sympa. :Nicodortsurlecarelage: :Leenoxprendunbaindanslesalon: :Teutestvieux: :Jejnefinitpassesverres: :gonflagedematelas: :petitlionceau: :faciale:

Couchés à 2h30, levés à 7h.. :cpavrai:

Leenox, Alex et Nico prennent la route en brêle. Gwen et Teut en bagnole. Je réussis à motiver Jej pour aller rouler un peu avec moi. Il fait beau donc il finit par aller s'équiper. On sort les brèles, il pleut donc j'me fait engueuler.

On enroule quelques virages sur le mouillé (Ju se traine vraiment) et on rejoint Jim à Annecy. Le temps d'un sandwich et d'une bière et on décide de faire un col. On se prend de la pluie et de la grêle. Ju et Jim sont des kékés. :rupteursdevantlelycée: :départarrêté: :Jimtamisunebranlée:

Un dernier café et je rentre... Par l'autoroute. :JEJmoi:

Bref. J'ai kiffé mon week end. Vous êtes tous des cons. & ça manquait de stunt.

Et j'ai LA photo du week end...
:
Mais j'ai reçu des menaces, donc il faudra payer cher pour l'avoir.
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par black »

Océ a écrit :Départ Vendredi en début d'aprem, road book fait à l'arrach, juste programmé le GPS en mode "pas de péage" et "pas d'autoroute" (:pasJEJmoi:). Arrivée prévue à 16h30, bien entendu j'arrive avec 1h de retard, je croise Black dans le village, on arrive tous les deux devant le gite. On nous fait signe de garer les bécanes plus haut, le street cale, Bichette aussi. Premier fail. [/spoiler]
Troisième fail pour toi. Le premier : 1heure de retard, le deuxième : t'étais perdue dans le village !
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par sebh68 »

Leenox a écrit : à Turckheim dans les Vosges. ;)
:o :-| :( :snif:
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Re: [CR] Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par Leenox »

sebh68 a écrit :
Leenox a écrit : à Turckheim dans les Vosges. ;)
:o :-| :( :snif:
J'ai raconté une connerie :gene: c'est ce que m'ont dit les deux masos de nordistes, je connais pas alors j'y ai cru :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3168
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par nikochook »

Océ a écrit :
Dernière soirée..... :petitlionceau: :faciale:
:perv:
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: [CR] Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par Quelqun »

Océ a écrit : Dernière soirée..... :petitlionceau: :faciale:
Océ a écrit : Et j'ai LA photo du week end...
:humhum:



:ghee:
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: [CR] Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par Baby »

J'avais oublié Meuh :hehe:
Il m'a tellement fait beuguer quand je l'ai vu dans le canap avec sa bd :mdr2:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [CR] Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par black »

Et Nico était heureux de pouvoir lire le Cédric qu'il n'avait jamais lu :tralala:

C'était émouvant :rouge:

Au fait, personne ne parle de l'amour de Djo pour le chien :croixdefer: :mrgreen: ?
Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [CR] Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par Nico-83 »

black a écrit :Et Nico était heureux de pouvoir lire le Cédric qu'il n'avait jamais lu :tralala:

C'était émouvant :rouge:

Au fait, personne ne parle de l'amour de Djo pour le chien :croixdefer: :mrgreen: ?
Une BD c'est important, d'ailleurs si certains en avaient lues un peu plus, ils feraient moins de fautes :siffle: (bon en vrai je vise personne ici), dire que j'ai un vrai bouquin sur mon bureau, que j'ai acheté, et sans images en plus :|



Image

:perv:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [CR] Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par Zed03 »

black a écrit :Au fait, personne ne parle de l'amour de Djo pour le chien :croixdefer: :mrgreen: ?
Le menton de Théo lui manquait tant que ça ? :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [CR] Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par black »

:mdr1:
Image
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [CR] Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par nico97410 »

Mon CR:

J'ai
  • bien bu
  • bien dormi
  • bien mangé
  • pas trop mal roulé (#easyDeSuivreDuGexEtDuDaytoEnMonté)
  • appris à prendre des épingles (plus ou moins)
  • transporté les affaires des autres
  • roulé trop vite sur l'autoroute
  • vu JEJ rester derriere la Lambo
  • vu un mec qui trouve mignon les petits lionceaux, ben oui c'est mignon un petit lionceau
  • vu un mec revenir aux sources #SVSforLife
  • vu jim subir
  • subit JEJ62 :perv:
  • fait des bisous à JEJ62
  • vu des mecs trop petit pour faire de la moto
  • vu une meuf venir avec sa vie dans ses cavalieres
  • vu un mec remettre les lattes de son lit
  • vu une moto qui avait la même déco qu'une autre moto, mythique il parait
bref Merci les connards de motards :cote:
Modifié en dernier par nico97410 le mer. 16 sept., 2015 18:19, modifié 1 fois.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [CR] Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par JEJ »

:hehe:

Y'a des choses tellement vraies et des choses tellement fausses dans ce que tu dis, mais je ne retiendrai que le meilleur :
nico97410 a écrit : fait des bisous à JEJ62
:love:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Re: [CR] Topikaflood Mini-Rasso Isère 2015

Message par Matthgo »

Je vais essayer de faire un petit CR moi aussi ... même si je ressors d'un petit pot de fin de release et que ça pourrait être confus dans ce que je raconte :mrgreen:

bon pour moi le rasso commence sur les chapeaux de roue : déjà le jeudi qui est férié dans le canton de Genève je commence par aller au boulot ... bizarrement il n'y a pas de bouchon pour aller au taff !! Bon bha je suis pas con non plus (quoi que ...) et vu que je suis levé je décide de faire tout ce que j'aurais du faire le soir en deux heures ::d
Moto chargée (avec cette putain de planche qui se fait la malle alors que la moto n'est pas encore dans le camion en entier) Outils parce qu'il y a de la ducat au rasso (enfin moins que prévu au final :siffle: )
Départ vendredi matin moins tot que je ne le prévoyais... mais bon comme ils disent en Savoie : LAAAAAARGE !!! :] Passage chez JEJ pour recup les soft et la grignote. Pis autobeurk pour choper l'animation qu'on a prevu pour égayer le week-end : les costumes de sumo. D'ailleurs je veux bien récupérer les vidéos qui ont été filmées pendant que je défonçais Jimmy 3-0 (enfin à ce niveau on appelle ça du viol ) Ensuite récup de la bibine au boulot de Babou avant d'entamer la course de côte pour monter au gîte avec Helmut ... L'enfer sur Terre avec son 6.60 m de long mais j'arrive le premier au gîte histoire de brancher la tireuse pour que les premiers arrivés aient leurs premières fraîches.
Image

Bien sûr le reste des orgas savoyards se pointent alors que tout est déjà prêt :cote: mais c'est pas grave j'ai l'essentiel :
Image
(ouais je sais tapatalk sait pas deviner la direction dans laquelle il faut afficher la photo)

Pis les gens arrivent, j'ai cru un instant avoir trop picoler en voyant la brele d'Océ : JEJ replica, ca fait moins de foin pour avancer aussi vite cela dit :mrgreen: Je vois des têtes que je connaissais pas, d'autres que j'ai pas vu souvent, ça picole, ça papote c'est cool y a de la bonne ambiance. D'un coup je me rappelle que j'ai pas fait le plein de la meule alors que demain on part avec les pleins et je ferai ma première reco a moto de la super spéciale qui mène au gîte. C'est un pied d'enfer que d'envoyer du bois la dessus avec ma tiote Katia. Désolé Leenox :gene:

Petite soirée pour moi : demain faut assurer vu que j'ouvre les noirs pour de vrai pour la première fois. Mais c'était quand même au top avec D'jo qui pense que les plats de lasagne pour huit ne sont que pour six ::d (merci copain pour la portion généreuse ) Pis après je pense que j'ai du réveiller tout le gite orga avec mes ronflements ^^

Samedi : d'la balle.
Alors déjà je présente mes excuses pour le roadbook mais avec le tunnel du Chambon qui se casse la gueule, on a du changer les choses un peu au dernier moment. mais j'ai kiffé la vibe (ouaich tavu je jacte le d'jeuns) dans la montée pour aller a Chamrousse par la course de côte avec Shart qui me sort a la fin : "c'était quand même mieux quand tu étais en 106 cv ... j'avais moins besoin d'ouvrir" Bon il y a quand même eu un moment de chaleur quand j'ai tiré tout droit avec ce putain de soleil sur la visière sale !! Le passage en Chartreuse est toujours aussi sympa : vert, de la limace de goudron et toujours Shart qui se plaint du revêtement ... le comble pour une route à Shart :mrgreen: Descente du col du Granier par Chapareillan : tip'n Top Mais ce n'est toujours pas l'avis de la majorité :D Liaison toujours avec perte de mon fermeur (bha ouais Seb ... tu comprends pas encore le savoyard by JEJ c'est normal : faire le plein tout de suite c'est plus tard en fait :cote: )

L'aprem on se marre encore : montée de Montvernier par les fameux lacets. Je kiffe la vibe encore une fois!! J'ai pas un John Deer mais je monte tout en seconde. Arrivés en haut et parés pour descendre par l'autre côté on croise les rouges avec un JEJ incredule genre "Putain mec pourquoi tu passes dans ce sens ? Tu t'es planté avec un GPS : LOOOSEEEER!! " Ce qui interpellera Shart au feu de chantier suivant :
"-Matth, c'est toi ou c'est lui qui s'est planté la ?
- a ton avis qui va kiffer la descente des lacets serrés avec des bracos ?
- ha ouais ... c'est pas faux"

On trace ensuite vers le "crux" du jour : le col de la croix de fer !! Bon j'avoue on a un peu laisser les deux panzers en arrière avec Sca et Seb qui tenait compagnie a Sca (bah oui sinon il aurait presque suivi le rythme). Une montée bien rythmée, enroulée ... dynamique :gene:
Arrivés en haut on se pose pour attendre les autres, les violets arrivent avant les rouges, puis les rouges et les bleus après que les noirs ne se remettent en route. La descente est à l'image de la montée : enroulée dynamique et arrivés en bas de la route du gite on file faire le plein. S'en suit une remontée en règle de la route du gite : roue avant qui déleste en sortie d’épingle, à coin .... propre quoi. Bon arrivé en haut Shart me sortira des excusezenbois que je ne répéterai pas ici pour préserver le peu de dignité qu'il lui reste (mais franchement le coup de l'huile trop vieille on ne me l'avait jamais fait :hehe: )

Pis après ça c'est parti en cacahuète : bières, tournois international de sumo ou jimmy s'est fait violer par leenox et au final a part lui les orgas sont invaincus (bande de lopettes). Je me suis élu l'homme le plus classe du monde après George Abitbol. Oui après lui parce que le combo short tongues compensait le combo chemise noire cravate ACDC. Pis après avoir un peu trop forcé trop vite je suis allé tester le médicament anti ronflement de Leenox. Je laisserai les compatriotes de chambrée dire si ça fonctionne ou pas.

Le dimanche est particulier : il pleut et je redoute que ces cons de nordistes demandent a rouler ... ben ca a pas manqué il a fallu rouler. Bon au final on a pas pris la pluie mais j'ai roulé comme une tanche parce que j'avais pas confiance. Désolé pour les suiveurs. En espérant que la fin ca allait mieux. La sechilienne est quand même top malgré son coté adventure : pavés, troncs, feuilles au milieu de la route ça peut refroidir.

On rentre au bercail JEJ et Kop essayent de suivre dans la montée et pour laisser l'illusion qu'ils y arrivent je ralenti plusieurs fois... c'est alors que ce petit baltringue de JEJ essaye de me fumer dans la dernière épingle !!! Si tu crois que tu vas me la faire a l'envers tu as encore de la route a faire!!

Après avoir ingurgité le sandwich et chargé la meule dans le camtar c'est avec beaucoup d'émotion que je me sépare de mes petits camarades. (ouais les larmes c'était le bonheur de ne plus vous revoir bande de petits cons... ou pas )

Image
Répondre