J'ai acheter un kit AFAM Super renforcé pour 650SVS avec un PSB de 14 (15 avant).
Mon pneu arrière etait au témoin, je me dit aller, autant faire le pneu egalement ca sera fait (Pirelli Angel GT)
Me voila chez cardy Coignière hier, tous se passe bien, on me change le kit et le pneu, je repart (avec un Devil dechicané) et rentre chez moi tranquillement.
Mais hier soir je part travailler (travail de nuit), avec la chicane pour deranger un minimum de monde, et dés les premiers metres j'entend un bruit de frottement à la fois continue et cyclique, qui semble venir de l'avant... quelque secondes et kilometres/heure de plus plus tards ca vibre même dans les cales pieds !
Je m'arrete : rien à l'avant. Aucuns bruits à l'arret tout est normal, moteur tournant. Je freine ensuite assez fort en roulant, peut etre un ptit jeu au plaquette ou quoi ... non résolue.
Je continue à rouler tranquillement en augmentant l'allure, à certaines vitesse le bruit s'intensifie jusqu'a faire un son de turbine et de vibrations au cales pieds, cyclique, qui augmente selon la vitesse et deviens assez flippant pour celà freine mes ardeurs. Que ce soit sur le neutre, embrayé ou non le bruit cyclique est present.
En me penchant en roulant je m'apercoit que le bruit viens de vers la boite de vitesse. Evidement, pourquoi
ca vibrerais dans les cales pieds si c'etait la roue avant ...

Je n'ai pas eu le temps de demonter le cache, mais je pense a premier vue que soit le pignon a été mal posé, ou peut être que la chaine est mal rivetée

Je vais prier un minimum pour rentrer (30km) et voir ça cette apres-midi. La fleche a m'air d'etre bonne, dans les 2 ou 3cm sur la lateral. J'ai pue lire que les chaines AFAM font pas mal de bruits de frottement au PSB surtout avec une dent en moins, OK, mais la ca vibre carrements au cales piéd comme si un roulement etait mort, hors lors de ma dernière balade avant de changer le kit chaine, j'aurais quand même remarqué ça.
La suite ce soir !