J'ai un souci avec ma fourche de Gex , depuis que je roule avec j'ai mes spy qui suintent mais ces derniers temps c'est plutot devenu une fuite alors que j'avais fait une bonne révision. J'avais mis de la graisse entre les spy et caches poussière et donc je pensait que l'aspect gras venait de là, mais maintenant plus de doute : ça fuit bien. J'avais changé mes ressorts par des bittubo linéaires (j'avais choisi les moins dur ayant eu le choix à la commande) avec une huile fournie avec en 10w (kit ressorts + huile).j'ai acheté mes spy chez suzuki enlui demandant au passage la qté d'huile à mettre : 479ml pour fourche de gsxr 600/750 de 2004/2005.
Autre souci c'est hyper raide et là je suis même allé jusqu'a mettre la précontrainte dévissée au max ainsi que la vis de l'hydrolique en compression dévissée au max aussi pour voir comment c'était car j'ai déjà essayé des milliards de configues et ben c'est encore raide

j'en ai raz le luc de rouler dans ces conditions mais j'ai plus trop d'idée par contre je suis prêt a redémonter ma fourche si quelqu'un me dis de vérifier tel ou tel partie des tubes ou autres .
Donc si quelqu'un de connaisseur notament en fourche de gex pouvait m'éclairer j' en serais super reconnaissant

PS: Ma brèle est en lien dans ma signature

Merci d'avance ....V